🇹🇩 :unitedstatesofamerica: :mls: Major League Soccer - MLS

ville fantĂŽme ? far west ? avec la paille et tout ?

1 « J'aime »

Non, village d’antan disons, qui fut Ă  l’abandon pendant des annĂ©es et maintenant transformĂ© en musĂ©e grandeur nature
 Village historique de Val-Jalbert, un merveilleux endroit au Lac-Saint-Jean. Un village construit il y a une centaine d’annĂ©es autour d’une usine de pĂąte Ă  papier, au pied de la chute Ouiatchouan.


.

.

.

magnifique

Grande premiùre d’Atlanta United au Mercedes-Benz Stadium ! Les stades US, c’est kekchose !

1 « J'aime »

Better Higher Stronger la devise US

2 « J'aime »

TroisiĂšme dĂ©faite d’affilĂ©e pour l’Impact (1-0 au Revs samedi). Ça ne sent plus les Play Offs cette fois
 Sauf miracle.

Dommage
 :frowning:

Vous avez vu le carton d’Atlanta cette nuit ?

1 « J'aime »

non raconte ?

7-0 contre les Revs qui étaient à 9 à 2-0. aprÚs Atlanta a déroulé

Je n’avais pas vu
 Atlanta est une Ă©quipe trĂšs solide. Recrutement intelligent, moyens colossaux, infrastructures Ă  la pointe. Atlanta joue dans la cour des L.A. Galaxy, NYCFC et de Seattle alors que Minnesota joue dans la cour de l’Impact.

Cela dit, j’aime Atlanta
 Il joue l’Impact bientît d’ailleurs
 Ça promet.

Bon recrutement, notamment, l’ex-joueur du Torino Josef Martínez qui en est à 13 buts

C’est vraiment un championnat intĂ©ressant <3

2 « J'aime »

DĂ©faite de MontrĂ©al contre Minnesota
 2-3
 Cette fois, ça sent les vacances anticipĂ©es
 :slight_smile:

1 « J'aime »

@Tiien: et tu aimes ce triste commentaire ? :face_with_raised_eyebrow: :slight_smile:

Pourtant, tout partait bien


Non je suis déçu pour l’Impact, mais j’aime ton commentaire sur la MLS :wink:

L’Impact s’est enfin rĂ©veillĂ© en gagnant 5-3 face a Toronto

3 « J'aime »

Oui mais l’Impact s’est fait avoir Ă  Atlanta hier
 Dommage, car le Red Bulls de New York avait justement perdu samedi, l’occasion Ă©tait belle de mettre la pression sur eux. Maintenant, Ă  part un pĂšlerinage Ă  Lac-Bouchette ou Ă  Sainte-Anne-de-BeauprĂ©, je ne vois pas ce qui pourrait aider l’Impact Ă  faire les Play Offs


Catastrophe ! Les États-Unis ont perdu Ă  Trinidad & Tobago et ne seront donc pas de la fĂȘte en Russie
 :frowning:

1 « J'aime »

Ouais, lĂ  pour mois, c’est faute professionnelle
 IncomprĂ©hensible