🇹🇩 :unitedstatesofamerica: :mls: Major League Soccer - MLS

Par contre, je ne sais pas si comme en Premier League, ils ne reviennent pas sur les expulsions ou oublis lors d’une commission

1 « J'aime »

si seulement il y a un rapport du délégué. :hoho:

Mince, j’avais eu l’impression y’a un ou deux ans que ça simulait beaucoup moins en MLS qu’en Europe, mais visiblement ce n’est pas le cas :smiley:

Bastian s’envole pour la MLS et l’Illinois.
Il signe un contrat d’un an avec Chicago Fire

2 « J'aime »

Avec madame en plus. ça doit pas ĂȘtre facile tous les jours avec une compagne qui voyage beaucoup. Bonne chance Ă  lui en MLS

1 « J'aime »
1 « J'aime »

ce but :shocked:

2 « J'aime »

Chaque fois que je regarde un rĂ©sumĂ© de MLS je me dis une chose
 “OĂč ils ont allĂ© chercher leurs gardiens ?” sĂ©rieusement, j’ai l’imrpession que les mecs marquent sur des frappes basiques, pas spĂ©cialement bien placĂ©es. Ca a l’air spectatulaire, mais j’ai peur que la mĂ©diocritĂ© des gardiens y soit pour beaucoup. C’est une impression ?

2 « J'aime »

Je pense que leurs gardiens ont été formés par les anciens entraineurs de gardiens de Premier League.

Rappelez vous tous les buts casquettes qu’il y avait avant en Premier League :joy:

1 « J'aime »

A noter que le tant décrié Romain Alessandrini lors de son 1er match avec les LA Galaxy en est à 4 buts et 2 passes décisives
 :wink:

TrĂšs Ă©tonnant de voir Columbus, Orlando, mais aussi Chicago devant. Toronto n’y est pas du tout dans ce dĂ©but de saison


LA doit remonter, ils ne sont pas Ă  leur place selon moi, tout comme Seattle.
Dur apprentissage pour Minnesota qui a déjà pris 24 buts en 7 matchs, la pire défense de MLS


1 « J'aime »

dur dur cette saison mais c’est encore le dĂ©but non ?

Oui, ils en sont à 6 matchs en moyenne de joué

Montreal qui gagne enfin un match


2 « J'aime »

Les derniers résultats:



Belle claque prise par LA à domicile, grosse réaction de Montréal qui perdait 3-0 au bout de 40min et grosse désillusion pour Philadelphia qui pensait tenir sa premiÚre victoire.

Kaka toujours le joueur le mieux payé en MLS.
J’aurai dit Giovinco pourtant


@Mark ils parlent un peu de l’Impact :wink:

L’Impact rĂ©alise un petit dĂ©but de saison, mais cela va se placer
 :wink:

Samedi aprĂšs-midi, l’Impact a refait un retard de trois buts Ă  Philadelphie, avec deux buts de Jackson-Hamel. JAckson-Hamel, avez-vous vu son magnifique but le week-end passĂ©, dans les arrĂȘts de jeu, pour faire 2-1 contre Atlanta ?

Je n’avais pas vu ce fil, soyez assurĂ©s que je vais y participer ! :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai vraiment dĂ©couvert et appris a apprĂ©cier et mĂȘme a adorer ce championnat grĂące Ă  @Mark et pour ça je le remercie.

2 « J'aime »

Merci lo.simon. Je rĂ©alise que je n’ai pas fait tout ça pour rien
 :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis demandeur aussi ce championnat m’intrigue et j’aimerais bien en savoir plus. En tout a FM j’ai juste fais une saison avec Portland et j’avais lacher a cause du Mercato et des drafts :hoho:

1 « J'aime »

J’en ai fait plus que toi, mais je craque toujours avec le mercato et les rafts :wink: