CFA 2 • Groupe G • Sud de la France

Voici le sujet concernant le Groupe G

Voici les equipes de ce groupe :

1 RC Grasse P Fait
2 ES Cannet-Rocheville fait
3 Rodéo FC P Fait
4 AS Furiani-Agliani P Fait
5 Balma SC Fait
6 AC Ajaccien rés.
7 Aubagne FC
8 Nîmes Olympique rés.
9 US Castanéenne
10 Olympique d’Alès
11 AS Fabrègues
12 Toulouse FC rés Fait
13 RCO Agathoisn
14 SC Toulon rés.

2 « J'aime »

Voici le lien ou remplir les informations :

Il est interdit de partager ce lien a quiconque ne faisant pas partie du projet sur l’Update.
Sachez que l’historique des modifications est visible alors toute personnes effaçant le travail sera éjecté du doc

1 « J'aime »

merci pour le boulot jvais aller voir ça :slight_smile: je pourrais plus y bosser quand la ptite retournera a l’école :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

pas de soucis l’ami

1 « J'aime »

@Groot
Grasse
Cannet Roche
Toulouse B
Fait :slight_smile:

1 « J'aime »

met a jour le premier post :slight_smile:

1 « J'aime »

@Galactic fait attention en modifiant apparement pour le club de Grasses ou du Cannet tes infos ne sont pas toutes bonnes ! @ncdu06 va jeter un oeil !

1 « J'aime »

grasse y avais des erreurs c’est sur, le cannet j’ai laissé voir si il rajouté des trucs avant de vérifié, Galactic pour pas t’embété un bon copié collé ça marche bien aussi :wink: car genre un milieu de grasse ta fait une erreur et le stade officiel c’est la paoute depuis qu’il a était rénové

mais sinon c’est bien

2 « J'aime »

Mise à part faute de frappe je copie juste ce qu’ il y a sur les differents sites. Après les tailles poids il n y en a pas pour tous

1 « J'aime »

ah ça c sur que taille poid, déjà la nationalité et leur poste réél c’est la misére :x

cpour ca qu’ils ont pas touché au jour sur les autres forums

Je viens de faire Rodeo si tu peux aller vérifier @ncdu06 :slight_smile:
Furiani et Balma ont aussi été fait

Après pour les joueurs ont met une taille “au hasard” non ? C’est déja mieux d’avoir un joueur avec une taille “fausse” , que aucun joueur

on met si on trouve on avisera