🇹🇩 :unitedstatesofamerica: :mls: Major League Soccer - MLS

ça c’est sur, pas comme en europe :wink:

1 « J'aime »

Ah super ! Il pĂšse toujours ce petit allemand :smiley:

2 « J'aime »

image

Je l’avais fait venir au D.C. United dans une ancienne partie
 PrĂ©monition !

C’est vrai, c’est reparti la MLS, avec une grosse victoire de l’Impact face Ă  Toronto samedi passĂ©.

L’Impact sous RĂ©mi Garde
 Deux dĂ©faites de justesse oĂč les MontrĂ©alais ont fait preuve de caractĂšre et une victoire face aux tenants du titre. L’Impact une grosse inconnue cette annĂ©e. Gros match de Fanni au fait, un vĂ©tĂ©ran de l’OM je crois


LAFC’ gros dĂ©but de saison
 Victoire 1-5 la semaine derniĂšre.

1 « J'aime »

Oui j’ai vu les gros dĂ©buts de LAFC ! J’adore leur charte graphique
 leur Insta est bijou, ils avaient des ultras, des bars et mĂȘme une biĂšre avant que l’équipe ne soit crĂ©Ă©e
 ahhh les ricains. Mais sur le plan sportif ils ont fait des choses cohĂ©rentes ! Ils ont Ciman non ?

Oui. Il est capitaine d’ailleurs.

Vous m’intriguez. Je ne suis pas du tout la MLS, et je n’y joue jamais sur FM, les rùgles (notamment financiùres) en repoussent plus d’un et j’en fait partie. Mais je suis curieux
 Comment suivre la MLS depuis la France ? Je crois pas que BeIn et Canal soient sur l’affaire dites donc.

Il me semble que la chaĂźne Eurosport diffuse les matchs

1 « J'aime »

Jusqu’en 2018 j’ai lu, donc je me demande si ils vont renouveller leur contrat avec la MLS. Je n’ai que Bein et Canal donc bon :thinking:

Bon je m’y suis mis et ça promet ce week-end : LA Galaxy vs LAFC, et j’ai vu les noms dans les deux Ă©quipes y’a du joli
 Carlos Vela, Diego Rossi, Joao Moutinho pour le LAFC alors qu’ils sont lĂ  depuis peu j’ai regardĂ© trois fois la compo :hoho: Je vais choper des streams car flemme de m’abonner Ă  Eurosport qui ne propose pas de s’abonner sans engagement.

Il y a les résumés de toutes les rencontres sur le site de la MLS. Perso, je les regarde à la TV
 :slight_smile: Enfin, les matchs des clubs canadiens qui passent tous. Les clubs US je ne les ai pas, ou pas souvent.

1 « J'aime »

J’aime pas les rĂ©sumĂ©s, je veux voir les matchs :hoho: MĂȘme si je dois m’ennuyer devant, je regarde toujours les matchs qui m’intĂ©ressent :sac:

J’abandonne parfois
 Cela joue des tours, comme le quart de finale de la CLAN derniĂšrement: j’ai regardĂ© Tigres - Toronto, toujours 0-0 et pas grand-chose Ă  l’heure de jeu
 j’ai Ă©teint la TV
 30 minutes plus tard, c’était 3-2 et le TFC passait de justesse


La persévérance est parfois récompensée.

1 « J'aime »

C’est EXACTEMENT pourquoi il faut regarder l’intĂ©gralitĂ© d’un match : c’est la beautĂ© du foot ce genre de scĂ©nario, on dĂ©teste et on aime Ă  la fois.

Je sais
 :frowning:

Zlatan me manque déjà

6 « J'aime »

Tain les vidĂ©os en 60fps c’est tellement un plaisir Ă  regarder :smiley:

Magnifique but pour commencer, et il met un doublé pour la victoire :smiley:

4 « J'aime »