:fm19: :aide: Bug de sauvegarde (Résolu)

Bonjours à tous, voici mon problème.

J’ai le jeu depuis 3 jours, je lance une game avec le mans fc en national, je fais ma présaison et débute le championnat 1 er match niquel, 2 pareil et ensuite bienvenue en enfer, le jeu sauvegarde ma partie tout les 15 jours automatiquement et là la barre de chargement de la sauvegarde reste bloqué. Obliger de faire fin de tâche et quitter fm et relancer du coup je recommence ma partie mes rebelotes même chose. Du coup je me dit sa vient de mon pc, réinstallation complète mais sa me fait la même chose.

Mon pc est un republic of gamers avec une nvidia GeForce gtx 860m donc aucune latence dans le jeu en lui même. Peut être un bug dans le championnat de national? Si quelqu’un pouvais m’éclairer sa serais vraiment sympa.

Tu as des updates ou des skin ou autres élements graphiques ?

Bienvenue ici en tout cas dans la secte FM hésite pas a te présenter dans le sujet adéquat a l’occasion

J’ai juste mis un pack logo, dans les anciens fm aucun problème.
J’ai enlever le pack par la suite aucune différence et de plus quand je relance le jeu après le bug de sauvegarde sa lag comme pas possible dans le menu d’accueil comme si j’avais un vieux pc.

essaye de recréer une nouvelle partie ?

j’ai relancer 3 partie avec le mans et 1 avec une autre équipe de national. je vais essayer avec 1 club de ligue 1

1 « J'aime »
Essaie de désinstaller le jeu proprement et de retenter une install
2 « J'aime »

j’ai trouver d’où venez le problème, il venait tout simplement de ma carte graphique. j’ai désintallé le logiciel et j’ai installer le nouveau driver de ma carte graphique qui devez bien être sale.
Merci tout de même pour vos conseille :wink:

3 « J'aime »