:c1badge: Ligue des Champions de l'UEFA 2018

Déjà au match allé la première mi-temps ils l’avaient passé à regarder Liverpool joué…

C’est inquiétant ou pas du tout de voir autant de buts sur une demi-finale de C 1 ? Je me dis ca fait longtemps qu’on a pas vu autant de buts dans le dernier carré :thinking:

Le football est et doit rester un spectacle.
On peut a juste titre apprécier de voir une équipe très bien défendre, comme la Juve peut le faire, mais on ne peut que se réjouir de voir de belles équipes offensives qui attaquent “plein badin” comme Liverpool.
S’il y a eu beaucoup de but lors de ces demies finales c’est pas parce qu’on a eu des défenses catastrophiques (genre Metz qui en prend 5) mais bel et bien car les équipes jouent pour marquer et ont des qualités offensives.

Sinon sur le match de la Roma, à aucun moment nous n’avons été proche d’une remontada. Ils ont loupé beaucoup trop de choses pour espérer à un moment pouvoir le faire.
Le doublé de Naingolan dans les dernières minutes c’est anecdotique, ca donne une victoire à la Roma mais le match et le verdict été deja scellé.

Je ne sais pas quand aura lieu la designation de l’arbitrage pour la finale mais je ne serais pas surpris de voir Clément Turpin au sifflet, lui qui a été très bon lors de Roma / Barca et lors de Arsenal / Atlético.
On sait qu’il sera au Mondial mais pourquoi en finale de C1 ?

2 « J'aime »

C’est dommage car Liverpool a domine tout le match, par contre une faible défense et Karius à fait une belle boulette sinon je trouve que Klopp a fait de mauvais changements mais on s’en fou ils passent !! :heart_eyes:

Merde, j’ai raté la finale

1 « J'aime »

Même si j’aime bien le Real, j’apprécie autant voir plus Liverpool qui m’a donné envie, y a 9 ans de suivre un peu plus les clubs. J’espère que les Reds battront le Real et qu’ils leurs claqueront 4 ou 5 buts dans les dents car 3, ce ne sera pas suffisant. En tout cas, j’avais pronostiqué cette finale il y a quelques jours et je suis content ! Je pourrais la regarder en plus. Dommage que j’ai parfois un loisir qui se passe pendant les matchs européens et que je ne peux (ou presque) suivre la L1 et peut-être un peu la BPL.

C’est pas l’affiche que l’on aurait rêvé en début de compétition mais depuis les Quarts de Finale, clairement Liverpool s’est révélé aux yeux de l’Europe comme l’équipe qui pourrait poser le plus de problème au Real.

Ce jeu de transition avec des appels constants du trio offensif, une intensité folle ca va faire mal a la défense madrilène.
Mais cette défense de Liverpool me fait peur, surtout Lovren et les Reds ont souvent un gros coup de moins physique a partir de l’heure de jeu et vu la fin de saison, ils auront 15 jours pour préparer la finale mais bon j’ai peur que cela ne suffise pas.

Surtout que le real ne laissera pas passer l’occasion de remporter la CL une nouvelle fois de suite…

Tous derrière Liverpool.

2 « J'aime »

Non c’est bon ca ira!
Je serai derrière le Real, comme d’habitude.

Mais même si Liverpool gagne, j’espère que cette finale sera aussi epique qu’elle s’annonce :star_struck:

Je serai pour Liverpool et pour l’ami Dejan :heart_eyes: .

1 « J'aime »

Bah pour une fois que je vais soutenir la même équipe que moh, je le dis :grin:

Allez Liverpool

Et Europa League aussi on va supporter la même ^^ .

1 « J'aime »

Faites gaffe ca va commencer à se voir le rapprochement entre vous :grin:

1 « J'aime »

Sois pas jaloux !!!

Et oui @MeadowsOfHeaven en europa league on soutiendra la même equipe aussi !!! Faut fêter ça :grin:

Apéro alors !

Je vais supporter les arbitres, c’est eux qui font les matchs cette année :joy:

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Je supporterais Le Real et l’OM dans ces finales :wink:

2 « J'aime »

La même, on a beau dire ce qu’on veut une victoire de l’OM serait un bon coup de com’ pour notre L1

2 « J'aime »