:storypink: :s1: Celtic United FC - Rise of Celts

Tu as une formation préférentielle ?

4-3-3 MD (ou pointe basse) comme je l’ai écrit plus haut. :wink:

1 « J'aime »

Y a déjà 3 BT
Les postes qui seraient mieux seraient GB et MDC comme l’a indiqué @gwendil35

1 « J'aime »

Merci @Grobov d’avoir été plus réactif que moi. Après je bossais toute la journée !

1 « J'aime »

ça serait bien du coup de bloquer les prochain candidat aux postes deficitaires pour etre bien.

Qu’est-ce à dire que ceci @MacDermott ?

1 « J'aime »

Juste de dire voila il reste tant de place et a tel poste, que tout le monde puisse jouer. Et voila même si le mecs aime pas ce poste bah tant pis lol, falait s’inscrire avant

Tu n’as pas tort !

Du coup, @anon86249809, peux-tu changer ton poste et tes attributs en conséquence, please ? GB ou MDC

1 « J'aime »

Désolé c’etait pas pour faire chier mais j’ai deja vecu des stories comme ça ou il fois y avoir tant et tant de poste a pourvoir au final personne respecte et ton joueur se retrouver en concurrence avec 6 mecs pour justes deux places, et du coup tu joue pas beaucoup donc suivre une story communautaire ou ton joueur est abonné au banc c’est pas top

1 « J'aime »

Des nouvelles ? @gwendil35

Coach on attends surtout que Raclette change de poste

Bah on l’enlève :rofl:

J’attends des nouvelles de @anon86249809. Et pis avec le taf, c’est violent en ce moment.

Est-ce que un tacle appuyé à l’entraînement peut résoudre cela ? :rofl:

Je tente ma chance avec mon joueur si il te reste une place !

Infos personnelle :

Prénom : Apollon
Nom : Astrabacus
Date de Naissance : 19/12/2005
Lieu de naissance : Cardiff (obligatoirement dans une localité des régions citées plus haut, je serais intransigeant sur ce point !)
Taille : 1m85
Poids : 80kg
Meilleur pied : Gaucher
Nationalité : Gallois/Grec (et 2nde possible mais merci de m’indiquer la 1ère et la 2nde du coup) :
Clubs favoris : Lyon/Toulouse FC(2 max)
Poste 1 : MDC
Poste 2 : MC
Poste 3 :

Caractéristiques :

Technique : (80 points à répartir / note max : 12 )
Centres : 1
Contrôle de balle : 10
Corners : 1
Coups Francs : 1
Dribble : 10
Finition : 4
Marquage : 8
Passes : 10
Penalty : 1
Tacles : 10
Technique : 10
Tête : 5
Tirs de loin : 8
Touches longues : 1

Mental (100 points à répartir / note max 12)
Agressivité : 5
Anticipation : 8
Appels de balle : 3
Collectif : 10
Concentration : 5
Courage : 6
Décisions : 10
Détermination : 7
Inspiration : 5
Leadership : 6
Placement : 10
Sang Froid : 3
Vision de jeu : 10
Volume de jeu : 12

Physique (80 points à répartir / note max 14)
Accélération : 12
Agilité : 6
Détente verticale : 6
Endurance : 14
Equilibre : 6
Puissance : 10
Qualité Physique Nat. : 14
Vitesse : 12

Caractéristiques cachées : (110 points à répartir, 122 au total / note max 15)
Adaptabilité : 10
Ambition : 15
Pression : 10
Professionnalisme : 15
Fair Play : 10
Tempérament : 10
Polémique* : 1
Régularité : 15
Violence* : 1
Matchs important : 15
Tendance à se blesser* : 1
Polyvalence : 10

J’espère que les totaux sont bons et aussi qu’il reste une place :crossed_fingers:

1 « J'aime »

C’est bon @SxVindicate ! Tu es enregistré !
Ne bossant pas samedi, je vais pouvoir continuer la création de vos joueurs. :wink:

6 « J'aime »

Désolé pour le double post déjà…

Mais @MacDermott, Glenfinnan n’existe pas dans FM21. J’ai mis "Fort William pour la ville de naissance de ton poulain. Si tu veux vraiment, Glenfinnan. Pas de souci, je créerais cette ville alors. Je suis à 15% de la création de l’effectif… :sac:

3 « J'aime »

Ah desolé lol j’ai pris la fiche datant de 400 ans :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Sinon j’hesite a lappeler Duncan MacLeod ou Duncan MacDermott :thinking:

En attendant @anon86249809 (changement de poste). Vous pouvez toujours vous inscrire. Un poste de gardien de but est à pouvoir ! Bien payé avec possibilité de rentrer dans la légende du football mondial !!!

Cela fait 21 joueurs (quand @anon86249809 se manifestera) de créer sur 23 au minimum. J’aimerais beaucoup atteindre les 25 dans l’idéal. Pas loin de 50 matchs par saison quand même en Angleterre!

EDIT : Je vais lancer une partie test de ce pas. Checké les différents problèmes éventuels. Pour le nom du club, j’avais choisi déjà, ce sera Celtic United Football Club. Vert, bleu, blanc et noir seront les couleurs (au moins l’une d’entre elles apparaît sur les drapeaux des nations considérées commes « celtes » actuellement). :wink:

Go Celtic United Football Club :four_leaf_clover:

6 « J'aime »

Bon désolé à nouveau pour le double post, mais j’ai fait une partie test, j’ai fait un bon mois, rien de spécial de noter. Donc, j’aimerais qu’il y ait d’autres membres à venir. :wink:

Un GB de toute urgence, please. Vous n’avez rien à faire réellement. Ce ne sera pas du tout chronophage… pour vous ! :sweat_smile:

2 « J'aime »