:c1badge: Ligue des Champions de l'UEFA 2018

c’est possible en plus :sac:

C’était evident PSG-Real!
Je vais kiffer comme PSG-Barcelone la saison derniere.

Pour Paris je trouve ca jouable malgré tout… après c’est dans tellement longtemps qu’il peut s’en passez des choses d’ici là…

La seule chose de sûr c’est que Bale ne va pas jouer… il se sera bléssé sans doute 10 fois d’ici là :grin:

1 « J'aime »

Le fait de jouer le retour à la maison est quand même non négligeable surtout s’ils arrivent à rééditer l’exploit de l’aller contre le Barça… De toute façon Paris se doit d’arriver à battre ce genre d’équipes s’ils veulent prétendre gagner la LDC.

Ouais enfin c’est jouable aujourd’hui mais en Février ca sera une autre histoire.
Quid du mercato hivernal parisien ou l’on sait que le PSG devra vendre (Di Maria ? Pastore ? Lucas ?) donc moins de possibilité de faire tourner et avec les coupes de France et de la Ligue, ils vont enchainer les matchs.

En tout cas sortir le Real, c’est la seule, unique et meilleure des manières d’effacer “la remontada” pour Emery.

1 « J'aime »

Pour moi Paris n’a aucune chance (bon je supporte le Real :sac: ) la préparation physique de Pintus, prévoit d’être dans le dur jusqu’en Février et après connaitre un pic de forme pour finir en rouleau compresseur la saison.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-real-madrid-indigne-par-le-psg_221949

Belle mentalité des supporters du et club du QSG, mais rien d’étonnant…

les marseillais le font aussi faut arrêter en plus ça a duré quoi 20 min. Va jouer le Fener ou Galatasaray tu vas voir :hoho:

2 « J'aime »

Foot Mercato…

:hoho:

Les Ultras proches de la Direction…

:hoho:

Nan mais sérieusement il faut arrêter… Genre les joueurs du Real ont été réellement dérangé par le bruit ? Ils ont été réellement atteint par les paroles d’Henrique ? Si oui les gars, arrêtez votre carrière et lancez vous dans une carrière Twitch sur les Sims 4 !
1 « J'aime »

Non nous on le fait pas, on joue pas la ligue des champions cette saison :sob:

Petards, tambours et bombes agricoles, excuse moi du peu, mais ça t’empêche de dormir

Ho ca va, c’est pas comme si y’avait eu un test d’alarme incendie dans la nuit à l hôtel du Real.

Ca fait parti “de la ferveur” de jouer a l’exterieur

1 « J'aime »

C’est bon les mecs sont dans leur chambre, au pire ils auront été réveillé 1h mais on sait tous qu’aujourd’hui ils vont refaire une sieste cet après-midi… Tellement éprouvant…

mdr les pauvre Madrilais dans un hotel triple vitrage ont du être perturbés par le brouhaha ambiant

Belle mentalité des supporters et club de l’OM , mais rien d’étonnant…

1 « J'aime »

J’commence à être tendu là Natacha !!!

C’est très triste ce que montre Paris ce soir… Finalement on va vraiment pouvoir dire que Neymar manque tellement devant c’est plat… Y’a aucune grosse agressivité, on centre, enfin Alves centre sans s’appliquer, on est incapable de trouver nos attaquants… Ça pue.

Ouais mais en face ca repond pas trop non plus.

Le 2-0 est jouable, il suffit d’une étincelle et le match peut tourner

1 « J'aime »

Ils ne sont pas inquiété du tout et c’est pas dans leur intérêt de mettre plus d’intensité que ça… Tu vois clairement que là c’est le Real qui contrôle et sans 2 bons arrêts d’Alphonse le match serait déjà plié.

Faut qu’on arrête de se trouver des excuses là on a pas le niveau, point.

On avait fait la même chose aux lensois un certain soir de mai 2002. Un excellent souvenir d’ailleurs !

Qui pour remplacer Emery? :joy: