:c1badge: Ligue des Champions de l'UEFA 2018

Génésio :smiley: .

1 « J'aime »

Faudra un gars au moins aussi charismatique qu’Emery … je dirais Benitez :smiley:

Pfiou ce drop de l’espace :smiley:

Et bim !

CR7 vient de tuer le match…

Désolé pour le doublon mais Verrati vient de vendre du rêve :smiley: .

Pitoyables divas…

Verrati rouge…bon bah je vais me coucher…

Et les supporters du psg avec leur fumigène…sont cons ou quoi ?

Moi je trouve que Paris c’est perdu depuis qu’ils ont viré Blanc. depuis le mercato est pas cohérent, j’ai l’impression de voir les Galactic il y a quelques années.

Peut être mais ils ont quand même gagné la Champion’s League…

Peut être faut-il repartir sur des joueurs travailleurs, certes moins techniques mais qui mouillent le maillot du début à la fin.

Dani Alves qui fait semblant de défendre, de déborder, de centrer …
Rabiot qui fait semblant de presser, juste il court derrière l’adversaire pour se donner bonne conscience…
Pastore qui perd un ballon a 60metre, qui fait aucun effort pour récupérer le ballon…
Di Maria qui quand il joue, nous donne les raisons de sa non titularisation à Bernabeu…
Verratti qui est fidèle a lui même…

Bref le PSG n’a que les finances d’un grand club, les actes ne suivent pas et cela saison après saison.
Bien beau de mobiliser son public quand tu n’es pas foutu de mobiliser tes joueurs !

Va falloir faire le ménage, Nasser doit dégager aussi !

2 « J'aime »

Ils ont surtout prouver qu’ils n’avaient pas le niveau !

Maintenant, quelles excuses vont-ils trouver en conférence de presse d’après-match ?

2 « J'aime »

C’est bon je leur ai envoyé mes saves on va voir s’il me prenne a la place d’Unay…

5 « J'aime »

@Groot et @JeffZeze vont nous sortir un défi “remporter la C1 avec le PSG”

Remonter Lens en Ligue 1 je veux bien !
Qarabag en C1 je veux bien !
Mais merde faut pas trop nous en demander !

10 « J'aime »

Trop basique comme défi ça :slight_smile: J’ai un défi avec Paris sous le coude mais un peu plus ambitieux :slight_smile:

Sinon quel match sans passion de Paris ! Aucun caractère aucune révolte. A des années lumières de ce qu’exige ma LdC.

Paris va devoir trouver une âme. Devenir une institution, avoir effectivement des mecs qui mouillé tout le maillot plutôt que des gars qui valent des millions.

Alves a été recruté pour passer un palier ? Quelle réussite, le mec a raté tout ce qu’il a tenté et en plus empêche Meunier de jouer.
Rabiot catastrophique, Di Maria perdu… Les autres juste transparents. Au moins pour une fois on ne peut pas en vouloir à la défense centrale.

Une autre grosse différence du Réal : des petits jeunes formés au club qui peuvent devenir des super sub.

Bref, beaucoup de choses à revoir. Je préférai aussi largement l’époque de Laurent Blanc…

4 « J'aime »

Je suis d’accord avec vous messieurs.

Pas d’âme dans cette equipe…la direction s’écrase devant les joueurs…le coach est pas mauvais mais pas soutenu par les joueurs et a été frileux…

Y’a du boulot bcp de boulot…meme city y arrive mieux !!! Merci Pep

1 « J'aime »

pas con mais trop simple :sac:

Dani Alves, c’est le Patrice Evra du Brésil… Toujours sur Instagram et à l’ouest sur le terrain…
Pastore qui est dit au bout de 15-20min de jeu, les mains sur les cuisses à chercher son souffle (vu qu’il joue peu normal)
La tactique de Zizou les as bien fait chier au milieu…

En plus le club va surement prendre au moins une belle amende avec les 2-3 interruptions de jeu pour les fumigènes

2 « J'aime »

Quand je pense qu’on se foutait de la gueule de Lyon qui ne passait pas les quarts y’a quelques années…

A Lyon il y avait la grinta aussi. Et c’était pas le meme effectif, je dit pas que Lyon était moins fort car a mon avis en face a face ils auraient gagné. En gros un belle effectif homogène et collectif et bien géré a l’époque…
EDIT: quoi que je trouve que Lyon est largement moins fort qu’avant mais la gestion du club a l’air crédible, car construire son stade et être toujours au avant poste il y a pas beaucoup de club qui y arrive.

Après je ne suis pas un expert de Lyon comme toi, donc je peut me tromper.