:commu: :info: Choix de portable

Concernant ta dema,de (merci pour la présentation), oui la ram (8GO ca serait le minimum) et un ssd (démarrage plus rapide en autres) . As tu vue des pc portables ou pas ??

Regarde la marque Asus, Lenovo sont bien aussi.

Mais certains ici ont des pc portables ils pourront mieux t’aiguiller, perso j’ai une tour que j’ai monté moi même :grinning:

J’ai du mettre 400 Max dans un portable Lenovo et j’en suis très satisfait même en jouant en 3D

C’est quoi le modele ? et tu peux mettre beaucoup de championnats et aller loin dans tes parties ?
Dur de trouver un bon ordi portable juste pour FM à moindre cout

Avez vous une bonne promo actuelle pour un pc portable QUE pour FM , je souhaite pouvoir mettre beaucoup de championnat , et ne pas trop ramer .
Merci :wink:

Bah que pour FM on a l’impression que FM c’est pas grand chose, mais ca bouffe pas mal que ce soit en proc ou en RAM.

Du coup, ça peut te donner une idée.

Ah oui 850e quand même , bon je vais regarder alors mais merci beaucoup de ton conseil :+1:

Que pensez vous de celui ci?

@TimLouWen14 hummm que 4GO de RAM pas terrible pour faire tourner FM surtout quand la save sera assez lourde, ca va mettre bcp de temps et tu ne pourras prendre qu’1 BDD assez petite…

Merci de l’info @Duchesse_Du_Buisson :+1:

Salut à tous , que pensez vous de ce PC ?

https://www.hightech.leclerc/informatique-tablette-u/ordinateur-u/ordinateur-gamer-u/pc-gaming-15-pouces-acer-nitro-5-an515-54-591g-4710180697520-pr

ou celui ci :
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_tuf70ry5_8_1_56_1650.html#product_caracteristics

ou si en ce moment vous tombez sur une bonne affaire pour FM, n’hésitez pas :wink:

J’ai le Asus TUF pour le taf c’est franchement une petite bombe :hoho:

Et pour FM ça passe large non ? C’est une belle promo j’ai l’impression , tu la payer combien @Groot?

Sachant que je joue à FM et fait du photoshop sur mes heures de taf en bossant c’est une belle bête. J’ai une version avec 16Go de RAM par contre :hoho:

Je l’ai pas payé c’est mon ordi pro mais ma boite a du l’acheter dans ces eaux là.

EDIT : j’ai dit nimp c’est la version 15" que j’ai :hoho: Je me demande si c’est pas @Akasha qui a le 17 :thinking:

Le lien qu’il a donné c’est bien la version 15". Tu veux dire que la version 15" que tu as n existe qu’en 8GO et la 17" en 16GO ?

en fait j’étais descendu dans la description et il écrivent 17"3 c’est pour ça. Si c’est le 15 j’ai le même du coup si ce n’est que mon taf a fait ajouter 8Go de RAM pour le porter a 16

Celui ci vous en pensez quoi à comparer de l’autre Asus ? @Groot. @Akasha

c’est le même vu l’écart de prix prends le chez boulanger t’auras déjà la RAM :thinking:

Carte graphique , et DD ça se vaut ?

le disque dur est plus gros chez darty a priori. Mais vu le pris de la RAM et vu le prix des HDD mon choix est vite fait perso @SaNkO un avis ?

c’est les meme a part RAM/DD, mais 512 tes deja bien et tu peux rajouter un externe pour la suite je partirai sur les 16go de ram perso donc celui de boulanger