:storypink: :s1: Celtic United FC - Rise of Celts

Un peu potentiel :slight_smile: plus qu’à chercher du temps de jeu maintenant

Je n’ai pas laissé tomber mais j’avance pas vite. Entre FM21, Age of Empires Ii et F1 2021, difficile de choisir. Et je vous parle du taf… Où c’est plus que tendu avec la direction… Tendu entre les salariés et la direction…

4 « J'aime »

Et Far Cry 6 n’aide encore moins…

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: moi je viens de me mettre sur stellaris et pareil beaucoup moins de temps de dispo lol

PREPARATION AVANT-SAISON
2020-2021

Mois d’août très très poussif (encore je suis gentil). Mais les joueurs ne se connaissaient pas du tout et sont évidemment très jeunes (15 ans), mais la montée en puissance s’est fait ressentir en septembre, malgré la défaite serrée contre Genk. Je trouve que c’est de très bonne augure pour la saison à venir ! Un groupe avec un énorme potentiel. J’aimerais énormément que l’on se mêle à la lutte pour les Play-Offs d’ici mai 2021.

PERFORMANCES DETAILLEES DES JOUEURS

GARDIENS & DEFENSEURS

MILIEUX & ATTAQUANTS

Je vous laisse détailler tout cela. J’ai à peine commencer les matchs de compétitions officielles. Par flemme. :sac:
Mais l’on peut voir que tout le monde à jouer même si certains se sont déjà détacher. Je suis « parti en vacances » à chaque match amical. Je ferais tourner évidemment.

Pour le moment, le « 11-type » est le suivant :

DOYLE
SHAROFITDINOV (DD) - McMURDOCH - O’CONNELL - CAMPBELL (DG)
McBRIDE (MDC)
ASTRABACUS (MC) - KING (MC)
GRUFYDD (MO D) - RYAN (MO G)
HAMILTON (BT)

8 « J'aime »

Bien évidemment que j’écope du moins bon potentiel de tous les milieux (et après vérification du moins bon potentiel de TOUTE l’équipe)

Moi ca va, je n’irais pas jouer à Hong Kong pour avoir le niveau sur celle ci. :laughing:

Alors tu as le moins bon potentiel de l’effectif mais tu as réalisé une très belle prépa, donc ça veut rien dire. Il faut savoir que l’on a enchaîné les blessures sur cet été. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je commence la saison dans l’équipe type !

J’espère être à la hauteur :smiley:

1 « J'aime »

Faudrait que je trouve un moyen logique de mettre un place l’évolution du NA. En plus de l’évolution naturelle des joueurs via les matchs et les entraînements.

Tous les deux mois je ferais un point je pense. J’en profiterais pour faire un bilan des matchs de façon bimensuelle du coup.

J’ai pris GK pour dépanner et je me retrouve le plus nul et 3e choix :sweat_smile:

C’est l’adjoint qui a pris le contrôle des matchs amicaux donc pas moi.

1 « J'aime »

Comment je suis éclaté :sweat_smile:
Je remercie @anon86249809 qui a la gentillesse d’avoir 1 points de moyenne de moins que moi!

Je ne suis pas titulaire alors que je fais un 7.02 de moyenne contre 6.67… je suis pas d’accord coach

Désolé mais là, le taf commence à être violent. On approche des fêtes et bossant dans le commerce, bah c’est normal de « prendre cher ».

Du coup, 45h cette semaine, quand je me pose bah je me pose mais je ne vous oublie pas. J’ai bien avancé sur le barème pour un niveau et un potentiel évolutif. De toute façon, je continuerais cette story communautaire sur FM21. Pas envie de tout me retaper la création de vos joueurs… :sac:

9 « J'aime »

Je recommence à me remettre dans la partie. Je ferais un point bimensuel avec donc ajustement du NA et du PA sur cette période. :wink:

8 « J'aime »