:c1badge: Ligue des Champions de l'UEFA 2018

Les gardiens allemands face au Real … entre la demie finale et cette finale, y’a de quoi écrire une belle histoire !

Du coup @BlackHoleSun on jugera Messi le jour ou il gagnera autre part qu’au Barca ?

2 « J'aime »

ben non, c’est différent, on parle d’un coach et d’un joueur

Bah justement il a réussi a fédérer son groupe 2 saisons et demie de suite, sans le changer.
Benitez n’a pas sur le faire en 6 mois
Ancelotti il a remporté la Decima et pour autant l’année qui suit il ne gagne rien et c’est Ancelotti pourtant.

On peut le juger des aujourd’hui, il est au niveau des plus grands entraîneurs du Real Madrid.
Cet été sera un tournant pour lui car le real va a coup sur mettre la main à la poche et on verra comment il intégrera les nouveaux mais bon ca ne remettra pas en cause ce qu’il a fait jusque maintenant

Zidane on a beau dit ce qu’il fait est impressionnant. Certes il est grandement aidé par la qualité de son effectif mais le mec remporte 2 LDC consécutive avec absolument 0 arrivée hormis certains jeunes qu’il a fait entrer dans le groupe pro. Et on a beau dire mais il y a d’autres effectifs qui sont fantastiques comme le Real et pourtant c’est encore Madrid qui gagne. Zidane est certainement un très grand entraîneur car il a appris auprès de grands coachs et il impose aussi le respect à énormément de joueurs pour toute sa carrière.

Resume très bien mon ressenti global

1 « J'aime »

Ronaldo “Ca aura été un honneur d’évoluer au Real”

Faire ce genre de déclaration ce soir… il va pas arranger sa côte d’amour auprès du public :grin:

1 « J'aime »

Depuis le départ de Pepe Reina, il n’y a plus de gardien à Liverpool. OMFG le premier but ne doit jamais exister. Autant le second de Bale vu que le ballon flotte, tu peux faire une faute de main (enfin cela peut arrivé), mais merde pas le premier de Benzema.

Le but de Bale il est stratosphérique, tu ne peux rien faire tellement c’est soudain. La sortie de Salah à fait très mal aux Reds. Klopp le maudit :disappointed_relieved:

Je supporterais toujours ce club, mais c’est vraiment dommage.

Karius était la doublure de Mignolet en début de saison, non ?

Par contre si je dis que Ramos est une grosse putasse, on est d’accord ? J’espère qu’un jour ce joueur, se fera briser les 2 genoux !

1 « J'aime »

Klopp a alterné entre les deux. C’est pas l’assurance tout risque pour les gardiens des Reds.

Sinon oui, Ramos est un pute depuis bien longtemps. La Casa Blanca Card.

Y’a pas de source mais sur la photo on voit bien que Salah accroche aussi

2 « J'aime »

Bah bien sur que Salah accroche aussi, comme tout joueur au duel, ca s’accroche, ca tire le maillot, on s’appuie sur l’adversaire pour mieux se laisser tomber etc…

Ca me fait rire quand les gens disent que Ramos a fait exprès de blesser Salah, genre il savait qu’il allait lui faire un ippon et lui dislocker l’epaule !
Lé vraiment trop fort ce Sergio Ramos :thinking:

3 « J'aime »

Non il fait pas exprès, mais n’empêche qu’il a la Casa Blanca Card. Il se permet de chose sans être inquiété. D’autres joueurs font pareil et repartent avec un jaune.

Si Salah n’était pas bléssé sur cette action, il n’y aurait eu aucun débat pour cette faute et aucun carton de réclamé.
Ramos est ce qu’il mais y’a plus a dire sur le coup de coude sur Karius que sur ce duel avec Salah

L’OL passait ce jour devant la commission de discipline de l’UEFA suite aux incidents lors de l’avant-match face au CSKA Moscou.

Et apparemment, on évite le pire car je ne trouve aucune info sur la toile…

1 « J'aime »
En attendant le topic de la nouvelle compétition !

1 « J'aime »

Très gros tirage pour le PSG… Lyon s’en sort plutôt bien en évitant les gros groupes mais ce sera pas évident face au Chaktar qui est une équipe habitué de cette compétition…

2 « J'aime »

moi ji croie pour lyon et paris mais pour monaco sa va etre dur

Il va quand même y avoir de sacrées affiches dans ce 1 er tour!

Heureusement que je peux mettre jusqu’a 4 matchs simultanées avec mycanal :grin:

1 « J'aime »

J’espère que RMC sport fera une chaîne pour un Multi (et que je puisse l’avoir avec l’IPTV)

En Belgique ils vont d’office mettre les 6 matchs de Bruges

1 « J'aime »