Walter dans le main roster, il va finir par feuder avec Cordin pour le titre US, faut être honnête.
Par contre Breakker, c’est pas impossible qu’il lâche rapidement la ceinture NXT pour aller dans la course au titre WWE ou universel. C’est d’ailleurs, avec toxic attraction, l’une des rares choses positives à NXT 2.0
ils font Wrestlemania 39 sur 2 soir aux US…
par contre pas moyen de le voir en France ![]()
Ca fait 3-4 ans qu’ils le font en deux nuits. Et en effet, pas diffusé sur Ab1/AbXplore contrairement au RR et à l’EC du début d’année
mais si wwe network sur le net ou sur tv connecté ![]()
Oui moyennant 10€ par mois je crois
Au pire tu te fais ton propre PPV chez toi.
In Da House 23 avec en prime : Toi vs la house de couette.
Tu va voir, ça tiens occupé un bon moment et en plus tu n’est même pas sur de gagner le combat ![]()
10e pour WrestleMania et tu résilies ![]()
J’ai regardé le programme, y a Teddy Long qui est revenu au booking ou bien ?
Quatre matchs par équipe et un match à trois, on y est bien la ![]()

J’ai trouvé un résumé, ça a envoyé du lourd
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, la WWE a été racheté par Endeavor (propriétaire de l’UFC). Ca a été annoncé lors du RAW post-Wrestlemania
Par ailleurs, il y a eu aussi le décès de Bushwhacker Butch
Le monde de la WWE en deuil: la légende du catch est décédée inopinément alors qu’elle venait d’arriver à Los Angeles pour assister à Wrestlemania (sudinfo.be)
Oui curieux de voir ce que ça va apporter ce rachat
triste pour le Butch
Après, rachat ou non, mon dieu que la WWE est fade aujourd’hui…
Et puis Vince, tant qu’il sera dans les parages, tout va rester comme ça. Vivement qu’il parte une bonne fois et laisse d’autres prendre les commandes. Puis si au passage si on pouvait laisser de coté définitivement l’attitude liée à la PG Era, ça serait bien parce que merci quoi…
Le dernier mania est vraiment excellent par contre, surtout ce qui touche à la Bloodline
Oui y a eu des bonnes notes pour les matchs, mais aussi des mauvaises comme pour le match de Cena contre Theory, ou les matchs féminins par équipe vraiment pas bons.
Par contre, moi la Bloodline j’en peux plus. Déjà je trouve que Reigns est surcoté à souhait même si le mec est vraiment cool (mais ça c’est commun à tout les catcheurs qui pratiquent le spear pour ma part) et les Usos j’ai jamais accroché, même si ils forment une bonne équipe.
Puis bon, le fait que ça soit sur deux jours, avec les Usos qui perdent les titres en jour 1, c’était tellement évident que Reigns ne perdrait pas derrière.
Putain le coup.
Il était absent depuis pas mal de temps. Il y a quelques semaines, ça parlait d’un retour, qu’il avait été gravement malade mais que ça allait mieux et qu’un retour sur les rings étaient envisagés.
D’après fighful, qui repartagerait l’information à la demande de la famille, Wyatt aurait eu le covid avec pas mal de problèmes cardiaques liés et serait décédé d’une crise cardiaque ici.
Quel coup dur …
L’Undertaker en avait fait son « successeur » naturel. C’est moche. RIP.
J’ai regardé hier SmackDown avec des beaux hommages
Dévasté par la nouvelle, j’avais repris le catch uniquement pour suivre les histoires du Fiend, ça fait vraiment chier.