:storyred: :celta: Celta Vigo : "Nordisk Project" accepté !

@Dymss Quand j’ai fais des parties où il était dans mes équipes, il avait souvent des pépins physiques plus ou moins grave

joueur en cristal ^^

Il est de notoriété publique que Rossi est en carton physiquement :hoho:

Je vais le couver :slight_smile:
@Groot : http://best11.eurosport.com/fr/

1 « J'aime »

" Voilà le début de la saison commence pour les galiciens, merci à @Groot pour les graphisme ! Dites moi si vous voyez des petites choses à corriger car je les ai légèrement modifié. Bisous " L.D

1 « J'aime »

t’es au taquet, Guidetti est déjà bouillant :hoho:

You like it ?

1 « J'aime »

L’AS Saint-Etienne, 6ème de la dernière édition de la Ligue 1. Ils se sont qualifiés en éliminant l’AEK en barrage de l’Europa League (3-2). Le déplacement au chaudron sera surement difficile mais nous pensons avoir les moyen de l’emporter à domicile.

RSC Anderlecht, les vaillants belges ont gravi les étapes les une après les autres. Au 2ème tour éliminatoire, c’est contre Vikingur qu’ils gagnent (3-1), puis Videoton au 3ème tour (4-2), lors de la dernière étape qui est le barrage ils se qualifient au dépend du Panathinaikos (2-1).

HNK Hajduk Split, l’équipe croate est qualifié pour le 3ème tour de la Ligue des Champions, ils se qualifient d’ailleurs pour les brassages après avoir sorti Rostov (2-2, but à l’extérieur) mais en barrage ils tombent contre plus fort qu’eux, c’est le PAOK Salonique qui se retrouve au LDC, Hajduk est reversé en Europa League
1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ta présentation est magnifique, les résultats également et j’aime beaucoup tes recrues

Tu aurais la possibilité de mettre des screens notamment de tes recrues ainsi que de Blanco, Sisto et Guidetti?.

Niveau recrue nordique tu as Wahlqvist, arrière droit/défenseur central, Ajer joueur norvégien en MC et après j’avais eu deux autres joueurs un suédois nommé Egdvall (pas sûr de l’orthographe), buteur provenant il me semble sur FM15 de Malmo et un jeune Danois (16 ans sur FM15), qui pouvait jouer, MOC-Ailier, Buteur, qui avait un nom se rapprochant de Sterling ; désolé de ne pas être plus précis au niveau des noms

ça me rappelle des souvenirs de mon épopée avec Djugarden

1 « J'aime »

Je te poste ça quand j’y pense, merci en tout cas :wink:
Wahlqvist est déjà dans mes petits papier tout comme Ajer et d’autre petit jeune :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, après de longues semaines d’absence avec les révisions et les examens je vais pourvoir être de nouveau présent parmi vous !

Cependant j’ai légèrement avancé dans ma partie arrivant à la fin de la première saison, je pense donc poster un bilan de saison et recommencer la prochaine saison au fur et à mesure du temps

3 « J'aime »

c’est pas un soucis Dymms :slight_smile:

FIN DE SAISON : RECU 3/3

##LIGA

Les objectifs ont été atteint rapidement en étant régulier et sûre de finir dans les 5 premiers alors qu’il restait 5 journée. Les jeunes joueurs du clubs ont ainsi eu le temps d’avoir du temps de jeu !

##COPA DEL REY
En coupe du roi également les objectifs sont atteints, nous sommes éliminés en 1/4 de finale par le Real Madrid qui se fera sortir au tour suivant par Malaga. Le FC Barcelone réalise le doublé en remportant la coupe.

##EUROPA LEAGUE
Lobjectif en coupe européenne est également atteint ! Nous avons passé les phases de groupes assez aisément, puis nous avons éliminé le Bayer Leverkusen (6-3) avant de se faire sortir face au LOSC (4-3) qui iront jusqu’en 1/2 finale et seront sortis par Manchester United qui gagnera l’édition.

Un petit mot sur la LDC qui a été remporté étonnamment par Tottenham face au Real Madrid.

##DISTINCTIONS PERSONNELLES

Meilleur passeur de LIGA : ORELLANNA (16)
XI type de l’équipe de la saison en LIGA : ORELLANA, ALVAREZ
Remplaçant de l’équipe de la saison en LIGA : GUIDETTI
Meilleur ratio de minutes jouées par but : GUIDETTI (78min/but)
Meilleur jeune de la LIGA : ODEGAARD
Gardien de la saison en LIGA : ALVAREZ
3è meilleur entraîneur de la saison en LIGA : L.DYMSS


##L’ EQUIPE RESERVE
La formation galicienne a été a l’honneur cette saison avec une monté en 2nd division pour l’équipe réserve après avoir passant sans inquiétude les phases finales de championnat les unes après les autres.
Meilleur buteur du championnat : IGLESIAS

##L’ EQUIPE U19
Les jeunes galiciens finissent à la deuxième place de leur championnat et atteindrons les 1/2 finales de la coupe d’Espagne U19 contre le Real Madrid qui gagnera l’édition.
Gardien avec le plus grand nombre de cleen-shoots : GALNARES

PS : désolé pour la présentation assez brouillonne…

1 « J'aime »



2 « J'aime »

Finir à 2 points du second c’est énorme! Bravo pour ta saison!

Mes deux derniers matchs ont été le FC Barcelone et le Real Madrid et j’ai essayé quelques jeunes…

1 « J'aime »

c’est une belle saison que tu nous fais ca me rappelle l’epopée de Riquelme a Villarreal :heart: #Souvenir

Préparer l’avenir du club c’est une bonne chose

1 « J'aime »

L’avenir c’est la priorité, j’aime beaucoup faire évoluer des jeunes que ce soient galiciens ou scandinaves dans cette partie :wink:

1 « J'aime »