:storypink: Buteur en Or FMS - Spécial Afrique

Ah je suis enfin prêté ! D’ailleurs j’ai fait quoi avec la Castilla ? :grinning:

1 « J'aime »

Espérons qu’à Rennes j’ai du temps de jeu…

bon bh je bouge pas non plus… J’suis déçu :frowning:
Je demande donc à @Groot de poster la suite au plus vite histoire que j’entende parler de mon joueur :no_mouth:

1 « J'aime »

Euuhhh mon joueur est où? Il a pris sa retraite ?? :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Enfin mon joueur sert à quelque chose, je commençais à m’ennuyer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi j’enchaine Les prêts bidon :joy::joy::joy::joy::joy:

Tu enchaines au moins un truc…

Je sais même pas ce que fais le mien.
Mais bon j’imagine qu’il est toujours aussi nul :grin:

1 « J'aime »

Et moi depuis que je suis à Paris je joue pas.

1 « J'aime »

Il existe encore mon joueur???

1 « J'aime »

@forumeurs

:up: @Guru - 24 Matchs - Juventus Turin - 16 buts - 4 Passes / 2 Matchs - 7 Buts
Notre récente recrue de la Juventus Turin s’éclate en Italie et confirme son potentiel en explosant les compteurs. C’est déjà sa meilleure saison professionnels. Avec sa sélection aussi, le jeune buteur cartonne avec 7 buts inscrits en seulement deux sélections.

:up: @AlienInRussia - Olympique Lyonnais - 27 Matchs - 12 Buts
Notre lyonnais réalise lui aussi un bon début de saison. L’arrivée de Grootengo semble le libérer et le duo à l’air de bien fonctionné dans le championnat français. Il est bien partit pour battre son record de l’an passé ou il avais inscrit 18 buts. Le jeune buteur est d’ailleurs supervisé par le FC Barcelona.

:up: @Opie - 19 Matchs - Augsburg - 13 Buts - 2 Passes Décisives.
Le jeune Lodbrock prété par Liverpool en Allemagne confirme que le club anglais ne s’est pas trompé son jeu fonctionne parfaitement en Allemagne ou les défenses commence à trembler.

:up: @i_am_the_shark - Aston Villa - 26 Matchs - 8 buts / 2 Matchs - 2 buts
Notre jeune George Weah comme on l’appelle au pays réalise une belle saison avec Aston Villa pour le moment avec 8 buts déjà inscrits. Aston Villa espère déjà une bonne deuxième partie de saison de son buteur de quoi espérer une montée en Premier League.

:up: @derf - Valenciennes FC - 23 Matchs - 11 buts - 1 Passe Décisive
Après deux saisons intéréssantes à Strasbourg puis à Valenciennes, le camerounais est en train de devenir une référence pour ses supporters. Cette saison il compte déjà 11 buts. Pas encore de quoi faire trembler la Ligue 2 ou la sélection camerounaise mais l’avenir est en marche pour le buteur valenciennois.

:side: @forever_bx - Cadiz - 17 Matchs - 6 Buts - 1 Passe Décisive
L’an passé le jeune camerounais montrais le bout de son nez avec Cadiz avec 5 buts en 23 apparitions. Cette année il compte déjà 6 unités au compteur. Son club aura bien besoin de lui pour la lutte pour le maintien.

:side: @tutur87 - AEK Athènes - 21 Matchs - 6 Buts - 1 Passe Décisive
Le Jeune sénégalais a choisit la Grèce l’été dernier, après une saison pourtant intéréssante a Clermont. Pour ses débuts chez les athéniens il a déjà marqué 6 buts et a découvert la Ligue Europa.

:side: @Joanito85 - Mouscron - 21 Matchs - 3 buts - 1 Passes
Joanito est toujours dans sa Belgique natale et le buteur a du mal a se faire une place s’il compte beaucoup d’apparitions il ne marque pas encore beaucoup toutefois son coach compte sur lui.

:side: @Pitch - Bari - 22 Matchs - 4 Buts
Pitch continue à progresser en Italie, considéré comme un élément clé de son club il a fait mieux que la saison passé déjà en doublant son total de buts.

:down: @JeffZeze - Chelsea FC - 3 Matchs - 0 Buts
Que dire, le choix était risqué et pour le moment c’est raté, seulement 3 matchs pour Jeff en Angleterre.

:down: @Kristo - Stade Rennais - 9 Matchs - 1 Buts
Barré pour le moment par Giovani Sio et Brown Ideye, il devra se montrer patient.

:down: @thomasprlr - Tottenham - 6 Matchs .- 1 Buts
Thomas avait choisit Tottenham, comme Jeff c’est un echec avec seulement 6 matchs. Pas évident de s’imposer dans une tactique à une pointe avec Harry Kane comme concurrent.

:down: @Tiien - Arsenal - 1 Match - 0 But
Encore un patient anglais et encore une déception. Le jeune buteur va devoir se demander si un départ ne serais pas plus opportun.

:down: @Kinmar - Palermo - 10 Matchs - 1 But
Arrivé cet été en Sicile, Kinmar s’acclimate encore à son nouvel environnement son entraineur compte sur lui avec 11 titularisations déjà.

:down: @spyker29 - Paris SG - /
Le jeune avant-centre voit sa carrière bouché. Son coach ne compte pas sur lui.

:down: @MacDermott - Olympique de Marseille - 2 Matchs
Début de saison difficile pour MacDermott à Marseille, le buteur ne joue presque pas.

:down: @ArakiRyuichi - NEC - 14 Matchs - 1 But
Araki avait choisit les pays bas. Pari raté avec un seul but il déçoit malgré un temps de jeu certains…

4 « J'aime »

Pas fameux ma saison aux rangers

1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai jamais été aussi haut dans le classement je crois! :grin:
Vas-y mon petit!

1 « J'aime »

Ils m’ont pas prêtés ces cons ! Bon, je suis bien payé au moins ?

1 « J'aime »

Je sers a rien c’est sur !!! :great3:

1 « J'aime »

@Duchesse_Du_Buisson 6 buts en 11 matchs ca va encore :hoho:

1 « J'aime »

La honte, même a l’OM j’ai pas ma place…:mourinho_10:

1 « J'aime »

Si, si faites moi partir d’Arsenal :cry:

1 « J'aime »

Y a moyen d’agir sur son joueur ? Parce que je voudrais être transféré là :rage:

attends je joue que 11 matchs…punaise ca va pas la non !!! :cry2:

1 « J'aime »