🇹🇩 :unitedstatesofamerica: :mls: Major League Soccer - MLS

Victoire de l’Impact hier, 1-0 contre Houston. C’est encore le petit Jeisson Vargas qui a marquĂ©. Un bilan de 4-10-0 pour 12 points
 Disons que Houston a Ă©tĂ© sympa, car derriĂšre ce n’était pas toujours brillant


Allez, on y croit ! :slight_smile:

Vivement que tu prennes les rennes de ce club


la mls n’est plus un championnat de second zone pour finir sa retraite depuis maintenant plusieurs annĂ©e. Les stades sont plein le niveau de jeu est relativement correct et surtout il y a du spectacle. Moi j’avais adorĂ© une partie la bas new york city au dĂ©but j’avais eu du mal mais apres on s’eclate bien, j’avais echangĂ© des places d’étrangers etc
 mais apres faut faire attention Ă  tout

Hier, Wayne Rooney a marquĂ© son premier but avec DC
 Hier aussi, l’Impact, qui est solidement remontĂ© au classement, a perdu face Ă  Atlanta. Atlanta, c’est vraiment quelque chose, quelle Ă©quipe. Avec Atlanta, la MLS est passĂ©e dans sa phase 3.0 paraĂźt-il


Oui, elle progresse la MLS, et rapidement, chaque année.

Hier aussi, j’ai rĂ©servĂ© mes places pour aller voir NYCFC Ă  MontrĂ©al le 22 septembre
 Ça fait longtemps un bon match de foot dans un stade tiens
 :slight_smile:

4 « J'aime »

La classe, je trouve cela dommage mais trop difficile Ă  organisĂ© deplacement calendrier etc
 Mais qu’est ce que ca aurait Ă©tĂ© bien un champions league ou une vrai coupe du monde des clubs avec des clubs americain,mexicain, et des clubs europĂ©en. Moi j’adore aussi la mls je trouve que c’est un football attrayant qui a encore une grosse marge de progression

Atlanta est dirigée par Gerardo Martino, qui a entraßné Barcelone.

C’est un entraineur typiquement sud amĂ©ricain qui propose un jeu sur la grinta et le placement des ses joueurs.

Ce qui surprend les autres franchises de MLS qui n’ont pas l’habitude et l’effectif d’Atlanta est blindĂ©es de sud am qui savent et ont toujours jouĂ© comme ça.

HAAA le style de la Lazio année 1999/2000
:star_struck::star_struck::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Wayne Rooney


:open_mouth:

Énorme retour dĂ©fensif, passe lumineuse de 40 mĂštres, pour offrir le but victorieux Ă  la
 96e !

1 « J'aime »

J’ai du voir 3 matchs d’Atlanta cette saison, ca joue pas mal, mĂȘme si le ryhtme de la MLS n’est pas super rapide ca peut jouer le milieu de tableau de L1 je trouve.

1 « J'aime »

Ouais mais Atlanta, c’est le top. Si tu regardes MontrĂ©al, c’est plus smooth
 Hormis Piatti capable de sortir un truc de ouf


Il est pas dégueux ce logo je trouve !

5 « J'aime »

Moi c’est Nashville que j’attends avec impatience !

1 « J'aime »

Sacré Zlatan


4 « J'aime »
Il n’y a que lui pour mettre des buts de la sorte !

:heart_eyes:
1 « J'aime »

Par contre on dirait que les trois joueurs de LA sont HJ au moment du départ de la passe.

Putain il me manque ce con :sob:

Sublime !

Allez, Impact - NYCFC demain soir ! Vu que la course aux SĂ©ries est plus serrĂ©es que jamais pour l’Impact, le stade sera comble, c’est dĂ©jĂ  sold out


Premier match de MLS que je vais voir tiens
 Ça va ĂȘtre le fun !

Bon week-end les potes. Vous raconterai ça.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Oh merde, je m’y attendais pas, celle-là!

:smiley:

Bon, grand joueur ne fait pas grand entraĂźneur, mais quand mĂȘme, pas si mal
 Le T2 de la Belgique Ă  la Coupe du Monde 2018.