🇹🇩 :unitedstatesofamerica: :mls: Major League Soccer - MLS

Retire Irwin de lĂ , N’Djock ne peut qu’ĂȘtre meilleur. :slight_smile:

Il y a des ressemblances avec la mienne, mais bon, impossible de faire autrement vu qu’on doit recruter ce qui est dispo.

Il est bon Collin, le milieu Godoy et CĂ©ren, c’est solide, Mattocks je ne sais pas, jamais vraiment pris. TrĂšs rapide, il pourrait faire fureur avec Vela. C’est pas mauvais pour commencer. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais c’est toujours pareil en MLS pour le recrutement
 S’appuyer sur des jeunes joueurs ou des joueurs de secondes divisions ou alors des vĂ©tĂ©rans peu chers qui ont envie d’un nouveau dĂ©fi :wink: @JoseSoares belle Ă©quipe


Atlanta United, c’est la puissance offensive de la MLS, Ă  tel point que depuis son arrivĂ©e l’an dernier, ils n’avaient jamais jouĂ© un match de Saison RĂ©guliĂšre Ă  domicile sans inscrire un but minimum, en en plantant gĂ©nĂ©ralement trois ou plus. Jusqu’à ce que Tim Melia et le SKC dĂ©barquent hier


Au passage, l’Impact, aprĂšs un tout grand Piatti (1 But - 3 Passes) et une victoire 4-2 contre les Revs samedi, se sont inclinĂ©s Ă  Chicago hier
 un bilan de 3 victoires et 7 dĂ©faites en 10 matchs pour MontrĂ©al


Wayne Rooney devrait s’engager avec DC United dans les jours qui viennent pour 13M€

1 « J'aime »

Je l’avais fait venir à l’impact sur le 2013 ou le 2015
 :slight_smile:

D.C. United, c’est tout sauf une Ă©quipe Glamour. L.A., Seattle, NY, je comprends, mais Washington DC


1 « J'aime »

Ciman qui fais forte impression avec son nouveau club.

1 « J'aime »

Pareil, je suis assez surpris du choix de club


pour une saison ou une demi saison, puis il signera au LA Galaxy ou LAFC

Les tueurs, c’est Atlanta.

Petite question, vous sauriez oĂč on peut trouver un guide de la MLS et ses rĂšgles spĂ©cifiques ? Je viens de reprendre une partie avec Montreal, mais j’en ai marre de rien comprendre quand je veux recruter des joueurs etc


1 « J'aime »
@Jay

1 « J'aime »

@Jay je te conseil surtout de suivre la story de @Mark :wink: c’est lui l’expert ! D’autre part, nous travaillons pour proposer un guide sur @FMSLife :slight_smile:

Oui, je sais que c’est l’expert :slight_smile:
Mais bon, j’essaie de faire venir mon premier joueur, et je suis dĂ©jĂ  obligĂ© de le faire signer en tant que joueur dĂ©signĂ© :confused1:

La MLS est particuliĂšre, il faut recruter local et bon marchĂ©. La MLS favorise grandement les AmĂ©ricains, c’est le but avouĂ© de la ligue. Attention au JD, tu as droit Ă  deux, voire trois.

J’ai le droit Ă  trois joueur dĂ©signĂ©. Mais quand je voulais signer mon joueur je ne pouvais pas valider, une histoire de plafond salarial mais je n’ai pas compris ce qui y Ă©tait liĂ©. LĂ  je tente de rĂ©cupĂ©rer un joueur de Toronto, mais on peut pas faire d’offre d’argent uniquement. C’est bien ça ?

@Mark (ou un autre) c’est possible de m’expliquer la diffĂ©rence entre l’“effet salaire plafonnĂ©â€ et “fonds allouĂ©s gĂ©nĂ©raux restants” ?

HoulĂ là
 DĂ©jĂ , mieux vaut jouer en $ en MLS, et surtout surtout surtout en salaire annuel.

L’effet sur le plafond salarial, c’est l’impact sur le plafond salarial. Les fonds allouĂ©s gĂ©nĂ©raux, c’est ce qui permet de faire baisser l’impact des salaires sur le plafond, donc de “monter” artificiellement le plafond salarial.

Tu pars de trĂšs trĂšs loin je crains
 La MLS est trĂšs difficile Ă  comprendre si on ne s’intĂ©resse pas aux sports US, et mĂȘme en s’y intĂ©ressant. Mieux vaut lire sur le sujet d’abord, sinon tu n’arriveras Ă  rien je crains.


Question d’habitude, j’ai tentĂ© de changer, mais je suis perdus sans mes € mensuel :cry1:

J’ai rien compris
:bye2:

Sachant que je dĂ©teste les ligues fermĂ©es IRL, j’suis mal barrĂ©e.

1 « J'aime »

La MLS, quand on commence Ă  bien comprendre, c’est extrĂȘmement addictif. :slight_smile:

Je n’ai aucun mĂ©rite: je suis fan de Soccer et je vis au Canada. Ça aide Ă  bien comprendre.

:slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, j’ai bien compris que tu Ă©tais basĂ© en AmĂ©rique du Nord :wink:

Et pourquoi je ne peux pas changer le plafond / fond salarial Ă  tous les joueurs ?

En tout cas merci pour tes rĂ©ponses. Ce championnat m’attire depuis un bon moment, mais Ă  chaque fois que je me lance les galĂšres me dĂ©motive.
Pour le moment en tout cas, en match je gĂšre bien, c’est dĂ©jĂ  ça :sac: