🇹🇩 :unitedstatesofamerica: :mls: Major League Soccer - MLS

Ce match pour un premier derby :yeah1:

4 « J'aime »

Tranquille Zlatan :slight_smile:

1 « J'aime »

Un melon tellement démesuré mais tellement doué !!!

1 « J'aime »

En effet, de 0-3 à 4-3 ! Le Galaxy a fait le move qu’il fallait avec Zlatan.

Par contre, grosse performance de l’Impact hier: victoire 0-1 Ă  Seattle. Avec un coup de pouce de l’arbitre qui a exclu Leerdam
 Bon, il avait foutu une claque Ă  Lovitz, mais il l’avait peut-ĂȘtre mĂ©ritĂ©. :slight_smile:

L’Impact se replace avec deux grosses victoires d’affilĂ©e contre Toronto et Seattle.

2 « J'aime »

RĂ©mi Garde aurait fait un appel Ă  Ben Arfa en lui proposant de venir jouer Ă  l’Impact ! @Mark toi Ă©tant fervent supporter qu’en dis tu ?

Je ne connais pas bien Ben Arfa
 Ce n’est pas une racaille j’espùre.

Par contre, avez-vous vu l’exploit du Toronto FC en Champions League ? Ils ont battu le Club AmĂ©rica 3-1. Ça sent la coupe dans la Ville-Reine ! Bon, ce sont les demi-finales, mais je ne vois pas qui pourrait arrĂȘter Toronto, Giovinco, Bradley, Altidore et les autres


:slight_smile:

Enfin, nous verrons au retour, à l’Estadio Azteca de Mexico City


1 « J'aime »

Je crains que Ben Arfa veuille jouer aux US 


Mais ces dribbles me manquent putain :dizzy_face:

Pour te donner une idĂ©e de quoi il peut ĂȘtre capable. Je le trouve maheureusement trop sous-estimĂ©, le pauvre se retrouve dans une situation dommageable, c’est du gĂąchis. Il s’était magnifiquement relancĂ© Ă  Nice aprĂšs un passage Ă  Newcastle dĂ©sastreux. Et la il vĂ©gĂšte depuis 1 an dans la rĂ©serve du PSG. A ce propos :pasrire:

1 « J'aime »

La racaille, c’est Benzema. DĂ©solĂ©, j’ai confondu
 Il y a aussi Anelka au rayon kaĂŻra, non ?

J’ai tendance Ă  dĂ©tester les joueurs qui ne savent se comporter sur et/ou en-dehors des terrains.

1 « J'aime »

Je le trouve pas “kaĂŻra”. C’est un garçon travailleur quand il faut, il est pas mĂ©chant, il souffre d’une image faussĂ©e. Il pourrait apporter quelque chose Ă  l’Impact en tout cas, il devrait y foncer.

1 « J'aime »

Il nous manque un pendant à Piatti, c’est certain. Il joue à quel poste Ben Arfa ?

Il est assez polyvalent, Milieu Offensif Centre/Droit, Attaquant de pointe mĂȘme si il faut

Exactement ce qu’il nous faut !

Il y a un petit nouveau au fait: Rudy Camacho, un Français qui vient de Beveren. Il est bon ?

Point faible de l’Impact: il manque un attaquant de pointe et un milieu droit offensif je dirais. En fait, on a des solutions à ces postes, mais moyennes


Vous avez vu le petit Chilien, Jeisson Vargas ? Pas mauvais le gars. Par contre, Edwards, venu dans l’échange de Ciman, pas au point encore


1 « J'aime »

ConnaĂźt pas ces joueurs faut que je regarde :thinking:

@Mark tu parles de mauvais comportement ou de racailles mais Anelka, Nasri, Benzema etc 
 Ils n’avaient pas un mauvais comportement sur le terrain et en dehors ça ne nous regardent pas vraiment, Moi je mettrai plutĂŽt des joueurs du type MexĂšs, M’vila Ă  une Ă©poque et Schneiderlin :face_with_raised_eyebrow:

On n’a pas de racaille ici, elles sont toutes en France. :slight_smile:

C’est ce que je lis en fait, le coup de la Marseillaise, etc.

En tout cas, j’aimerais beaucoup que Ben Arfa dĂ©barque Ă  MontrĂ©al. Un Francophone de plus, et le profil dont on a besoin.

Mais ici, pas un mot à ce sujet, ni sur le site de la MLS, ni sur le site de l’Impact.

1 « J'aime »

Etrange car RĂ©mi Garde vient de lui faire un appel de phare monstrueux aujourd’hui, les mĂ©dias MontrĂ©alais devraient s’y intĂ©resser

J’ai vraiment envie de me mettre Ă  la MLS depuis quelques temps, y a un endroit oĂč voir le calendrier des journĂ©es ?

1 « J'aime »

Un article trùs discret, rien de plus
 Tu sais, ici, le Soccer tout le monde - ou presque – s’en contrefout. Il faut entendre comment les commentateurs sportifs traitent le Soccer et l’Impact parfois, c’est à sortir de ses gonds. Bon, on sait que le Hockey c’est le top ici, mais de là à cracher sur les autres sports


Donc, tant que ce ne sera pas une option vraiment possible, ça n’intĂ©ressera personne.

Au fait, vous ai-je dĂ©jĂ  dit qu’un journaliste sportif m’a dĂ©jĂ  contactĂ© pour faire une entrevue ? Il a lu une de mes storys, l’an passĂ©, sur un site (FootManager.net) et il voulait me parler
 :slight_smile:

J’ai malheureusement vu son MP il y a quelques jours seulement
 Pourquoi n’est-il pas allĂ© sur UDE plutĂŽt ? LĂ  je l’aurais vu, pas sur l’autre site oĂč les gens Ă©taient passablement dĂ©sagrĂ©ables.

Cela me rappelle un truc qui m’a tellement fait rire. En 2008 ou 2012, sais plus, un commentateur sportif crachait, une fois de plus, sur le Soccer
 Alors que l’Euro allait commencer, il rappelait qu’ici le Soccer c’est un gros zĂ©ro, et que ce n’est pas demain la veille que le Canada ferait l’Euro. Le con ne savait mĂȘme pas que l’Euro Ă©tait rĂ©servĂ© aux pays
 europĂ©ens. Et je parle d’une bible quand il s’agit de hockey, de Football ou de Golf


Enfin, depuis que l’Impact est en MLS, ça va un peu mieux, mais que de mĂ©pris encore


2 « J'aime »