🎩 :new_commu: News & Actus

Je sais plus oĂč j’en suis dans la saga Avengers

Je dois avoir au moins 5-6 films de retard :sac:

https://oblikon.net/analyses/chronologie-des-films-marvel-cinematic-universe-mcu/

Ne me remerciez pas !
1 « J'aime »

ça tourne mal j’ai tout vu jusqu’a la fin de la phase 2 a part Ant-Man. La phase 3 j’ai juste vu les Gardiens de la galaxie 2 :sac:

Taxi 5 
 je savais pertinemment que je serais déçu et je sors de la salle 
 déçu !

LĂ  ou certains voient des clin d’Ɠil mois je constate un manque d’originalitĂ©, parfois mĂȘme d’inspiration.

Maintenant je suis en attente d’Avengers

2 « J'aime »

Moi comme toi je trouve qu’il y avais du potentiel mais concrĂ©tement c’est exactement le premier quoi :sob:


 En moins bien

Ce film est une MERDE !!

OM MY GOD !!
Ca peut paraĂźtre dĂ©cousu par moment (en mĂȘme temps faut introduire tous les perso) mais le final ma laissĂ© scotchĂ© a mon siege.

J’ai vu Pierre Lapin perso :grin:

Et place publique!
Bacri c’est le patron :sunglasses:

:hoho:

Bon là ça pue grave

Si Clayne Crawford aka le gĂ©nial Martin Riggs de l’arme fatale est rĂ©ellement virĂ© de la sĂ©rie
 cette sĂ©rie sera finie pour moi!!

#pascontent

1 « J'aime »

Superman n’est plus seul
Lois Lane l’a rejoint


Margot Kidder rip


Comment ca pue la merde ! :face_vomiting::nauseated_face:

3 « J'aime »

Grave je suis déçu

Je m’attendais à pire

Mais en faire quand ce mec fait un film il cast tous ses potes c’est ça? :grin:
J’ai l’impression de voir la mĂȘme base d’acteur :grin:

PS: bon aprùs j’ai pas trop de souvenir de nick larson
 je me rappelle simplement des gros pains qu’il prennait par madame à cause des autres femmes :grin:

1 « J'aime »

Lacheaux c’est comme Gastambide, le casting ils connaissent pas, ils prennent la meme bande de potes et ils font un film.
Genre Taxi
 au final ca ressemble a un film que le mec fait pour lui, mais jamais pour le grand public.

2 « J'aime »

Moi la derniĂšre sĂ©rie que j’ai regardĂ©, et qui m’as rĂ©ellement surpris d’ailleurs c’est Altered Carbon.

C’est dans un style Cyberpunk/Science fiction, ce qui est pas rĂ©ellement ma tasse de thĂ© habituellement niveau sĂ©rie. Mais j’étais vraiment surpris d’enchaĂźner les Ă©pisodes comme si j’enchaĂźner des pim’s Ă  la framboise.

C’est avec Joel Kinnaman, qui Ă  jouĂ© dans Suicide Squat il me semble, et Robocop. Ca ma mĂȘme donner envie de m’acheter le livre d’ailleurs.

Qui est allez voir Nicky Larson au cinĂ©ma. Je suis vraiment mitigĂ© car tu retrouve un peu de l’esprit de Nicky Larson, mais tout ça est mĂ©langĂ© avec du Babysitting.
Les scĂšnes d’actions dans le dessin animĂ© ne sont jamais comique, alors que la oui :frowning:
Un film qui se regarde, mais si tu connais l’animĂ©, c’est mort.
Il faut bien faire plaisir Ă  son fils.

C’est le sentiment que j’ai avant d’aller le voir 
 un peu comme Taxi 5 
 au final j’irai le voir mais je sais forcement que je serai déçu.

Le gars il s’est juste fait le kiff de jouer le role de Nicky Larson, il a ecrit le film pour lui et ses potes

1 « J'aime »

Est-ce que Larson se prend des coups de marteaux a foison comme dans le dessin animé ?

1 « J'aime »

non