:storygreen: :s9: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :bristol: Write the story !

Hazard grosse recrue j’espère qu’il arrive revanchard avec en tête l’idée de faire fermer des bouches…

1 « J'aime »

Le 14/08/2024

:bristol: Antonio Blanco librement à Bristol City !

Libre depuis la fin de son contrat avec son club formateur du Real Madrid, l’élégant milieu de terrain de vingt-quatre ans a paraphé un contrat de cinq saisons avec les Robins. C’est le troisième espagnol a rejoindre Bristol cet été après Ivan Fresneda et Fer Niño. Prêté à Cadix durant la saison 2022-2023 où il aura livré une saison honnête, Antonio Blanco n’aura pas réussi à faire son trou chez Merengues avec au final seulement neuf apparitions en Liga sous le maillot de son club de coeur. Lassé de ne pas y recevoir plus de considération, il avait décidé de ne pas prolonger son contrat et rejoint donc gratuitement le seizième de la dernière saison de Premier League.

LE MOT DU MANAGER

« Nous souhaitions enrôler un élément supplémentaire pour le milieu de terrain et les discussions entamées avec Antonio ont rapidement abouties. C’est un garçon intelligent qui va devoir s’adapter aux rudesses de la Premier League mais qui sera rapidement inclus dans la rotation, avec une réelle possibilité de gagner ses galons de titulaire. »


Merci à tous ! Heureux de voir que le mercato (désormais clôturé) vous séduit autant que moi !
@Mourinho : je n’ai pas souvenir non plus de lui dans la série, je pense que tu dois confondre ? :slightly_smiling_face:
@Kash : je trouve que ça rend les choses un peu plus « réalistes », mais je suis loin d’être un pro de photoshop, c’est très approximatif de mon point de vue. :rofl: (A l’exception du découpage pour Hazard qui donne super bien ! :sweat_smile:)

12 « J'aime »

Un joueur que je ne connais pas. Mais j’ai hate de voir ce que tu vas pouvoir en tirer

1 « J'aime »

Un mercato mouvementé mais un mercato très intéressant à l’accent hispanique.
Cette saison sera celle de la confirmation et je pense qu’avec ces nombreux renforts, ca devrait le faire. Je te vois même terminer dans la colonne de gauche :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh le c** :rofl: j’ai confondu avec Ashley Fletcher

2 « J'aime »

Le 31/08/2023

:bristol: Un mercato à l’accent espagnol pour Bristol City !

Dès le maintien acquis, Michael Carrick et son équipe se sont attelés à renforcer l’effectif pour passer une seconde saison en Premier League plus sereine. Aucun élément important n’a quitté le navire, seuls des éléments de second plan ayant été invité à se trouver un nouveau club. Deux jeunes espoirs, Les Richards et Rob Farrell, sont allés chercher temporairement du temps de jeu ailleurs.

Départs :
Joueur
Destination
Montant
:sort: :eng:
Kane Wilson
Luton Town FC
600.000 €
:sort: :gha:
Antoine Semenyo
Shaktar Donetsk
6.500.000 €
:sort: :eng:
Rob Atkinson
West Brom FC
4.000.000 €
:sort: :cze:
Tomas Kalas
FC Bâle
1.000.000 €
:sort: :cmr:
Dylan Kadji
Burnley FC
4.000.000 €
:sort: :srb:
Nemanja Radoja
Blackburn FC
4.000.000 €
:sort: :eng:
Les Richards
Forest Green FC
Prêt
:sort: :eng:
Rob Farrell
Northampton FC
Prêt
Total :
20.100.000 €

Les arrivées sont principalement issues de l’Espagne avec cinq recrues en provenance du pays sud-européen dont trois espagnols, un brésilien et un belge, sans pour autant négliger l’Angleterre avec trois nouveaux éléments britanniques. Deux latéraux droitiers, deux médians axiaux, deux milieux offensifs et deux attaquants, les manquements de la saison dernière semblent avoir été intelligement comblés.

ARRIVEES :
JOUEUR
FICHE
PROVENANCE
MONTANT
:entre: :eng:
Conor Gallagher
:open_file_folder:
Chelsea FC
16.000.000 €
:entre: :bre:
Matheus Cunha
:open_file_folder:
Atletico Madrid CF
8.000.000 €
:entre: :eng:
Max Aarons
:open_file_folder:
Norwich City FC
20.000.000 €
:entre: :esp:
Iván Fresneda
:open_file_folder:
Real Valladolid CF
Libre
:entre: :bel:
Eden Hazard
:open_file_folder:
Real Madrid CF
Libre
:entre: :eng:
Dominic Solanke
:open_file_folder:
Bournemouth AFC
15.000.000 €
:entre: :esp:
Fer Niño
:open_file_folder:
Villareal CF
9.000.000 €
:entre: :esp:
Antonio Blanco
:open_file_folder:
Real Madrid CF
Libre
Total :
68.000.000 €

Effectif

JOUEUR
POSTE
AGE
FICHE
NIVEAU POTENTIEL
:eng:
1. Daniel Bentley
GB
31
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3:
:fra:
31. Stefan Bajic
GB
22
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3:
:eng:
33. Sean Robinson
GB
16
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
:eng:
4. Taylor Harwood-Bellis
DC
22
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
:eng:
5. Dael Fry
DC
27
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
:eng:
14. Zak Vyner
DC
27
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3:
:eng:
24. Taylor Moore
DC
27
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3:
:eng:
2. Max Aarons
DD
24
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:
:esp:
22. Iván Fresneda
DD
19
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:
:eng:
3. Lloyd Kelly
DG
25
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2:
:eco:
17. Kal Naismith
DG
32
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3:
:eng:
8. Joe Williams
MDF
27
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3:
:eng:
13. Lewis Cook
MDF
27
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
:eng:
8. Conor Gallagher
MC
24
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
:esp:
25. Antonio Blanco
MC
24
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
:eng:
16. Sean Longstaff
MC
26
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
:fra:
30. Han-Noah Massengo
MC
23
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
:bel:
10. Eden Hazard
MOG
33
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
:eng:
19. Ryan Kent
MOG
27
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3:
:eng:
18. Ayman Benarous
MOG
21
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
:eng:
7. Alex Scott
MOC
21
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
:bre:
11. Matheus Cunha
MOC
25
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
:eng:
27. Dominic Solanke
BUT
26
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3:
:eco:
15. Tommy Conway
BUT
22
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3:
:esp:
9. Fer Niño
BUT
23
:open_file_folder:
:etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3:

L’effectif est bien plus armé que la saison dernière, avec des remplacements désormais globalement au niveau des titulaires. Il ne faudrait juste pas que Daniel Bentley se blesse pour une longue durée, même si le jeune prodige local Sean Robinson semble avoir des épaules déjà bien solides.

Amicaux

Date
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
18/07/2023
:rapidwien: SK Rapid Vienne
E
3-2
Harwood-Bellis (10), Conway (84)
20/07/2023
:admira: FC Admira Wakers
E
1-3
Solanke (21, 38, 68)
23/07/2023
SV Horn
E
1-3
Solanke (44, 51), Scott (78)
25/07/2023
SKN Saint-Pölten
E
0-1
Conway (90+1)
10/08/2023
:espanyol: Espanyol Barcelone
D
1-1
Cunha (33)

Après une entame difficile face au Rapid Vienne, Bristol City enchaine les affrontements amicaux avec une belle réussite, en tout cas bien meilleure que pour les deux campagnes précédentes de Michael Carrick. La nouvelle recrue Dominic Solanke semble en tout cas déjà avoir pris ses marques, de bonne augure pour la suite de la saison !

En vrac

  • Ce sont 17.877 abonnements qui ont trouvés preneurs pour la saison à venir, un chiffre similaire à celui de l’an dernier.
  • Bristol City recevra durant cette saison 93,28 millions d’euros en droits TV de Premier League.
  • Avec 6.4 millions d’euros alloués aux salaires mensuellement, le club occupe le fond de ce classement particulier en Premier League avec une dix-neuvième position juste devant Watford. C’est Manchester City qui domine avec 29.49 millions mensuels.

LE MOT DU MANAGER

« C’est un mercato réussi, du moins sur papier, avec des trouvailles pour chaque poste que nous souhaitions renforcer. Quelques jeunes promesses, des éléments dans la force de l’âge et un Eden revanchard, tout est réuni pour vivre une belle aventure dans les prochains mois. J’ai vraiment hâte de débuter la saison ! »


13 « J'aime »

Très bel effectif, très beau mercato et une campagne amicale plutôt réussie ! Solanke déjà décisif et qui semble prêt à prendre la succession de Delap (dommage, les 2 ensemble, ça aurait eu de la gueule :face_holding_back_tears:)
J’espère que Hazard s’est distingué sur cette préparation…

1 « J'aime »

Quel joli effectif. Te voilà paré pour faire mieux que la saison dernière :wink:

Semenyo & Richards m’ont fait perdre des cheveux dans ma partie lors de mes confrontations face à Bristol… je les deteste (Richards est tellement talentueux par contre!) ^^

1 « J'aime »

Il y a de quoi faire cette année… Mais la concurrence est toujours très dense en PL !

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur ta story. Je trouve ta présentation simple mais très efficace !
Tu tournes très bien avec cette montée puis un maintien acquis plutôt tranquillement.
Tes mercatos sont très intéressants et tu réussis à te renforcer à chaque fois. Attirer Eden Hazard à Bristol c’est pas donné à tout le monde !
Hâte de voir ce que ça va donner pour la prochaine saison !

Simple question : C’est quoi la police que tu utilises ?

1 « J'aime »

Un effectif très équilibré offensivement tu est vraiment armé

1 « J'aime »

Un très bon mercato comme je le disais un peu plus haut.
Le maintien ne sera que formalité.

1 « J'aime »

Le 01/09/2024

:bristol: Une entame de saison réussie pour Bristol City !

Après une première saison en Premier League réussie avec le maintien au bout des efforts, Bristol City attaquait sa seconde saison dans l’élite avec la ferme intention de confirmer les espoirs de l’année initiale. Au menu des rencontres du mois d’aout, un déplacement chez le promu Watford avant un premier gros duel face à Liverpool, et un déplacement à Peterborough dans le cadre de la Carabeo Cup.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
17/08/2024
:bpl:
:watford: Watford FC
E
0-3
Solanke (20, 32), Hazard (57)
24/08/2024
:bpl:
:liverpool: Liverpool FC
D
1-1
Cunha (39)
28/08/2024
:carabaocup:
:peterborough: Peterborough FC
E
0-2
Niño (18, 66)
:desktop_computer:

Bristol City lance parfaitement sa saison grâce à un net succès à Watford, bien aidé par ses nouvelles recrues offensives. La réception de Liverpool tourne bien pour les Robins, qui arrachent un point au courage. Les récentes arrivées en attaque continuent de faire parler la poudre lors de la rencontre de Carabeo Cup avec un doublé de l’espagnol Fer Niño, permettant ainsi de boucler aout sur un bilan plus que positif, avec notamment une huitième place plus que provisoire en Premier League.

LE MOT DU MANAGER

« La rencontre initiale à Watford, nouvel arrivé en Premier League était d’une importance capitale pour lancer notre saison. Les choses se sont parfaitement déroulées et l’équipe, désormais en confiance, a géré avec brio le match contre Liverpool. Je suis très heureux des prestations de nos nouvelles recrues qui ont rapiment trouvé la bonne carburation. Pourvu que cela dure ! »


Merci à vous les gars ! Normalement le maintien sera effectivement relativement aisé à aller chercher, et ce bon début de saison le confirme ! Mais je reste bien prudent !
@Warinen : Il s’agit de la Bahnschrift, empruntée à @Irons, simple et efficace je trouve. :slightly_smiling_face:

12 « J'aime »

Joli début :wink:

1 « J'aime »

Ca commence tranquille

1 « J'aime »

Très bon début de saison ! Hazard, Solanke qui marquent… :star_struck:

1 « J'aime »

Un bon petit démarrage. Mais surtout un très bon match nul face a Liverpool

1 « J'aime »

Tout bon début avec un petit but de Hazard en prime :wink:

1 « J'aime »

Le 01/10/2024

:bristol: Un mois de septembre plus compliqué pour Bristol City !

Après un mois d’aout plutôt réussi, les hommes de MIchael Carrick abordaient septembre avec confiance. Avec quatre rencontres de Premier League et une de Carabeo Cup au programme, il était question d’être en forme avec notamment la réception de Manchester City et le déplacement à Fulham, promu cette année.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
01/09/2024
:bpl:
:fulham: Fulham FC
E
0-0
-
13/09/2024
:bpl:
:mancity: Manchester City FC
D
0-2
-
21/09/2024
:bpl:
:westham: West Ham FC
E
2-1
Niño (35)
24/09/2024
:carabaocup:
:brentford: Brentford FC
D
1-1
Cunha (52)
28/09/2024
:bpl:
:saints: Southampton FC
D
2-1
Niño (35), Hazard (50)
:desktop_computer:

Le déplacement à Fulham accouche d’une rencontre insipide et d’un score vierge assez logique. La venue de Manchester City à Ashton Gate est synonyme de première défaite de la saison pour les Robins, qui enchainent un second revers à West Ham. La réception de Brentford pour le compte du troisième tour de la Carabeo Cup se termine sur une séance de penalty qui sourit aux locaux, qui clôture septembre par une courte mais précieuses victoire face à Southampton. Au classement, Bristol City recule au dixième échelon de la Premier League.

EN VRAC

  • Michael Carrick a disputé son centième match à la tête de Bristol City lors du déplacement à West Ham.

LE MOT DU MANAGER

« Le bilan de septembre est un peu mitigé, décevant tout d’abord avec deux bons résultats pour terminer : la qualification en Carabeo Cup et une importante victoire en championnat. Nous sommes parfaitement en place au classement et je suis très confiant pour la saison à venir. Je soulignerai également les performances de Fer qui continue d’alimenter le compteur pour notre plus grand bonheur. »


12 « J'aime »

Un peu plus mitigé en effet mais ça reste très correct.

1 « J'aime »