:c1badge: Ligue des Champions de l'UEFA 2018

Lyon a plus d’âme que le PSG, la direction sait ou elle va et gère l’effectif et pas le contraire

Punaise je dis ca de lyon…vite une aspirine :sac:

2 « J'aime »

L’enculé… J’ai rigolé !

:hoho:
3 « J'aime »

Violent comme troll !

Même Aulas ne l’aurait pas tenté celui-là :smiley: .

1 « J'aime »

Ca fait mal, j’ai ri comme jamais :joy:

6-0 en 3 jours qu’il se taise le ricain

c’est un compte parodique :excited:

4 « J'aime »

Lyon à l’époque c’était un sacré rouleau compresseur qui tombait contre des équipes expérimentés et malignes (PSV, Milan), alors qu’ils étaient capables de battre des très gros. C’était frustrant…
Mais y’avait un collectif, une science du jeu, un mélange de jeunesse et d’expérience, des super bon coups en recrutement.

Paris voulait recruter le nouveau Messi ? Ils ne s’en sont jamais donné les moyens, préférant recruter des mecs déjà au top… Pendant ce temps Monaco a réussi à “sortir” James, Falcao, Lemar, Mbappe, Mendy, Fabinho, Bagayoko… entre autres (certes, certain acheté à bon prix).

Il faut revoir la stratégie non ? Arrêtez de vouloir à tout prix gagner directement la LdC, mais investir dans le recrutement et le scouting, sortir des jeunes du centre de formation, investir dans la structure… Difficile avec le proprio qui veut tout de suite la LdC… Le problème d’un investisseur pressé…

1 « J'aime »

Chelsea a mis 10ans et c’est quand ils ont eu l’équipe la moins performante qu’ils ont été au bout.
Sauf que Chelsea s’est construit saison après saison, qu’ils ont fait 2 demies.

Man City n’y est toujours pas parvenue avec des investissements au dela du milliard.

Je ne sais pas s’il y a une explication rationnelle a cela, mais je pense qu’aujourd’hui il est beaucoup plus compliqué pour un club de remporter la Champions League s’il ne l’a jamais remporté avant.

Je pense honnêtement que dans les années a venir (4-5 ans) on aura bien plus de chance de voir le Milan ou Man Utd remporter la C1 que le PSG

1 « J'aime »

Milan :heart_eyes:, oui ils ont dépensé beaucoup mais intelligemment car pour le moment pas trop de raté niveau recrutement. Et si raté (genre André Silva) il vont retombé sur leurs pattes en le revandant ou perdre juste un peut.

Pronos pour Tottenham-Juve ?

Score je ne sais pas, mais qualif des Spurs !

1 « J'aime »

Renversante Vieille Dame !!!

2 « J'aime »

Toujours vivante cette vieille dame

On voit tellement la différence d’intensité avec Paris. Des mecs costauds. Même si Tottenham va se faire éliminer, les mecs sont solides, se battent, vont chercher la Juve. C’est pas énorme en nombre d’occasions mais ils se battent.

La Juve, tu vois qu’ils n’essayent pas de gagner du temps, de se laisser tomber à chaque contact, ils jouent proprement et gardent le ballon, ce que n’avaient pas su faire les parisiens l’an dernier.

Un match se joue en 90 minutes et non 87…

Gros réalisme italien !

1 « J'aime »

La Juve…c’est fou!

Gigi Buffon :heart_eyes: suis contente pour la Juve ils ont sortis leurs tripes pour aller chercher la qualification.

J’ai adore le geste au moment du choix du côté avec les arbitres lol Buffon la main sur l’epaule de Lloris genre des potes :blush: la classe tout simplement.

3 « J'aime »

Buffon arrêtera donc jamais …

Autant le match aller il l’avait totalement raté mais le retour il était présent !

En fait la Champions League c’est un club privée où faut être membre pour rentrer ?!

Tottenham c’est le beau gosse qui a mis ses plus belles fringues, il a passé 3heures dans la salle de bain, rasé de pret, cheveux au top, parfumé au plus cher … mais non tu as le vigile qui laisse pas rentrer “Désolé M’sieur c’est soirée privée”

4 « J'aime »