Réponses aux lecteurs
@Loozar Quasi perfect, on a quand mĂȘme un nul. AprĂšs je ne vais pas mâemballer tout de suite, il reste 15 matchs a jouer dont 14 contre les membres du top 6
@Wasyl Câest vrai que je lâavais pas relevĂ© mais on est pas loin dâun exploit sur ce point la ![]()
@toopil @alexgavi @CaptainAmericka JâespĂšre que la trĂšve aura fait du bien. Il y a pas eu trop de mouvement dans la division, hormis le dauphin qui perd un de ses joueurs majeurs, et le FA2000 qui a fait 2 recrues.
Chapitre 19 - La trĂȘve et son mercato hivernal
Bonjour Ă tous,
Un petit chapitre pour aujourdâhui on se focus sur la (longue) trĂȘve, mais la suite arrive vite (probablement ce soir ou demain
)
Mercato
HonnĂȘtement je mâattendais Ă ce que nos joueurs soient beaucoup plus sollicitĂ©s que ça. Finalement on ne note un seul dĂ©part (Oskar Gartig) qui ne jouait pas assez a son gout et une seule arrivĂ©e, le petit Jeppe Erenbjerg.
Jâaurais voulu un peu plus recruter pour notre dĂ©fense, mais le comitĂ© de direction ne veut pas nous attribuer plus de budget recherche malgrĂ© lâargent prĂ©sent sur les comptes (+ de 800 000âŹ)
Arrivées
| Arrivée | Nom | Poste | Age | Provenance | Montant | Salaire |
|---|---|---|---|---|---|---|
| MG / BU | 26 | Libre | - | - |
Départs
| Départ | Nom | Poste | Destination | Montant |
|---|---|---|---|---|
| DC | Libre | - |
La promotion
Je suis partagĂ©. Quand on voit les notes par poste ce nâest pas terrible, mais quand on regarde la note de la promotion câest trĂšs bien.
On va donc attendre les notes de chaque joueur avant de sâemballer.
Les matchs amicaux
TrÚs bonne remise en jambes, notamment avec la victoire contre Middlefart, actuellement dernier de NordicBet Liga, la D2 danoise. Erenbjerg est déjà décisif en amical pour son premier match.
| Club | Division | Score | Buteurs | |
|---|---|---|---|---|
| Middelfart Boldklub | 2-1 | |||
| FC Roskilde | 1-1 | |||
| Nordfalster FB | 1-2 |