:c1badge: Ligue des Champions de l'UEFA 2018

Bah y’a pas de hors jeu … Lovren est sur la meme ligne

Karius n’a qu’a pas relancé comme ca quand y’a l’attaquant a moins d’un mettre.
C’est une phase arrêté, il peut se déplacer et se reculer pour avoir plus de champ.

C’est une autre action à partir du moment où Karius a le ballon en main

1 « J'aime »

Il a pas l’air hors jeu

BUTTTTTTTT PUTAINNNNN OUIIIII

Ouais je sais pas, pour moi il avait l’air mais j’ai pas vu de ralenti probant…
Pas grave au moins ca y est enfin le match s’emballe

Je pense qu’il l’est légèrement mais c’est devenu une autre action

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Gareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

(Pardon)

1 « J'aime »

Oh le but de Bâle.

Mais sinon il devrait assumer sa calvitie et couper ses cheveux long c’est moche…

Enorme ce but de Bale

On dit quoi ? doublé de Karius ou Doublé de Bale ?

MDR!!! doublé des 2 :sweat_smile:

1,5 chacun

la tristesse du gardien, on ne le verra plus lui… Sinon Ronaldo est sur le terrain ? Vous allez pas me dire qu’il va avoir un ballon d’or cette année quand même ?

1 « J'aime »

Oh le but de bale le second…le gardien de liverpool the boulet man !!!

Bah soit c’est lui ou messi. Ballon d’or plus aucun intérêt

On va attendre le Mondial mais a l’heure actuel le Ballon d’Or je le vois bien dans les mains de Sergio Ramos

justement, c’est peut être la saison où jamais! (à moins que l’Argentine soit championne du Monde avec un Messi on fire :slight_smile: )

La blessure de Salah a clairement changé la donne car ça a remis le Real dans le match. Pour moi Ramos doit prendre le jaune car il y a blessure nécessitant une sortie.

Le GB de Liverpool offre le titre au Real tout simplement. Du match je ne retiendrai que le somptueux but de Bale le comportement de CR7 qui n’est pas venu féliciter son coéquipier sur ce super but, en plus il a été plus que mauvais avec sa coupe des 2 be 3.
2 « J'aime »

Triplé de Zidane!!! Ca reste énorme ce qu’il fait avec le Real

1 « J'aime »

Zidane, je le jugerai le jour où il prendra un autre club, là, même Domenech peut aller chercher les trophées avec cette équipe

1 « J'aime »

La sortie de Salah a été clairement un tournant même s’il avait été plutôt discret pendant 30 min.
Mais psychologiquement j’imagine un gros coup dur pour ses coéquipiers.

Ce gardien de Liverpool est une blague ce soir.
Je ne le connais pas et je n’ai pas vu Liverpool joué cette saison, ou que très rarement, mais ce soir il offre la victoire au Real.

Pour Zidane bravo à lui.
Je ne suis pas sur que Domenech ferait la même chose non :grin: