Réponses aux lecteurs
@alexgavi Qu’on soit leader est logique, mais je m’attendais pas non plus a un tel ecart de point.
@toopil Et oui, ils préferent la loose. Ou alors ils savaient que contre Slagelse c’était gagné d’avance.
@Loozar Il faudrait presque la gamme au dessus pour représenter la saison.
@Edildo_Santos Maintenant faut finir l’objectif et chopper cette montée et ce titre ![]()
@Wasyl Oui je pense qu’on va un peu moins se balader. Pour les regens ca arrive dans ce chapitre ![]()
@CaptainAmericka Est-ce qu’on ferait pas exprès de louper la montée pour essayer de le battre en faisant un perfect ? (Non flemme en vrai).
Je m’emballe pas sur la saison prochaine vu que j’ai que des joueurs en contrat amateur, ca peut beaucoup évoluer.
Chapitre 21 - Le début de la phase de groupe
13 avril 2027
Match assez équilibré contre Skive IK en termes de statistiques, hormis sur la possession.
Erenbjerg nous donne l’avantage en tout début de seconde période, mais on se fait rapidement égaliser. Le match en restera là , Skive ayant choisi de jouer en contre même en étant a domicile.
On signe le deuxième nul de notre championnat.
18 avril 2027
Avant même de jouer le match, on a appris dans la soirée du 17 avril qu’on était promu en 2. Division !
Le travail a porté ses fruits. L’objectif maintenant c’est de chopper les derniers points qui nous manquent pour le titre ! Et ça commence par un match à jouer contre Frem.
Malheureusement pour nous, on y arrive plus, on fait encore un nul qu’on arrache à la dernière seconde grâce Toftdahl.
21 avril 2027
On se rend à Hellerup pour un match potentiellement décisif cette saison. Une victoire et on a le titre. Un autre résultat, et le suspense reste entier.
Pour ce match je décide de mettre Frederik Denius, un jeune que j’ai recruté pour la saison prochaine, et déjà éligible pour jouer (car U21) pour cette fin de saison. Vous aurez sa fiche à l’intersaison.
On est dans un nouveau match compliqué, ou on est dominé et ou l’on a très peu d’occasion. Heureusement pour nous, sur une des premières actions du match, Denius profite d’un contre pour tromper le gardien d’Hellerup ! 0-1 pour Nykøbing !
Ensuite on a pas mal souffert, jusqu’à la 75eme ou on offre un pénalty, transformé par Christensen. 1-1.
Fin de match, Espersen lance Toftdahl et lobbe le gardien ! 1-2 ! On souffre dans le temps additionnel, mais on tient bon jusqu’au bout !
Nykøbing est … CHAMPION DE 3. DIVISION DANNOISE !
Maintenant on peut souffler sur les 8 dernières journées.
25 avril 2027
Encore un match compliqué. Mais Faester nous offre la victoire à la 88eme minute.
J’aurais bien fait plus long, mais il ne s’est pas passé grand-chose.
1er mai 2027
Après ce match, on aura fait la moitié de la phase de montée. Je vous étonne si je vous dis qu’on a encore fait un nul ? Je pense que l’équipe lâche en intensité depuis qu’on a obtenu la montée en début de phase de groupe.
Bilan du mois
9/15. Notre pire période de la saison, sans que ça soit non plus catastrophique.
Ça ne me surprendrait pas qu’on prenne une ou plusieurs défaites d’ici la fin de la saison.
Je vais aussi profiter des derniers matchs pour faire jouer des jeunes.
Classement
| Position | Club | MJ | V | N | D | DB | Points |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 er | Nykobing FC | 27 | 23 | 4 | 0 | +47 | 73 |
| 2 eme | Hellerup IK | 27 | 15 | 6 | 6 | +15 | 51 |
| 3 ème | Frem | 27 | 11 | 9 | 7 | +5 | 42 |
| 4 ème | FA 2000 | 27 | 11 | 8 | 8 | +1 | 41 |
| 5 ème | Skive IK | 27 | 11 | 6 | 10 | -5 | 39 |
| 6 ème | Lyseng | 27 | 10 | 7 | 10 | +4 | 37 |
Top 3 buteurs de l’équipe
| Nom | Poste | MJ | Buts |
|---|---|---|---|
| Anders Faester | BU | 28 | 20 |
| Mathias Veltz | BU | 29 | 16 |
| Christian Toftdahl | MOC | 5 (19) | 11 |
Top 3 passeurs de l’équipe
| Nom | Poste | MJ | Passes Décisives |
|---|---|---|---|
| Jim van der Logt | DG | 27 | 11 |
| Emanuele Adamo | MG | 26 | 7 |
| Damian van der Vaart | MOC | 11 (6) | 6 |
Top 3 note moyenne
| Nom | Poste | MJ | Note Moyenne |
|---|---|---|---|
| Anders Faester | BU | 28 | 7.43 |
| Lucas Nyman | MOC | 9 (6) | 7.42 |
| Damian van der Vaart | MOC | 11(6) | 7.23 |
La promotion 2027
@Loozar @Wasyl On était plus proche des notes par poste que de la note globale.
| Joueur | Poste | Age | Niveau | Potentiel |
|---|---|---|---|---|
| GB | 15 | |||
| MOD | 16 | |||
| MOC | 16 | |||
| DC | 15 | |||
| MD | 16 | |||
| DG | 15 |
Infos diverses
- Les 27 matchs consécutifs sans défaite du Nykøbing FC constituent un nouveau record en 3. Division. Le précédent record était de 14 lors de la saison 2023/2024. (En cours)
- Les 23 victoires de cette saison est un nouveau record pour le club. (En cours)
- Les 73 points inscrits, est un nouveau record pour le club. (En cours)