:storypink: Buteur en Or FMS - Spécial Afrique

Ah, ça va un peu mieux, mais je manque d’efficacité. Y a pas moyen d’améliorer nos notes ?

Si tu glisses un petit billet ca peut le faire!

#grootcorruption

1 « J'aime »

#GrootGate

2 « J'aime »

Ce hashtag reviens souvent quand même :rofl:

1 « J'aime »

Bah à ce moment-là, je devrais demander à mon banquier de préparer pas mal de billets de 10 euros en petite coupure… mais vu l’utilisation… pas sûr qu’il accepterait :smiley:

C’est pas contre vous hein, mais @Groot ca avance encore ce projet ? Histoire que tu bosse un peu dans la journée :roll_eyes:

1 « J'aime »

La suite en 2023 :grin:

1 « J'aime »

je prépare le forum pour FM18 et je bosse la journée :hoho:

Donc 2023 je suis pas très loin :grin:

3 « J'aime »

On avait parlé par période de Noëls à un moment… ^^

:bye2:

1 « J'aime »

:trump:

Je pensais le sujet aux archives

concrétement j’ai deja du mal a maj mes stories alors celle du BO :sac:

2 « J'aime »

Bravo belle mentalité :clap:

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je demande le ban du créateur de cette fausse promesse qu’est cette story

1 « J'aime »

On va essayer de trouver une meilleure organisation pour FM18 et on ne remettra pas 60 joueurs comme cette année :wink:

2 « J'aime »

Si je peux me permettre, pk ne pas faire un roulement.
Je m’explique : selon le nombre de volontaire on peut dire qu’un gars gère 10-15 joueurs et transmet à Groot/Derf/ou un mec qui chapotte le tout.
Ensuite, ce gars publie sur le forum.
Je vous vois venir : le problème c’est la save qu’il faudra faire tourner et qu’il y ai un suivi serieux.
Dites moi si c’est faisable ou non :wink:

Je t’avoue un truc sur cet épisode du Bo le pb n’a pas été de simuler la game ou de faire l’excel mais c’est de faire le post :sac: et donc de ma faute :no:

Lapidez moi :sob:

4 « J'aime »

Oui une meilleure organisation avec genre 10 personnes susceptible de pouvoir s’en occuper.

Le problème du BO c’est que ca demande énormément de temps et que du temps on en a pas forcément tous.
Le fait d’avoir le plus de personnes possibles peut aider aussi.

J’ai l’impression que le travail est un peu trop énorme pour cette storie. On se côtoie depuis assez longtemps maintenant, c’est pas une critique, mais j’ai rarement vu un BO durer dans le temps car les personnes en charge manquent de temps.
Au début les posts s’enchainent et au fil du temps la motivation disparaît… j’imagine la personne qui doit faire un truc en rapport avec le BO “je vais en avoir pour des heures!”

Réduire le nombre de participants peut être une bonne chose

ou alors il faut faire une présentation des plus basiques et sommaires et pas s’emmerder dans la mise en page?!

on va pas te lapider @Groot :smiley:

l’idée de @Joanito85 est pas mal je trouve.
Partagez une sauvegarde ça doit être possible

2 « J'aime »