:c1badge: Ligue des Champions de l'UEFA 2018

Comme quoi, les millions ça fait pas tout … Paris-City même combat :pasrire:

2 « J'aime »

L’amour d’un club et d’un maillot ne s’achète pas c’est sans doute pour ça

1 « J'aime »

C’est possible d’avoir d’autres commentateurs que sur BeIn parce que j’en ai marre d’entendre Gabriel Jesuce :joy:

Leroi Sané aussi :no:

1 « J'aime »

SALAH MAIS QUEL JOUEUR BORDEL :clap:

1 « J'aime »

Polalalalalala… Je suis en folie là, 3-0 en 30 minutes. Pauvre Guardiola quand même, pauvre Citizens avec tout leur pognon investi ça doit piquer.

Hier j’ai entendu “City c’est pas Porto”. En fait si :hoho:

2 « J'aime »

N’oublions pas qu’en championnat, les Reds en avaient pris 5…

Par contre Dejan, tu reviens quand tu veux :heart_eyes: .

La preuve que mettre des milliards sur la table, ne te fait pas gagner une Ligue des Champions
#ManCityetPSGacheternestpasgagné
#ajamaislespremiers :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Aymeric Laporte :joy::joy::joy: Le nouveau Eliaquim Mangala !

Sur le premier but, c’est le seul a ne pas être revenu dans sa surface pour defendre. Il se passe 15 secondes entre la perte du ballon et le but, Kompany a eu le temps de revenir sur sa ligne et Laporte n’est meme pas dans le champ de vision de la caméra.

Sur le troisième but, il sait qu’il a le droit de serre un peu plus Salah ? Surtout dans la surface, lui laisser le temps de faire son lacets et de centrer, a ce niveau la ca pardonne pas.

C’est pas lui le pire, mais bon faut quand même souligner sa piteuse prestation en Champions League et ce sont ces matchs là que le sélectionneur regarde en priorité.

Je ne suis pas un fan de Liverpool (le club) mais j’avoue que cette année cette équipe est vraiment belle a voir jouer. Salah a encore brillé sur ce match et on a presque pas vu Mané.

LIVERPOOL !!! J’en connais plein qui doive pleurer car le grand Guardiola est un maître :slight_smile:
D’autre se cache car Salah n’est qu’un tout droit lol. Je pense qu’il aura le titre de meilleur jouer de la PL.

Mais bon, il reste le match retour. Si Liverpool marque un but, c’est fini. Ils en sont capable.

3 « J'aime »

Ca serai quand même bien d’attendre le retour quand même… on sait jamais!

Mais quel match bordel! J’ai kiffé!
Vite le retour!

2 « J'aime »

tout à fait, tout est possible. Mais si les Reds marquent à l’Etihad, je pense que c’est mort pour City.

Ce n’est pas sur Laporte qu’il faut cracher mais plutôt sur Kompany qui n’est plus au niveau et sur Walker qui fait une erreur à la 12’ qui amène le but mais Mané et Salah ça envoie du très lourd, Firmino ne peut qu’être bien servi…

1 « J'aime »

Kompany j’avoue… Ses jambes c’était le tunnel du Somport :pasrire:

1 « J'aime »

Les remontadas il y a les clubs qui les font et les clubs qui les prennent.
Typiquement des clubs avec une histoire, une structure … des vrais entités ancrées dans le football comme Liverpool ne se prennent pas de remontada, c’est juste pas possible selon moi.

Pour le suspense j’espère que Liverpool n’ouvrira pas le score voir même que City mènera 2-0.

Peu importe le qualifié mais cette double confrontation peut être un énorme kiff alors je veux kiffer!

Je regarde quasi jamais la PL, le seul match que j’ai regardé… Liverpool-City!

Pas d’accord.
La finale Liverpool - Milan AC par exemple, va t-on dire que Milan AC n’était pas une institution ?
Certes c’est une remontada sur un match mais bon, c’est la même chose.

Pour moi ça n’a rien à voir avec l’institution, mais avec l’esprit des mecs. Quand t’as sur le terrain des morts de faim, des battants, tu tiens le coup. L’Inter de Mourinho c’était moche à voir jouer, mais quand ils jouaient la défense, c’était un sacrifice.

1 « J'aime »

Vu le Liverpool de Klopp sur les grosses rencontres, les Reds devraient passer.

2 « J'aime »