:c1badge: Ligue des Champions de l'UEFA 2018

En faite on aurait entendu le nom de Ronaldo tous le match avec aucun but inscrit on aurait fait un commentaire.

Et là on a pas entendu son nom du match et il marque 2 buts à l’aller et on fait un commentaire

C’est beau :grin:

2 « J'aime »

Pas vu le match, je peux pas parler de l’arbitrage. Par contre le penalty est indiscutable à mes yeux. Déjà parce que heureusement que l’attaquant avance un peu sinon il se fait découper encore plus. Et puis même si il prend le ballon c’est avec une grosse charge dans le dos…

Dommage que le Real n’ait pas soigné ce retour, ça aurait clôt le débat.

Salsbourg pour Marseille c 'est vraiment la bonne pioche

1 « J'aime »

ah bon Marseille joue la ligue des champions

non mais y a pas de sujet pour l’europa league :roll_eyes:

Ah bon

1 « J'aime »

Oupss je ne devais pas avoir mes lunettes alors… :joy:

1 « J'aime »

Sinon, y a une barre de recherche à droite et tu tapes le sujet que tu veux rechercher et c’est bon ! Une finale Liverpool vs Real Madrid ça serait assez fou cette année.

Qui vont se qualifier pour la finale ?

  • Bayern & Liverpool
  • Bayern & Roma
  • Real Madrid & Liverpool
  • Real Madrid & Roma

0 votant

1 « J'aime »

Je déteste le Bayern mais si ils peuvent mettre une pile à Ronaldette et ses copines, ça serait que du bonheur.

Je souhaite une victoire finale des Reds pour l’ami Dejan !

1 « J'aime »

Grosse demie heure de la Roma mais en 5 minutes Liverpool met au supplice les italiens !

Salah est vraiment exceptionnel !

1 « J'aime »

Gonflant les sifflets putain !!! Ca devient usant les supporters de foot comme ca, ca donne envie de zapper ou de ne pas aller voir un match (peu importe l’équipe)

Liverpool domine. Arbitrage pas terrible hors jeu le 3ieme but

1 « J'aime »

Bah alors ? Y a pas eu de réactions sur l’autre demie ??? Ah, y a sans doute pas besoin de crier au scandale, même si le Real a encore battu le Bayern. Ça changerait si le Real perd en finale (enfin !)

J’espere que le Real va pas refaire le coup de la Juve et que je vais pas choper la chiasse au match retour!!

Très gros match du Bayern mais le Real s’envole pour Kiev !

J’ai pas l’impression d’avoir vu un Real en roue libre comme contre la Juve, ils ont vraiment été bousculé par un énorme Bayern !

On ne pourra pas parler ce soir de vol ou d’arbitrage pro madrilène, tout le monde a fait son match et franchement bravo a tout le monde.

2 « J'aime »

lol

1 « J'aime »

l’arbitrage etait en faveur avec deux situations litigieuses. toutefois le Bayern ne doit son elimination qu’a lui même. S’il ne rate pas ses 500 occasions il se qualifie donc bon.

1 « J'aime »

A la fin du match je ne m’attendais pas a voir tous ces débats sur la main de Marcelo.

D’aileurs a la fin du match j’avais zappé cet épisode, comme tous les acteurs du match je le pense.

Ce n’est que mon avis, mais la tendance sera d’éplucher dans les moindres détails chaque coup de sifflet de l’arbitre, juste pour chercher a prouver qu’a telle minute, sur telle action l’arbitre aurait du siffler contre le Real.

Il s’est passé suffisamment de choses dans le jeu, pour dire que si le Real se qualifie ce n’est pas grace a l’arbitrage.

Mais bon la tendance du moment reste de juger un match et son resultat par le prisme de l’arbitrage.

3 « J'aime »

La main de Marcelo me gène quand même. Elle est mise bizarrement, c’est perturbant. Certains disent que cette main serait en dehors du rectangle, mais ça je ne sais pas le voir vu les angles des replays.
D’ailleurs, apparemment Marcelo reconnait qu’il fait faute.

Apparemment y a une autre phase en 1e mi-temps où certains réclament un péno pour le Bayern mais même avec les ralentis, c’est difficile pour moi à juger.

Et celui que je trouve le plus étrange c’est Ramos/Lewandowski en 2e mi-temps car apparemment Ramos ne prend pas le ballon. Sur cette phase là, l’arbitre ne peut pas le voir (d’ailleurs il indique un corner pour le Bayern, sous-entendant que Ramos a pris le ballon, pour lui) mais l’assistant et l’arbitre-plot de surface auraient pu (dû ?) voir ce qui ressemblerait à une faute.

Je ne sais pas comment, mais le Real a quand même pas mal de chance sur les phases cruciales comme celles-ci. A chaque fois, c’est sujet à interprétation et la pièce tombe du bon côté.

D’un autre côté, les joueurs du Bayern ne peuvent s’en prendre qu’à eux-même, avec les ratés qu’ils ont eus (tant devant que derrière). Et si CR7 met le genre de demi-volée qui aurait fait 3-1 à ce moment là, il n’y aurait pas eu tant de discussions et moins de débat “qualification au forceps”.
C’est une demi de C1 entre 2 énormes favoris avec deux rencontres qui sont parties dans tous les sens donc oui un moment, on ne se qualifie pas sur un double 2-0.

Et grand respect pour Heynckes qui a refusé de parler de l’arbitrage mais qui s’est concentré sur les erreurs de son équipe

1 « J'aime »

T’as tout dit :handshake: