:storyred: :s7: Chapter II / Act 2 :JS Kabylie đŸ‡©đŸ‡ż [Les 4 saisons de Yves Valdi]

0

Ce sont neuf recrues qui sont annoncés, on renforce toutes nos lignes, avec différents profil

Tout d’abord Dilala Bouzid trùs jeune gardien qui arrive du RC Kouba contre 37K.

On arrache Reda Hamidi au Paradou AC (200K) au poste de latĂ©ral droit, alors que Mohamed Benaissa nous renforce dans l’axe en provenance de l’ASO Chief pour 300K


Irusta parti, nous avions une place d’étranger disponible et c’est le jeune ivoirien Yaya Coulibaly qui arrive de l’ASEC pour 300K.

Sur la ligne offensive, nous avons mis un peu de lumiĂšre, tois joueurs qui ont l’expĂ©rience des championnats europĂ©ens font leur retour au pays.
Mehdi Zerkane formé aux Girondins, passé par Southampton et la Bulgarie arrive pour 300K.
Himad Abdelli, formé au Havre puis passé par le SCO Angers nous rejoint libre de tout contrat.
Et enfin, le petit frĂšre de Nabil Yassine Fekir qui est toujours restĂ© dans l’ombre de son frĂšre a Lyon ou au Betis, il sort de deux saison en MLS et arrive lui aussi libre de tout contrat.



EN pointe, Khalil Darfalou arrive pour 85K de l’USM Alger et il pourra Ă©pauler ou supplĂ©er Zerdoum a la pointe de l’attaque.
Momo Sbia Ă©tait l’un des joueurs les plus convoitĂ©s de cet Ă©tĂ©, un trĂšs gros potentiel, et nous arrachons la timbale avec une offre de 300K cash pouvant monter jusque 950K avec bonus et % sur revente. Le joueur restera une saison de plus a l’ASO Chief en pret.


7 « J'aime »

Ca se renforce pas mal par ici

De bons renforts

beau mercato putain. Quand je vois ce que je recrute en Uruguay j’ai le seum :hoho:

TrĂšs bon choix de skin :sac:

L’effectif

1 effectif L1

En ajoutant des petits jeunes pour faire le nombre, nous avons l’équipe que nous voulions avoir pour cette saison.
De trĂšs gros espoirs sont fondĂ©s, nous allons jouer sur trois tableaux : la Ligue 1 Mobilis, la Coupe d’AlgĂ©rie & la Coupe de la ConfĂ©dĂ©ration Africaine (Ă©quivalent Ă  l’Europa League) et l’objectif sera d’aller au bout de chacune de ces compĂ©titions.

Autre bonne nouvelle en ce dĂ©but de saison, c’est l’obtention du diplĂŽme d’entraineur, degrĂ© Continental B et comme il faut battre le fer tant qu’il est chaud, on s’inscris pour le Continental A.


La pré saison

Une petite tournée en France pour Juillet, histoire de respirer le bon aire frais parisien !
Faut avouer qu’en 2026, il n’est plus question de pollution dans la Capitale puisque c’est devenu une piste cyclable gĂ©ante ! Merci Annie Dalgo ! :heart_decoration:

Puis un retour au pays en Aout, avec des matchs nous opposant a des Ă©quipes locales.

Soit dix rencontres pour dix victoires, beaucoup de buts inscrits, un peu par tous nos offensifs, une pré saison idéale pour entamer cette saison avec le maximum de confiance, et il va en falloir car notre premiÚre journée sera un déplacement sur la pelouse du champion CR Belouizdad !

Mais avant cela, nous devons valider notre participation a la Coupe de la Confédération.
Le schéma est assez étrange, il semble y avoir plusieurs tours préliminaire pour ensuite avoir une phase de groupe puis la phase finale a partir des quarts de finale.

Tour prĂ©liminaire, les somaliens du FC Heegan nous Ă©viterons toutes vannes sur la Somalie, on se contentera de deux trĂšs grosses victoires : 9-0 a domicile, 13-0 a l’extĂ©rieur

heegan

1er Tour de la Coupe de la ConfĂ©dĂ©ration, c’est un retour en terre ghanĂ©enne pour le coach Valdi avec une opposition contre Medeama.

medeama

Un match aller compliqué, qui se soldera par un nul 1-1 mais une victoire a domicile 3-0.

Plus tard dans la saison, nous jouerons le 2e Tour contre Maritzburg United :south_africa:

5 « J'aime »

Il y a moyen de faire quelque chose de bien avec cet effectif

l’effectif m’a l’air propre et ta prĂ©-saison se passe super bien !