:storygreen: :s4: :bristol: Bristol City FC - Write the story !

Un mois de septembre quasi parfait. Belle perf à Liverpool. et une victoire facile en coupe d’Europe :+1:

1 « J'aime »

Un bon mois pour Bristol et un début européen plus que réussi!

1 « J'aime »

Superbe début Européen et victoire de prestige contre les Reeds en League Cup

1 « J'aime »

Le 01/11/2025

:bristol: Octobre presque parfait pour Bristol City !

A la suite d’un mois de septembre plutôt réussi avec notamment la première victoire européenne de Bristol City, les Robins abordaient un mois d’octobre chargé avec six rencontres au programme, dont deux d’Europa League et une de Carabeo Cup.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
02/10/2025
:c3:
:bilbao: Athletic Bilbao
E
3-3
Broja (41, 74), Longstaff (52)
05/10/2025
:bpl:
:mancity: Manchester City FC
D
1-2
Cunha (43)
18/10/2025
:middlesbrough: Middlesbrough FC
E
0-3
Broja (37), Gallagher (89), Niño (90+3)
23/10/2025
:fenerbahce: Fenerbahçe
E
0-3
Cunha (17), Niño (29, 65)
26/09/2025
:palace: Crystal Palace FC
D
2-0
Broja (73, 93+3)
29/09/2025
:carabaocup:
Portsmouth FC
E
0-4
Solanke (15, 17), Moleiro (18), CSC (88)
:desktop_computer:

Le premier déplacement européen du club se déroule à Bilbao où les hommes de Michael Carrick parviennent à décrocher un beau partage chez les basques. Manchester City vient ensuite s’imposer logiquement à Ashton Gate, avant une large mais difficile victoire des Robins à Middlesbrough. Le duel en Turquie se déroule idéalement et permet à Bristol City de gagner en confiance pour terminer le mois avec deux nouveaux succès, face à Crystal Palace dans le cadre de la Premier League puis à Portsmouth pour le compte du quatrième tour de la Carabao Cup. Au moment de clôturer ce mois, Michael Carrick et les siens occupent une belle septième place malgré une rencontre de moins.

LE MOT DU MANAGER

"C’est un excellent mois d’octobre pour nous. Hormis la défaite logique face à Manchester City, les garçons ont répondu présents et maintiennent notre bon état de forme. Nous restons en embuscade sur la scène nationale tout en réussissant nos débuts européens. Les éléments en manque de temps de jeu répondent eux-aussi présents en Carabao Cup, ce qui me réjouit énormément ! "

12 « J'aime »

Ca enchaine bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Un excellent mois d’octobre!
Eden Hazard est un peu moins présent sur le terrain ?

2 « J'aime »

Des résultats toujours très positifs.

C’est vrai qu’on ne voit plus le nom de notre Eden national dans les buteurs… :thinking:

1 « J'aime »

Superbe mois d’Octobre, les résultats en C3 :heart_eyes: tu es déjà dans le bon wagon pour les places européennes avec cette 7e place

1 « J'aime »

Pas mal de buteurs différents c’est plutôt bien.
Je rejoins les copaings
Quid de Hazard ?

1 « J'aime »

J’avais un peu zappé et je vois que tonton Eden est là :fap:

Solanke Moleiro et Broja ça va on se fait plaisir :hoho:

1 « J'aime »

Retard rattrapé encore une fois ! :zzz: :sleeping:

Joli mercato avec un Broja qui va se tirer la bourre avec Nino devant ! Ils ont l’air déjà décidés de tout péter ! :smile:
Très bons débuts en Europe avec des rencontres qui promettent une belle ambiance à la maison, c’est chouette !! Faut continuer comme ça, le plaisir avec les victoires, y a rien de mieux ! :fire:

1 « J'aime »

Le 01/12/2025

:bristol: Bristol City sur un air de samba en novembre !

Après un mois d’octobre particulièrement convaincant, les hommes de Michael Carrick abordaient novembre avec la ferme intention de surfer sur leur bonne dynamique pour maintenir leur rythme. Au programme, deux rencontres d’Europa League disputées au milieu de quatre affrontements de Premier League, dont des duels à Chelsea et face à Manchester United.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
01/11/2025
:wolverhampton: Wolverhampton FC
E
0-1
Cunha (4)
06/11/2025
:nld: FC Utrecht
D
3-0
Cunha (2), Broja (24, 82)
09/11/2025
:leeds: Leeds United FC
D
1-0
Cunha (33)
22/11/2025
:chelsea: Chelsea FC
E
2-1
Broja (88)
27/11/2025
:lask: LASK
D
2-0
Niño (21), Moleiro (84)
30/11/2025
:manunited: Manchester United FC
D
3-0
Cunha (55), Broja (69, 85)
:desktop_computer:

Un but précoce à Wolverhampton permet aux Robins d’entamer le mois par une précieuse victoire avant d’enchainer un second succès en Europa League face aux néerlandais d’Utrecht. Un unique but de Matheus Cunha offre à nouveau les trois points à son équipe lors de la réception de Leeds, avant que les rouges et blancs ne soient stoppés net à Chelsea. La victoire face au LASK permet de panser rapidement les plaies de cette défaite et c’est ensuite Manchester United qui vient prendre une petite claque à Ashton Gate. Cette série intéressante permet à Bristol City de s’installer à la sixième place avec une, voire deux rencontres de moins au compteur.

LE MOT DU MANAGER

« Quel mois de Matheus ! Après une belle première saison d’adaptation, il est complètement en train d’exploser et nous a régalé durant ce mois de novembre. Même si je continue de porter Manchester United dans mon coeur, notre victoire devant nos supporters était un véritable régal, et confirme que dans une bon jour, nous pouvons battre n’importe qui ! »

Merci à tous pour vos bons mots ! Comme vous pouvez le constater, Matheus Cunha est en feu et relègue doucement mais surement Eden sur le banc de touche. Il se contente de disputer l’Europa League et de grapiller un peu de temps de jeu sur la scène nationale, est moins décisif mais régale encore par moments !

13 « J'aime »

Matheus Cunha est plus qu’en feu même. Un impact de dingue chez toi

Quelle série (sans compter l’accroc de Chelsea) !! Cunha on fire, Broja qui continue de scorer ; offensivement, il n’y a plus trop de soucis !!

Encore un super mois.
Cunha, j’ai failli le choper il y a 2-3 saisons dans ma game avec le RSCA mais il demandait un salaire de cochon pour venir.

super mois ici ! Dommage la défaite contre Chelsea mais tu te venges sur MU derrière ça fait du bien.

Un mois presque parfait pour Bristol. Le Top 6 c’est top!
Cunha quasiment décisif à chaque match

Tu vas commencer à installer tranquillement Bristol dans le top 7 au Royaume à cette allure :clap:

Quelle équipe as-tu construit ! C’est assez impressionnant, avec des sacrés joueurs de ballon en plus. Pas étonné que Bristol City s’installe durablement dans le Top 10. C’est très plaisant à suivre !