:storygreen: :s9: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :bristol: Write the story !

Un mois de septembre quasi parfait. Belle perf à Liverpool. et une victoire facile en coupe d’Europe :+1:

1 « J'aime »

Un bon mois pour Bristol et un début européen plus que réussi!

1 « J'aime »

Superbe début Européen et victoire de prestige contre les Reeds en League Cup

1 « J'aime »

Le 01/11/2025

:bristol: Octobre presque parfait pour Bristol City !

A la suite d’un mois de septembre plutĂŽt rĂ©ussi avec notamment la premiĂšre victoire europĂ©enne de Bristol City, les Robins abordaient un mois d’octobre chargĂ© avec six rencontres au programme, dont deux d’Europa League et une de Carabeo Cup.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
02/10/2025
:c3:
:bilbao: Athletic Bilbao
E
3-3
Broja (41, 74), Longstaff (52)
05/10/2025
:bpl:
:mancity: Manchester City FC
D
1-2
Cunha (43)
18/10/2025
:bpl:
:middlesbrough: Middlesbrough FC
E
0-3
Broja (37), Gallagher (89), Niño (90+3)
23/10/2025
:c3:
:fenerbahce: Fenerbahçe
E
0-3
Cunha (17), Niño (29, 65)
26/09/2025
:bpl:
:palace: Crystal Palace FC
D
2-0
Broja (73, 93+3)
29/09/2025
:carabaocup:
Portsmouth FC
E
0-4
Solanke (15, 17), Moleiro (18), CSC (88)
:desktop_computer:

Le premier dĂ©placement europĂ©en du club se dĂ©roule Ă  Bilbao oĂč les hommes de Michael Carrick parviennent Ă  dĂ©crocher un beau partage chez les basques. Manchester City vient ensuite s’imposer logiquement Ă  Ashton Gate, avant une large mais difficile victoire des Robins Ă  Middlesbrough. Le duel en Turquie se dĂ©roule idĂ©alement et permet Ă  Bristol City de gagner en confiance pour terminer le mois avec deux nouveaux succĂšs, face Ă  Crystal Palace dans le cadre de la Premier League puis Ă  Portsmouth pour le compte du quatriĂšme tour de la Carabao Cup. Au moment de clĂŽturer ce mois, Michael Carrick et les siens occupent une belle septiĂšme place malgrĂ© une rencontre de moins.

LE MOT DU MANAGER

"C’est un excellent mois d’octobre pour nous. Hormis la dĂ©faite logique face Ă  Manchester City, les garçons ont rĂ©pondu prĂ©sents et maintiennent notre bon Ă©tat de forme. Nous restons en embuscade sur la scĂšne nationale tout en rĂ©ussissant nos dĂ©buts europĂ©ens. Les Ă©lĂ©ments en manque de temps de jeu rĂ©pondent eux-aussi prĂ©sents en Carabao Cup, ce qui me rĂ©jouit Ă©normĂ©ment ! "


12 « J'aime »

Ca enchaine bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Un excellent mois d’octobre!
Eden Hazard est un peu moins présent sur le terrain ?

2 « J'aime »

Des résultats toujours trÚs positifs.

C’est vrai qu’on ne voit plus le nom de notre Eden national dans les buteurs
 :thinking:

1 « J'aime »

Superbe mois d’Octobre, les rĂ©sultats en C3 :heart_eyes: tu es dĂ©jĂ  dans le bon wagon pour les places europĂ©ennes avec cette 7e place

1 « J'aime »

Pas mal de buteurs diffĂ©rents c’est plutĂŽt bien.
Je rejoins les copaings
Quid de Hazard ?

1 « J'aime »

J’avais un peu zappĂ© et je vois que tonton Eden est lĂ  :fap:

Solanke Moleiro et Broja ça va on se fait plaisir :hoho:

1 « J'aime »

Retard rattrapé encore une fois ! :zzz: :sleeping:

Joli mercato avec un Broja qui va se tirer la bourre avec Nino devant ! Ils ont l’air dĂ©jĂ  dĂ©cidĂ©s de tout pĂ©ter ! :smile:
TrĂšs bons dĂ©buts en Europe avec des rencontres qui promettent une belle ambiance Ă  la maison, c’est chouette !! Faut continuer comme ça, le plaisir avec les victoires, y a rien de mieux ! :fire:

1 « J'aime »

Le 01/12/2025

:bristol: Bristol City sur un air de samba en novembre !

AprĂšs un mois d’octobre particuliĂšrement convaincant, les hommes de Michael Carrick abordaient novembre avec la ferme intention de surfer sur leur bonne dynamique pour maintenir leur rythme. Au programme, deux rencontres d’Europa League disputĂ©es au milieu de quatre affrontements de Premier League, dont des duels Ă  Chelsea et face Ă  Manchester United.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
01/11/2025
:bpl:
:wolverhampton: Wolverhampton FC
E
0-1
Cunha (4)
06/11/2025
:c3:
:nld: FC Utrecht
D
3-0
Cunha (2), Broja (24, 82)
09/11/2025
:bpl:
:leeds: Leeds United FC
D
1-0
Cunha (33)
22/11/2025
:bpl:
:chelsea: Chelsea FC
E
2-1
Broja (88)
27/11/2025
:c3:
:lask: LASK
D
2-0
Niño (21), Moleiro (84)
30/11/2025
:bpl:
:manunited: Manchester United FC
D
3-0
Cunha (55), Broja (69, 85)
:desktop_computer:

Un but prĂ©coce Ă  Wolverhampton permet aux Robins d’entamer le mois par une prĂ©cieuse victoire avant d’enchainer un second succĂšs en Europa League face aux nĂ©erlandais d’Utrecht. Un unique but de Matheus Cunha offre Ă  nouveau les trois points Ă  son Ă©quipe lors de la rĂ©ception de Leeds, avant que les rouges et blancs ne soient stoppĂ©s net Ă  Chelsea. La victoire face au LASK permet de panser rapidement les plaies de cette dĂ©faite et c’est ensuite Manchester United qui vient prendre une petite claque Ă  Ashton Gate. Cette sĂ©rie intĂ©ressante permet Ă  Bristol City de s’installer Ă  la sixiĂšme place avec une, voire deux rencontres de moins au compteur.

LE MOT DU MANAGER

« Quel mois de Matheus ! AprĂšs une belle premiĂšre saison d’adaptation, il est complĂštement en train d’exploser et nous a rĂ©galĂ© durant ce mois de novembre. MĂȘme si je continue de porter Manchester United dans mon coeur, notre victoire devant nos supporters Ă©tait un vĂ©ritable rĂ©gal, et confirme que dans une bon jour, nous pouvons battre n’importe qui ! »


Merci Ă  tous pour vos bons mots ! Comme vous pouvez le constater, Matheus Cunha est en feu et relĂšgue doucement mais surement Eden sur le banc de touche. Il se contente de disputer l’Europa League et de grapiller un peu de temps de jeu sur la scĂšne nationale, est moins dĂ©cisif mais rĂ©gale encore par moments !

13 « J'aime »

Matheus Cunha est plus qu’en feu mĂȘme. Un impact de dingue chez toi

1 « J'aime »

Quelle sĂ©rie (sans compter l’accroc de Chelsea) !! Cunha on fire, Broja qui continue de scorer ; offensivement, il n’y a plus trop de soucis !!

1 « J'aime »

Encore un super mois.
Cunha, j’ai failli le choper il y a 2-3 saisons dans ma game avec le RSCA mais il demandait un salaire de cochon pour venir.

1 « J'aime »

super mois ici ! Dommage la défaite contre Chelsea mais tu te venges sur MU derriÚre ça fait du bien.

1 « J'aime »

Un mois presque parfait pour Bristol. Le Top 6 c’est top!
Cunha quasiment décisif à chaque match

1 « J'aime »

Tu vas commencer Ă  installer tranquillement Bristol dans le top 7 au Royaume Ă  cette allure :clap:

1 « J'aime »

Quelle Ă©quipe as-tu construit ! C’est assez impressionnant, avec des sacrĂ©s joueurs de ballon en plus. Pas Ă©tonnĂ© que Bristol City s’installe durablement dans le Top 10. C’est trĂšs plaisant Ă  suivre !

1 « J'aime »

Le 01/01/2026

:bristol: Fin d’annĂ©e compliquĂ©e pour Bristol City !

AprĂšs un magnifique mois de novembre, les Robins s’attaquaient Ă  un dernier mois de l’annĂ©e civile chargĂ© avec six rencontres de Premier League, une d’Europa League et le quart de finale de la Carabeo Cup au programme.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
06/12/2025
:bpl:
:leicester: Leicester City FC
E
3-3
Scott (8), Broja (43), Cunha (74)
11/12/2025
:c3:
:betis: Betis Seville
D
1-1
Niño (23)
05/12/2025
:bpl:
:saints: Southampton FC
D
1-0
Niño (41)
17/12/2025
:carabaocup:
Luton Town FC
E
0-3
Niño (10), Scott (60), Broja (71)
20/12/2025
:bpl:
:arsenal: Arsenal FC
E
2-1
Broja (88)
23/12/2025
:bpl:
:astonvilla: Aston Villa FC
E
3-0
-
26/12/2025
:bpl:
:astonvilla: Aston Villa FC
D
2-0
Cunha (15), Niño (57)
29/12/2025
:bpl:
:mancity: Manchester City FC
E
1-0
-
:desktop_computer:

C’est sur un spectaculaire partage Ă  Leicester que Bristol City inaugure son mois de dĂ©cembre, avant d’obtenir un point face aux espagnols du Betis Seville dans le cadre de l’Europa League. La victoire face Ă  Southampton augure d’une relance de la machine, confirmĂ©e lors du dĂ©placement Ă  Luton Town en Carabao Cup. avec une qualification pour les demi-finales en rĂ©compense ! Trois jours plus tard, Arsenal ramĂšne les hommes de Carrick les pieds sur terre, avant qu’ils ne recoivent une belle gifle Ă  Aston Villa ! Hasard du calendrier, le retour s’effectue trois jours plus tard et les Robins parviennent Ă  prendre leur revanche. Bristol City clĂŽture l’annĂ©e sur une nouvelle dĂ©faite des oeuvres de Manchester City, mais termine nĂ©anmoins 2025 Ă  une magnifique sixiĂšme position.

LE MOT DU MANAGER

"AprĂšs une bonne entame de mois, nous avons connu davantage de difficultĂ©s durant la seconde partie de dĂ©cembre. Ces trois dĂ©faites font mal mais sont intervenues chez des adversaires redoutables et ne doivent pas entacher notre excellente premiĂšre partie de saison. Je suis vraiment satisfait de l’équipe, autant sur la scĂšne nationale que sur le plan de nos dĂ©buts europĂ©ens !

En vrac

  • La rĂ©ception du Betis Seville a permis d’enregistrer le plus gros revenus pour une rencontre disputĂ©e Ă  Ashton Gate.


9 « J'aime »