:storypink: Buteur en Or FMS - Spécial Afrique

Impliqué dans 17 buts en 15 matchs ! J’suis bien en terme de perfs :heart: Faut plus qu’augmenter progressivement le temps de jeu :slight_smile:

2 « J'aime »

Est-ce que j’aurais le droit de jouer plus d’un match par saison ? :disappointed:

2 « J'aime »

Je suis de pire en pire…

Je sens que le mien va être un gros flop… 3 buts en 10 matchs. S’il joue très peu il aura trop peu de chances de progresser. Il se passe quoi pour lui ? Vu que je n’ai pas de nouvelles sur ce qu’il se passe à Bari.
1 « J'aime »

Je me suis enterré en Ecosse… On parle même plus de moi malgré une saison correcte :smiley:

J’ai de suite su que le mien serai un gros flop!
Dès que j’ai validé mon inscription.

Je veux pas faire mon Corse mais je pense que c’est un complot… que je dérange!! :unamused:

C’est quand que je me barre du QSG

je vois que Groot simule toujours aussi mal

:dab:

3 « J'aime »

dit celui qui faisait les simu :hoho: t’inquiete Jp s’en occupe ca va aller plus vite mais pas trop non plus faut susciter l’attente :sac:

1 « J'aime »

Oui j’ai pas trop envie de voir mon poulin creuser encore plus dans la mediocrité :grinning:

Toute façon @jp1809 sera plus rapide que @Groot pour poster :grinning::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

23 matchs, 4 buts 0 passes… Il fait quoi sur le terrain JeffZeze ? :smiley:

Je simulais rien du tout moi… j’attendais que tu m’envoies la save :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

j’ai la prochaine si tu veux faire l’excel ? :excited:

1 « J'aime »

Plus lent que @Groot c’est impossible :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

La derniere fois j’avais vu que j’etais transféré à Tottenham, et là j’suis à Hull… J’suis prêté ?

1 « J'aime »

Oui tu est prête :wink:

Mon joueur a quitté l’Academica pour le Real dans la plus grande indifférence (comme sa saison en fait) au point que même moi je ne le savais pas :joy:

3 « J'aime »

#lattenteétaitfaiteexprès !!! #oùpas…

1 « J'aime »

Ne laissons pas couler ce topic, c’est ce qu’ils espèrent !

3 « J'aime »

ça va on a une update par jour, c’est plutôt bien j’pense. Juste que c’est un jour dans l’année quoi :o

7 « J'aime »