:storypink: Buteur en Or FMS - Spécial Afrique

La vache ça passe si vite que ça…:hoho:

Bon, ça semble mort pour le mien. A peine 7 buts, j’aurais dû choisir un autre club en fait.

1 « J'aime »

7 buts a 19-20 'c’est pas degeu non plus hein :shocked:

Le mien étant a l’OM, il doit plus passer son temps a chercher les valises dans le jardin plutot qu’a s’entrainer…
PS @Groot dis lui que Tapie est plus propriétaire stp…

Une petite réaction de Roger Maila.

1 « J'aime »

@Groot peut on commencer a s’inscrire pour le 2018?

2 « J'aime »

Aurons nous une mise à jour avant 2018? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je ne veux pas enfoncé notre ami @Groot mais, j’ai tout simulé et fait les tableurs il a plus qu’a poste :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour la dénonciation @jp1809 on sait sur qui taper, c’est parfait !

4 « J'aime »

je suis en entreprise, promi j’essaye vendredi ou samedi

1 « J'aime »

Ohhh lui, il est en stage en entreprise :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

gros je suis pas en stage je suis salarié …

1 « J'aime »

Je sais mais la façon dont tu dis ça, on dirait un jeune puceau qui fait son stage en entreprise en 4ème ou 3ème :aulas2:

2 « J'aime »

De quelle semaine??? et si possible l’année aussi… Merci @Groot :pasrire:

4 « J'aime »
:bo: Saison 3 - Un Mercato Fou

@ButeurEnOr

Vous l’avez tous ardemment désiré et j’ai été pas mal occupé mais promis on reviens avec du lourd. Un mercato assez dingue qui a vu pas moins de 30 de nos buteurs changer de clubs que ce soit de façon temporaire ou définitive.

Retour sur ce mercato dingue :

:bo:Les joueurs libres :

Cela concerne trois de nos joueurs qui ont choisit de ne pas prolonger pour quitter leur clubs.

:entre: Hiro Kanga @Saintetixx : après 3 saisons et 66 matchs pour 14 buts, l’international tanzanien choisit de quitter Reims pour le Paris Saint-Germain.
:entre: Negan Ronaldo @Jobinho : Le jeune buteur nigérian n’a pas encore fait ses débuts pro à proprement parler avec trois saisons blanches du côté de Newcastle. Toutefois le buteur a tapé dans l’oeil des recruteurs du Real Madrid.
:entre: Pierre Langiv @tutur87 : Après deux saisons intéréssantes à Clermont, le jeune buteur change d’air et rejoint la Grèce et l’AEK Athènes.

:bo:Les prétés :

Dans cette catégorie on retrouve pas mal de monde comme vous allez le voir. Entre les promesses en manque de temps de jeu et les joueurs décevants, espérons que leurs choix s’avèrent judicieux.

:entre: Martins Adailton @Matthews974 : La saison passé, le jeune Angolais a réussi une belle saison avec Ispwich totalisant 11 buts et 5 passes permettant à son club de remporter le titre en League One. José Mourinho désirais voir son jeune buteur à un niveau plus élevé, il aura ainsi l’opportunité de se montrer en Serie A du côté de Sassuolo.
:entre: Julien Asamoah @Devitt : Le jeune ghanéen continue avec un troisième prêt après la Belgique et une saison prometteuse en France à Bordeaux, celui qui viens de connaître les joies de la sélection, voit son entraineur compter sur lui. Encore trop tendre pour s’imposer à City, Pep Guardiola a choisit Swansea pour voir l’ex de Consolat montrer son talent.
:entre: Sullivan Dexter @dextsu : Le Jeune ivoirien a été décevant la saison passée, aprés s’être révélé sous le maillot de Cagliari, il a déçu les dirigeants de l’Inter lors de sa saison romaine. Cette saison il tentera de se relancer du côté de Cologne.
:entre: Patrick Dragon @jp1809 : Le buteur de Djibouti va lui aussi tenter de lancer enfin sa carrière. Après son arrivée du côté de Newcastle, Dragon avait suscité l’intérét de Wigan et avait fait de bons débuts en League One, lui permettant d’obtenir un prêt à Leeds en championship, mais Benitez est revenu déçu. Dragon va toutegois avoir l’occasion de le faire mentir avec son prêt en Bundesliga du côté de Leipzig toujours friand de jeune pépite.
:entre: Gaetan Edelan @Edelan : Le jeune sud-africain a rejoint Manchester City l’an passé et après un bon prêt à Eindhoven il va passer à l’étape supérieur puisqu’il rejoint le Borussia Monchengladbach pour une saison ou il tentera de taper dans l’oeil de Guardiola.
:entre: Boniface Goditari @Kristo : Le jeune buteur de Swansea continue son chemin, après un prêt ou il n’a pas eu sa chance à Metz et une saison blanche au Pays de Galle, le tchadien reviens en France et tentera de s’imposer au stade Rennais.
:entre: Modibo Grootengo @Groot : Le jeune nigérian enchaîne les prêts depuis son arrivée au Real Madrid. Après un prometteur à Las Palmas en Liga Adelante puis la confirmation à Wolfsburg, Grootengo va désormais découvrir la France et l’Olympique Lyonnais. Ce challenge lui ouvrera t’il les portes de la Casa Blanca ?
:entre: Junior Kayembe @DavidS92 : Depuis son arrivée chez les Gunners le jeune Congolais a du mal sa première saison à Hull fut un échec, il a retrouvais un peu de couleur à la Real Sociedad l’an passé. Cette saison il rejoint le FC Seville qui compte sur lui.
:entre: Damiao Kun @ElKun : Le Cap verdien a connu une belle saison avec son club formateur du Red Star. Cette saison le buteur de la Juventus découvrira la Ligue 1 avec le TFC.
:entre: Gunnar Lodbrock @Opie : Après un début de carrière convaincant Lodbrock avait rejoint Liverpool l’an passé avant d’être prété en Allemagne ou il avait découvert la Bundesliga avec Fribourg. il rejoint Augsburg cette saison ou il tentera de confirmer ses bons débuts avant de s’imposer chez les Reds ?
:entre: Manu MOH @MeadowsOfHeaven : Le néo gunners avait découvert le Championship l’an passé avec Barnsley, le buteur reviens dans l’Italie ou il a été formé et rejoint le Torino en prêt ou il découvrira la Serie A.
:entre: Anthony Ndiol @Cachar : Après une bonne saison en Championship le jeune Ndiol a donc rejoint Chelsea contre un chèque de 1,6M. Il ne découvrira pas Stanford Bridge de suite puisqu’il évoluera cette saison au Vittesse Arnhem aux Pays Bas.
:entre: Nelson Nkomo @ArakiRyuichi : Après une saison intéréssante avec la Castilla, le jeune buteur du Real Madrid va s’aguerrir du côté du NEC aux Pays Bas.
:entre: Paul Pi @PaulinhoPl : Le jeune camerounais du Real Madrid avait marqué les esprits l’an passé avec l’OGC Nice avec une belle saison à 16 buts. Il est de nouveau prété cette saison et évoluera donc au Celtic Glasgow ou il jouera le titre.
:entre: Jorginho Soares @JoseSoares : L’Angolais arrivé a Manchester United il y’a deux ans tente toujours de lancer veritablement sa carrière. Après des débuts raté en Angleterre on l’avais retrouvé à Brighton avec une saison intéréssante. 7 buts plus tard Manchester le prète à nouveau cette fois c’est l’espagne qu’il rejoint et la Real Sociedad.
:entre: Max Tulinho @Tulinho : Après une saison pleine de promesses à Brest, Tulinho est de nouveau prété par Nice, cette fois il rejoint le FC Nantes, il se dit que ce serait son club de coeur.

:bo:Les transferts :

Certains de nos joueurs commencent à attirer vraiment les recruteurs et les clubs commencent à faire de beaux chèques.

:entre: Alfred Ayew @MisterT : Le jeune buteur sortait d’une belle saison à Kaiserslautern avec 14 buts en 2. Bundesliga et cela a marqué les esprits en Allemagne, le jeune ghanéen a tapé dans l’oeil de Monchengladbach qui lachera prêt de 17,5M€ pour récupérer le buteur.
:entre: Kiki Kinmar @Kinmar : Après trois ans à Carpi, le jeune buteur Congolais s’était fait remarqué l’an passé en Serie B avec 7 buts. C’est désormais en Serie A qu’il régaleras puisque Palerme n’a pas hésité à dépenser 7,25M€ pour le faire venir.
:entre: Umad Samansanbou @iXlias : Après deux saison intéréssantes le buteur rejoint Genk pour 6M€.
:entre: Jeff Zeze @JeffZeze : Le jeune buteur formé au Paris FC semblé plafonnais au sein du club parisien, toutefois on se demandera si le choix de rejoindre Chelsea pour un peu moins de 2M€ est le meilleur choix pour sa carrière.
:entre: Roger Maila @skap : Le jeune buteur en rêver et son club de Benevento l’a écouté, il évoluera dès la rentrée à la Juventus Turin qui n’a pas hésité à poser 2,9M€ pour le faire signer.
:entre: Zimdenine Zimdane @Niro : Le jeune buteur qui s’etait révélé avec les Rangers rejoint Arsenal pour 5M€ il jouera pour Everton cette année.

:bo: Les transferts qui compte :

Ce sont les gros transferts annoncé de l’été ceux qui promettent le plus :

:entre: Guru @Guru : Restant sur deux belles saisons de Premier League dont une a 14 buts avec Watford il détiens le record de transfert en effet la Juventus n’a pas hésité à poser 49M€ pour faire venir le buteur.
:entre: Capheus Onyango @Tray : Le jeune buteru de Twente est l’un des plus réguliers et Valencia n’a pas hesité avant de sortir 7M€ pour le faire venir en Espagne.
:entre: Prince Jolicoeur @Demis : Avec Auxerre il a explosé marquant 10 buts en Ligue 2 puis 12 en Ligue 1, il va désormais encore voir le niveau au dessus puisqu’il devra faire oublier @Groot à Wolfsburg qui a payé 9M€ pour l’arracher au club bourguignon.

:bo: Les négociations en cours :

Plusieurs transferts se négocie toujours :

:entre: Jean-Djemba Coulibaly @Forza est pisté par la Juventus après de belles saisons au Pays Bas, les Italiens auraient fait une offre de 12M€ pour le buteur de l’Ajax

2 « J'aime »

Je suis pas transféré… étonnant :sunglasses:
Ca sent une grosse saison encore :rofl:

Mais le véritable évènement c’est que tu es dans les temps @Groot.
Tu avais annoncé vendredi et tu postes vendredi… ca doit etre la premiere fois que ca arrive!
Bravo :hugs:

1 « J'aime »

Super tout ça :slight_smile:

:entre: Jeff Zeze @JeffZeze : Le jeune buteur formé au Paris FC semblé plafonnais au sein du club parisien, toutefois on se demandera si le choix de rejoindre Chelsea pour un peu moins de 2M€ est le meilleur choix pour sa carrière.

Et bah, un transfert à Chelsea alors que je cartonnais déjà pas au Paris FC, ça fait peur. Après Chelsea prête pas mal les joueurs, donc ça peut aider à passer un cap. Et puis les installations de formation c’est autre chose !

Wow, gros transfert direct :smiley: ça fait plaiz.

J’ai quoi comme contrat ? :o (& statut effectif)

1 « J'aime »

Je passe un cap, en partant de Clermont pour l’AEK, peut-être connaîtrais-je les joies de la Coupe d’Europe ? :blush:

1 « J'aime »

Il semble que Joanitou reste à Mousrcon
J’espère avoir fait une bonne saison

1 « J'aime »