:staff: Cellule de recrutement

Bonjour,

j’ouvre un sujet ici concernant la cellule de recrutement. Il me semble qu’il serait opportun de l’intégrer à l’académie. J’ai découvert ça il y a peu et j’avoue que les résultats de mes recruteurs étaient bien différents de ce que j’obtenais auparavant.
Qu’en pensez-vous ?

bonne idée. Qu’en dit tu @Karadec

J’ai trouvé ça sur je ne sais plus quel site car comme je ne m’en servais que pour moi j’ai fait du copier coller sur word :disappointed_relieved:
Donc je ne pourrai pas faire référence au créateur…

met le dans un MP j’essaerais de trouver la source :slight_smile:

ou c’est FME ou FootManager

Eureka @Groot j’ai retrouvé
http://www.footmanager.net/forum/cellule-de-recrutement-et-rapport-recruteurs-t37493.html
Je suis assez d’accord sur le fait que je pense aussi que le directeur sportif ne sert à … pas grand chose.
Bien sur il faut le simplifier et l’épuré.

faudra surtout le mettre a jour avant de publier. L’avantage c’est que c’est un article de AlienInRussia et donc on pourra sans pb :slight_smile:

Tu parles de quelle sorte de mise à jour ?

`le sujet date de 2012 ça a du évoluer en 5 ans.

Sur le principe non puisque en fait on fait le tri sur les attributs correspondant seulement, je le faisait sur FM17 ça fonctionnait bien

Faut que je me penche plus dessus pour etre sur je regarderais ce week end :slight_smile:

:+1:

C’est intéressant, on regarde pour approfondir et l’intégrer aux tp

Salut @Karadec, d’ailleurs peux tu me les faire passer les TP. Je ne les avais pas garder
Merci.

@Groot tu as regardé si c’était à jour ?

Pas encore avec le week end a Londres :sac:

Sur le peu de tests que j’ai fait, ça fonctionne

promis je regarde ce week end :slight_smile:

:hugs:

je n’ai pas compris ton intervention