:storygreen: :s9: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :bristol: Write the story !

Le 01/06/2027

:bristol: Michael Olise Ă  la relance Ă  Bristol City !

AprĂšs trois saison extrĂȘmement compliquĂ©es Ă  Liverpool, le mĂ©dian offensif anglais rallie donc Bristol City en Ă©change d’un chĂšque de vingt-six millions d’euros, record du club dirigĂ© par Michael Carrick. A vingt-cinq ans, il dĂ©barque pour relancer une carriĂšre actuellement au point mort, avec seulement quinze rencontres de Premier League au compteur du cĂŽtĂ© des Reds. Un temps de jeu famĂ©lique pour un garçon qui, aprĂšs avoir explosĂ© Ă  Reading en Championship, dĂ©barque Ă  l’étĂ© 2021 du cĂŽtĂ© de Crystal Palace oĂč il livre quatre saisons pleines avant de dĂ©crocher un lucratif dĂ©mĂ©nagement Ă  Anfield pour plus de trente millions d’euros. Virevoltant, douĂ© techniquement et polyvalent, il aura la lourde tĂąche de remplacer Eden Hazard dans le coeur des fans des Robin, eux qui craignent de perdre Ă©galement Matheus Cunha dont la clause libĂ©ratoire Ă  un peu plus de cinquante millions d’euros fait de l’oeil aux cadors espagnols.

LE MOT DU MANAGER

« L’arrivĂ©e de Michael est un excellent signal des ambitions du club qui, si il perd Eden Hazard, confirme avec cette signature qu’il sera toujours au rendez-vous la saison prochaine. C’est un garçon trĂšs talentueux et revanchard, et je suis intimement persuadĂ© qu’il va rapidement faire des Ă©tincelles Ă  Ashton Gate ! »


13 « J'aime »

Le mercato commence sur les chapeaux de roue

1 « J'aime »

Superbe recrue que Michael Olise ( j’ai hĂąte de savoir IRL la nationalitĂ© sportive qu’il va choisir )

1 « J'aime »

Retard rattrapé !
Quelle saison ! Bourrée de hauts et de bas, mais avec un finish exceptionnelle pour finalement une saison fantastique !
On sent que le groupe vit bien et est trĂšs soudĂ©. RĂ©ussite d’un mercato rondement menĂ©, trĂšs beau travail de recrutement !

Toutes mes félicitations !!! :tada:

1 « J'aime »

Belle recrue

1 « J'aime »

Félicitation pour ces deux finales remportées ! Quelle jolie saison pour les Robins !
Et ce premier transfuge estival est vraiment top. Dans ma partie il était indiscutable du cÎté de Manchester United et y faisait des étincelles.

1 « J'aime »

Le 10/06/2027

:bristol: Eden Hazard tire sa révérence !

AnnoncĂ©e il y a quelques mois dĂ©jĂ , la retraite du virevoltant mĂ©dian offensif est dĂ©sormais effective. AprĂšs une ultime pige anglaise de trois saisons du cĂŽtĂ© de Bristol City pour 68 rencontres de Premier League disputĂ©es, l’un des meilleurs joueurs belges de tout les temps se retire donc des terrains et du monde du football tout court. Si sa pĂ©riode espagnole du cĂŽtĂ© du Real Madrid, son club de coeur, n’aura pas Ă©tĂ© une franche rĂ©ussite avec seulement 94 rencontres de Liga en cinq saisons, sa carriĂšre marquĂ©e par des saisons pleines du cĂŽtĂ© de Lille et de Chelsea aura Ă©tĂ© riches en succĂšs et en rĂ©compenses, tant collectives qu’individuelles. Il aura disputĂ© au total 554 matchs professionnels pour 141 buts, Ă©claboussant de sa classe un nombre consĂ©quent de matchs.

LE MOT DU MANAGER

« MĂȘme si il n’a jamais Ă©tĂ© un titulaire indiscutable chez nous, Eden a fait basculer de nombreuses rencontres grĂące Ă  des qualitĂ©s techniques toujours bien prĂ©sentes durant ces trente-six derniers mois. C’est la premiĂšre star du football mondial a avoir Ă©voluĂ© sous nos couleurs et nous pouvons ĂȘtre fier d’avoir fait partie de son parcours. Je suis juste déçu qu’il ne souhaite pas poursuivre dans le monde du football mais je respecte sa dĂ©cision. Ciao l’artiste ! »


11 « J'aime »

Le 09/07/2027

:bristol: Matheus Cunha s’envole pour l’Espagne !

Le mĂ©dian offensif brĂ©silien quitte en effet Bristol City pour rallier le Real Madrid, les madrilĂšnes ayant activĂ© la clause libĂ©ratoire de l’artiste brĂ©silien, dĂ©boursant ainsi cinquante-quatre millions d’euros pour renforcer son secteur offensif. Egalement sollicitĂ© par Barcelone, le joueur de vingt-huit ans tentera d’effacer son premier passage difficile dans la capitale espagnole, son aventure Ă  l’Atletico Madrid de 2021 Ă  2024 n’ayant pas Ă©tĂ© une franche rĂ©ussite. Ce dĂ©part est en tout cas un sĂ©rieux coup dur pour la formation de Michael Carrick, pour laquelle il aura scorĂ© Ă  20 reprises en 96 rencontres de Premier League, montant en puissance au fil des saisons pour devenir un titulaire du onze de dĂ©part du tacticien anglais.

LE MOT DU MANAGER

« Matheus ne souhaitait plus négocier de nouveau contrat, ce qui nous aurait permis de ré-hausser sa clause libératoire, trop peu élevée au vu de ses qualités. Nous empochons malgré tout un joli chÚque, quasiment trois fois supérieur à celui déboursé pour son remplaçant Michael Olise, qui devrait pouvoir remplacer le brésilien sans trop de soucis. Je souhaite le meilleur à Matheus pour sa nouvelle aventure espagnole ! »


12 « J'aime »

Ciao Hazard & Cunha

1 « J'aime »

Hazard qui prends sa retraite :sadpepe:

C’est sĂ»rement pas dĂ» au Hasard


:thinking:

2 « J'aime »

Belle plus value mais un dĂ©part important. J’espĂšre que Michael Olise sera Ă  la hauteur.

1 « J'aime »

Le 13/07/2027

:bristol: Bristol City attire Pablo Torre !

Quelques jours aprĂšs le dĂ©part de Matheus Cunha pour l’Espagne, c’est Pablo Torre qui effectue le trajet inverse en rejoignant Bristol City. Le talentueux mĂ©dian offensif dĂ©barque de Barcelone en Ă©change de neuf millions d’euros et offrira une solution de rechange intĂ©ressante Ă  Michael Carrick pour son secteur offensif. FormĂ© au Racing Santander, il rejoint Ă  l’étĂ© 2022 la Catalogne oĂč il Ă©volue principalement avec l’équipe B, devant se contenter de neuf apparitions avec l’équipe fanion. La saison derniĂšre, il file en prĂȘt en Allemagne du cĂŽtĂ© du Borussia Mönchengladbach et prend part Ă  trente rencontres de Bundesliga. MalgrĂ© une saison rĂ©ussie, il n’entre pas dans les plans du Barça qui le place immĂ©diatement sur la liste des joueurs transfĂ©rables. NumĂ©ro 10 de formation, il brille par sa qualitĂ© de passe et sa technique au dessus de la moyenne mais devra muscler son jeu pour s’adapter Ă  la rugueuse Premier League.

LE MOT DU MANAGER

« Avec la retraite d’Eden et le dĂ©part de Matheus, il nous manquait encore un Ă©lĂ©ment offensif. C’est l’agent de Pablo qui nous a proposĂ© ses services, Barcelone ne comptant plus sur lui. Le montant dĂ©boursĂ© est une aubaine pour nous, Ă©tant donnĂ© qu’il a les qualitĂ©s pour devenir un pion important de mon dispositif. J’ai hĂąte de le voir Ă©voluer sous nos couleurs ! »


9 « J'aime »

ah Pablo Torre, on en entends beaucoup parler IRL mais je connais que trĂšs peu ce joueur.

1 « J'aime »

Il va avoir du boulot pour remplacer Hazard et Cunha

1 « J'aime »

Le 15/08/2027

:bristol: Manchester City casse sa tirelire pour Mitchell !

CantonnĂ© Ă  un rĂŽle de remplaçant dans l’ombre du capitaine Lloyd Kelly, le latĂ©ral gauche quitte Bristol City pour rejoindre Manchester City et son nouveau manager Brendan Rodgers. A 28 ans, il espĂšre ainsi prendre un nouveau dĂ©part et s’affirmer comme un titulaire indiscutable chez le rĂ©cent huitiĂšme de Premier League, deux ans aprĂšs avoir rejoint Bristol City pour treize millions d’euros. Lors de ses cinquante-deux apparitions en championnat au cours des deux saisons passĂ©es Ă  Ashton Gate, il aura parfaitement assurĂ© les intĂ©rims destinĂ© Ă  faire souffler le titulaire du club et renfloue les caisses de cinquante millions d’euros, un montant consĂ©quent pour un non-titulaire.

LE MOT DU MANAGER

« Nous avons longuement hĂ©sitĂ© Ă  accepter l’offre de City vu l’importance de Tyrick dans l’effectif. C’est un garçon qui a toujours fait son travail du mieux possible, sans jamais se plaindre de son temps de jeu limitĂ©. AprĂšs beaucoup de rĂ©flexion, le montant proposĂ© Ă©tait impossible Ă  refuser, et le joueur souhaitait lui-mĂȘme rejoindre Manchester oĂč on lui promet le poste de titulaire. Bon vent Ă  lui ! »


10 « J'aime »

Un mercato rondement mené !
De belles arrivées et de jolis reventes :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca bouge du cÎté de Bristol. Hùte de découvrir Pablo Torre.

1 « J'aime »

Belle vente pour une doublure. C’est bien jouĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle vente
Mais oĂč est Pep?

1 « J'aime »