:storygreen: :s9: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :bristol: Write the story !

Le mercato prend un air international c’est ultra intĂ©ressant !
Je rejoins l’opinion populaire : Aarons, excellentissime recrue !! Attention cependant Ă  la pression qu’il va avoir, vu tout le talent que tout le monde entier lui donne, il va devoir vite rĂ©pondre prĂ©sent :laughing:
Cunha, chouette joueur, en espĂ©rant qu’il plante !
Par contre, je ne connais pas non plus Fresneda, ça sera l’occasion de le dĂ©couvrir !

1 « J'aime »

Le 14/06/2024

:bristol: Bristol City attire Dominic Solanke !

AprĂšs six saisons du cĂŽtĂ© de Bournemouth, l’attaquant anglais de vingt-six ans souhaitait un nouveau dĂ©fi et s’était retrouvĂ© sur la liste des joueurs transfĂ©rables. En Ă©change d’un chĂšque de 15 millions d’euros, le voici dĂ©barquĂ© du cĂŽte de Bristol City oĂč il retrouvera la Premier League. FormĂ© Ă  Chelsea et passĂ© par Liverpool, il Ă©tait prĂ©sentĂ© comme un grand espoir du football anglais mais n’a jamais rĂ©ellement confirmĂ© les espoirs placĂ©s en lui. Dans l’ouest de l’Angleterre, il devrait pouvoir s’épanouir dans un environnement de travail serein en compagnie de Michael Carrick.

LE MOT DU MANAGER

« Nos difficultĂ©s Ă  trouver le chemin des filets la saison derniĂšre Ă©taient criantes et il fallait engager un garçon capable d’aligner les buts. L’arrivĂ©e de Dominic s’inscrit dans cette optique, et je suis convaincu qu’il pourra bonifier notre secteur offensif. Il nous reste encore des transferts Ă  rĂ©aliser, avec un gros coup qui sera prĂ©sentĂ© rapidement ! »


10 « J'aime »

Ça recrute bien et intelligemment du cĂŽtĂ© de Bristol. La recrue de Max Aaron! Quelle bonne idĂ©e :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce mercato trĂšs intelligent sans ĂȘtre bling bling ça sent les trĂšs bonnes pioches

1 « J'aime »

Encore un top transfert.
Je sens que Bristol va faire une excellente saison cette année !

1 « J'aime »

Le 24/06/2024

:bristol: Eden Hazard débarque à Bristol City !

C’est un Ă©norme coup rĂ©alisĂ© par le club dirigĂ© par Michael Carrick puisque l’international belge de trente-trois ans vient de s’engager pour deux saisons avec les Robins ! Bien qu’en difficultĂ© ces derniĂšres saisons du cĂŽtĂ© du Real Madrid qui l’a laissĂ© libre de tout contrat, le brainois dispose encore de belles qualitĂ©s techniques qui devraient offrir du plaisir aux supporters de son nouveau club, pour autant qu’il retrouve vite ses marques sur les pelouses de Premier League. Une chose est certaine, le dĂ©placement Ă  Chelsea programmĂ© au 2 novembre est dors et dĂ©jĂ  attendu avec impatience par le virevoltant mĂ©dian offensif, lui qui a Ă©crit les plus belles pages de sa carriĂšre Ă  Stamford Bridge !

LE MOT DU MANAGER

« Lorsque l’opportunitĂ© de voir Eden porter nos couleurs s’est prĂ©sentĂ©e, nous n’avons guĂšre hĂ©sitĂ©. Si il n’a plus les jambes de ses vingt ans, il demeure un joueur extrĂȘmement talentueux avec son aisance naturelle pour dĂ©stabiliser les dĂ©fenses adverses sur un coup de gĂ©nie. Je suis convaincu qu’il a encore beaucoup Ă  offrir aux fans et je me rĂ©jouis de le voir faire ses dĂ©buts ! »


13 « J'aime »

Le petit prince :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pouaaah les deux derniĂšres recrues
 :drooling_face: Je suis trop fan des deux derniers arrivĂ©s, lĂ  pour le coup, encore plus, j’espĂšre qu’ils vont rĂ©ussir tous les 2 ! Si la mayonnaise prend bien, ça peut faire des Ă©tincelles !!! :fire: :fire: :fire:

1 « J'aime »

TrÚs beau maintien ! Bravo ! Le mercato est hyper séduisant encore une fois. Surtout Eden Hazard PUT*** ! :exploding_head:
Fresneda pistĂ© par Arsenal IRL, j’adore haha

2 « J'aime »

Le 10/07/2024

:bristol: Fer Niño signe à Bristol City !

A la recherche d’un dernier renfort offensif, Michael Carrick a posĂ© son choix sur le jeune attaquant espagnol de Villarreal qui l’a laissĂ© filer en Ă©change d’un chĂšque de neuf millions d’euros. FormĂ© Ă  Cadix, il rejoint trĂšs jeune le sous-marin jaune oĂč il a gravit les Ă©chellons jusqu’en Ă©quipe fanion oĂč il ne parvient cependant jamais Ă  gagner ses galons de titulaire, Ă  l’image de ses deux derniĂšres saisons facturant seulement douze apparitions, pour deux rĂ©alisations. Le voici donc en Angleterre avec la ferme intention de dĂ©montrer qu’il dĂ©tient les qualitĂ©s nĂ©cessaires pour briller au plus haut niveau.

LE MOT DU MANAGER

« C’est un garçon encore jeune, dĂŽtĂ© d’un gabarit intĂ©ressant pour la Premier League et d’une capacitĂ© Ă  finir les actions qui devrait nous rendre bien des services. Certes, son parcours n’a pas Ă©tĂ© tout rose jusqu’ici mais je crois beaucoup en lui et suis convaincu qu’il va nous montrer tout son potentiel ! »


Merci les gars, j’avoue avoir Ă©tĂ© rarement aussi emballĂ© par un mercato, je suis ravi de la tournure des choses ! Il restera encore une recrue Ă  annoncer !

11 « J'aime »

Je dois dire que j’avais dĂ©jĂ  Ă©tĂ© sĂ©duit par ton dernier mercato d’étĂ©, mais que celui-ci est tout aussi prometteur! Un peu plus de joueurs internationaux, mais on reste sur des noms plutĂŽt rĂ©alistes (mĂȘme Hazard c’est pas si incongru) et des profils vraiment bien ciblĂ©s, j’adore.

Hùte de voir ce que ça va donner au niveau du onze de départ et, surtout, si la mayonnaise va prendre!

1 « J'aime »

Alors je suis curieux de voir ce qu’il va donner chez toi.
Dans ma story avec Aston Villa, je l’ai pris en prĂȘt durant 6 mois et 17 matchs, il avait marquĂ© 5 buts pour 1 passe. Mais il Ă©tait pas trĂšs rĂ©gulier, du coup je n’avais pas levĂ©e l’OA.
La saison suivante, il est resté à Villareal et a joué 15 matchs ( remplaçant) pour 5 buts en Liga.

1 « J'aime »

Solanke je suis heureux pour lui pour la tournure de sa carriĂšre irl ( j’affectionne ce joueur depuis la sĂ©rie Netflix de Sunderland ) c’est une superbe recrue coach et que dire de Eden :hot_face:

2 « J'aime »

Je ne me souvenais plus qu’il Ă©tait passĂ© dans la sĂ©rie Netflix

1 « J'aime »

Je récupÚre un peu mon retard, belle story, ya du roi de photoshop, pour les présentations des recrues, stylé :slight_smile:
Sinon, gros recrutement, à voir ce que vaut le vieux Eden


1 « J'aime »

Solanke dans la sĂ©rie « Sunderland till I die » ? Je l’ai poncĂ© mais je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu ? :laughing:

2 « J'aime »

Hazard grosse recrue j’espĂšre qu’il arrive revanchard avec en tĂȘte l’idĂ©e de faire fermer des bouches


1 « J'aime »

Le 14/08/2024

:bristol: Antonio Blanco librement Ă  Bristol City !

Libre depuis la fin de son contrat avec son club formateur du Real Madrid, l’élĂ©gant milieu de terrain de vingt-quatre ans a paraphĂ© un contrat de cinq saisons avec les Robins. C’est le troisiĂšme espagnol a rejoindre Bristol cet Ă©tĂ© aprĂšs Ivan Fresneda et Fer Niño. PrĂȘtĂ© Ă  Cadix durant la saison 2022-2023 oĂč il aura livrĂ© une saison honnĂȘte, Antonio Blanco n’aura pas rĂ©ussi Ă  faire son trou chez Merengues avec au final seulement neuf apparitions en Liga sous le maillot de son club de coeur. LassĂ© de ne pas y recevoir plus de considĂ©ration, il avait dĂ©cidĂ© de ne pas prolonger son contrat et rejoint donc gratuitement le seiziĂšme de la derniĂšre saison de Premier League.

LE MOT DU MANAGER

« Nous souhaitions enrĂŽler un Ă©lĂ©ment supplĂ©mentaire pour le milieu de terrain et les discussions entamĂ©es avec Antonio ont rapidement abouties. C’est un garçon intelligent qui va devoir s’adapter aux rudesses de la Premier League mais qui sera rapidement inclus dans la rotation, avec une rĂ©elle possibilitĂ© de gagner ses galons de titulaire. »


Merci à tous ! Heureux de voir que le mercato (désormais clÎturé) vous séduit autant que moi !
@Mourinho : je n’ai pas souvenir non plus de lui dans la sĂ©rie, je pense que tu dois confondre ? :slightly_smiling_face:
@Kash : je trouve que ça rend les choses un peu plus « rĂ©alistes », mais je suis loin d’ĂȘtre un pro de photoshop, c’est trĂšs approximatif de mon point de vue. :rofl: (A l’exception du dĂ©coupage pour Hazard qui donne super bien ! :sweat_smile:)

12 « J'aime »

Un joueur que je ne connais pas. Mais j’ai hate de voir ce que tu vas pouvoir en tirer

1 « J'aime »

Un mercato mouvementĂ© mais un mercato trĂšs intĂ©ressant Ă  l’accent hispanique.
Cette saison sera celle de la confirmation et je pense qu’avec ces nombreux renforts, ca devrait le faire. Je te vois mĂȘme terminer dans la colonne de gauche :slight_smile:

1 « J'aime »