:storyred: :s24: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Bravo pour ce nouveau trophée !
A prĂ©sent, on repart pour une nouvelle saison, trĂšs rapidement. Les nouveaux vont peut-ĂȘtre permettre d’apporter du sang neuf, ça fera du bien !

1 « J'aime »

Et bien voilĂ , Fleetwood gagne le dernier trophĂ©e qu’il lui manquait.
A priori, cette faim de trophĂ©es n’est pas rassasiĂ©e, car l’équipe continue de se renforcer pour en glaner de nouveaux ! :smiley:

1 « J'aime »

« Je suis trĂšs heureux de ce titre parce que le contexte Ă©tait pas simple. Mais nous l’avons fait et c’est bien lĂ  le plus important. Maintenant, il faut se concentrer sur les prochaines Ă©chĂ©ances qui arrivent trĂšs vite. Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

2 « J'aime »

News

• 2 aoĂ»t 2045 : Innes Gourlay s’est blessĂ© aux adducteurs. Il sera absent trois semaines.
  • 23 aoĂ»t 2045 : Le tirage de la Champions League a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera le RB Salzburg, la Roma, Liverpool, le RB Leipzig, la Juventus, l’inter, Galatasaray et le FC KĂžbenhavn.
  • 29 aoĂ»t 2045 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Crystal Palace au prochain tour.

« Nous avons bien dĂ©butĂ© ce mois d’aoĂ»t avec une superbe victoire face Ă  Liverpool Ă  l’occasion du Community Shield. Un second titre mĂ©ritĂ© pour les joueurs aprĂšs la Coupe du monde des clubs. En Championnat, nous avons fait le job. Le partage sur la pelouse de Sunderland n’est pas un problĂšme Ă  mes yeux. Nous ne perdons pas de points face Ă  un concurrent sĂ©rieux pour le titre. Mieux encore, nous avons dĂ©jĂ  une petite avance au classement grĂące Ă  de meilleures performances. Il va falloir s’appuyer sur cet Ă©tat de forme dans les prochaines semaines parce que le calendrier qui nous attend sera intense, notamment sur la scĂšne europĂ©enne. Â»

7 « J'aime »

C’est pas le dĂ©part parfait mais paradoxalement il suffit Ă  prendre de l’avance et ça c’est bon !

1 « J'aime »

Ouais dĂ©part mitigĂ© mais avoir dĂ©jĂ  3 points d’avance en seulement 3 journĂ©es sur Liverpool, c’est fort quand mĂȘme ! :flexed_biceps:

1 « J'aime »

Quand j’ai vu le nul contre Sunderland, je me suis dis que la course au titre risquait encore d’ĂȘtre trĂšs accrochĂ©e.
Mais en fait, les rivaux historiques, que sont Sunderland et Liverpool, calent en ce début de saison !

D’ailleurs, la victoire en Community Shield est un peut-ĂȘtre un rĂ©vĂ©lateur du niveau actuel de Liverpool :smiley:

1 « J'aime »

« La gestion de la fatigue, qu’elle soit physique comme mentale, sera plus dĂ©terminante que jamais cette saison. C’est en tout cas l’intime conviction que j’ai aujourd’hui. Nous avons tous Ă©normĂ©ment enchainĂ© et cela ne peut pas rester sans consĂ©quence. Pour le moment, nous sommes dans le bon mais ce ne sera pas Ă©vident de maintenir un rythme Ă©touffant. Â»

2 « J'aime »

« Comme chaque annĂ©e, j’ai Ă©valuĂ© avec les membres de mon staff les ajustements nĂ©cessaires Ă  effectuer au sein de l’effectif durant l’étĂ©. Il y avait des dĂ©cisions Ă  prendre, mais rien de catastrophique. Ainsi, nous comptons trois arrivĂ©es pour quatre dĂ©parts au sein de l’équipe premiĂšre. Le premier Ă  partir, Rob O’Callaghan, Ă©tait en fin de contrat dans un an et m’avait informĂ© de son souhait de ne pas prolonger. Pour Marvin Van Dam, la perspective de rejoindre le Bayern MĂŒnchen Ă©tait une motivation importante dans sa carriĂšre. Nous voyons Ă©galement un joueur d’expĂ©rience nous quitter en la personne de Jamie Vinten. Dans le courant de la saison passĂ©e, il m’avait informĂ© de son envie de connaĂźtre un dernier dĂ©fi avant de prendre sa retraite. Enfin, Jock Ferguson rejoint lui aussi l’Italie. Cela faisait plus d’un an qu’il y avait un intĂ©rĂȘt du Milan et je peux comprendre que la perspective d’obtenir plus de temps de jeu dans un autre club prestigieux est une grande motivation pour un Ă©lĂ©ment aussi ambitieux. Â»

4 « J'aime »

« Nous repartons pour cette nouvelle saison avec quelques ajustements dĂ» aux mouvements de personnels mais avec un seul changement vraiment notable. Au niveau des gardiens, rien Ă  signaler. Sam Watts a toute ma confiance et Colin Martin reprĂ©sente une doublure aussi efficace que professionnelle. Concernant la ligne arriĂšre, j’ai choisi de conserver Nathan Henderson, qui avait fait ses dĂ©buts la saison passĂ©e, pour numĂ©riquement remplacer Jamie Vinten. En charniĂšre centrale, je souhaite qu’une transition ait lieu entre notre capitaine, Jasper McLean, et Giorgos Kapos, pour ce rĂŽle de troisiĂšme homme en charniĂšre centrale. Dans l’entrejeu, Lucas Bakker remplace Marvin Van Dam. Un profil similaire qui me semble parfaitement complĂ©mentaire Ă  Ben Thomas. Au niveau du secteur offensif, la premiĂšre chose Ă  signaler est la montĂ©e en puissance depuis le dernier exercice de Maurice Beveridge. Yaro Vanheusden est sur le retour mais il faudra lui laisser le temps de reprendre le rythme. Notre recrue, Lorenzo Santapaola, devra profiter de l’expĂ©rience de ses coĂ©quipiers pour progresser. Mais avec sa polyvalence, je ne doute pas qu’il aura du temps de jeu dans les prochains mois. Bref, j’ai une nouvelle fois un effectif dense et assez complet, parfait pour aller au bout de nos objectifs. Â»

5 « J'aime »

News

• 14 septembre 2045 : Wade Montrose a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2047.
  • 16 septembre 2045 : Wade Montrose s’est fracturĂ© le tibia droit. Il sera absent cinq semaines.
  • 21 septembre 2045 : Maurice Beveridge a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2050.
  • 30 septembre 2045 : Wolf Hendrickx a Ă©tĂ© Ă©lu joueur du mois en Premier League.
  • 30 septembre 2045 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur du mois en Premier League.

« Notre rythme de croisiĂšre actuel est vraiment bon. Il n’y a pas grand chose Ă  dire. Bien sĂ»r, des ajustements sont Ă  faire. Mais ça, ce sera permanent, la perfection ne sera jamais atteinte et j’en ai bien conscience. J’attends de mes joueurs qu’ils continuent Ă  faire preuve du mĂȘme sĂ©rieux Ă  l’entrainement comme en match. Nous voyons bien que cela fonctionne alors autant en profiter un maximum dans les prochaines semaines et prochains mois. Â»

9 « J'aime »

L’écart y a entre toi et Liverpool et Sunderland : on s’en dĂ©lecte :smiley:

1 « J'aime »

tes 2 rivaux bien bas ! remplacé par blackpool

1 « J'aime »

« La prudence reste de mise. Nous ne sommes qu’au dĂ©but de la saison. L’accumulation de matchs peut vite faire mal. Il suffit d’un grain de sable pour que la machine s’enraye et voir notre avance fondre Ă  grande vitesse. Surtout si d’autres formations comme Blackpool se mĂȘlent Ă  la course au titre. Ça rend les possibilitĂ©s de se faire peur encore plus nombreuses. Â»

4 « J'aime »

News

• 14 octobre 2045 : Harry Dorward a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2050.
  • 22 octobre 2045 : Trent Wilson a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2049.
  • 27 octobre 2045 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Southampton au prochain tour.

« En ce dernier jour d’octobre, je n’ai qu’un seul regret pour le mois Ă©coulĂ©. Il s’agit de ce partage face Ă  Everton. Soyons clairs, c’est une excellente Ă©quipe. Le projet de jeu proposĂ© depuis le dĂ©but de saison est vraiment impressionnant. Mais nous sommes Fleetwood. Nous avons l’ambition de remporter le championnat une nouvelle fois. Alors nous ne pouvons pas nous contenter d’un partage. Ce n’est pas suffisant pour moi. Â»

8 « J'aime »

En effet, d’autant plus quand on voit oĂč se re situent Sunderland et Liverpool
 :sac: Faudrait pas glisser une seconde fois quoi.

1 « J'aime »

« Le Top 8 actuel est particuliĂšrement impressionnant de niveau. C’est du football de grande qualitĂ© qui est proposĂ© par chacune des Ă©quipes qui le compose. Cette saison ne sera clairement pas une partie de plaisir. Â»

3 « J'aime »

Inauguration du Dock

séparation

15 novembre 2045
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

En ce mois de novembre, Fleetwood Town franchit une nouvelle Ă©tape dans sa riche histoire. Le club inaugure officiellement The Dock, un nouveau centre d’entrainement ultra-moderne, pensĂ© pour incarner Ă  la fois son ambition et ses racines. Symbole de rĂ©ussite, ce projet ambitieux marque un tournant, tant pour l’équipe premiĂšre que pour la ville de Fleetwood.

Un nouveau joyau

Le bĂątiment principal attire immĂ©diatement les regards. Tout en verre, il adopte une forme de « C Â», en rĂ©fĂ©rence au surnom de l’équipe. Au-delĂ  de son architecture audacieuse, The Dock incarne un projet global, conçu pour offrir aux joueurs un environnement de travail de l’excellence.

Cinq terrains hybrides flambants neufs s’étendent autour du complexe, accompagnĂ©s d’une pelouse couverte permettant de s’entraĂźner quelles que soient les conditions climatiques. L’innovation s’impose Ă©galement avec la crĂ©ation de salles dĂ©diĂ©es au travail sous rĂ©alitĂ© virtuelle, dĂ©veloppĂ©es en partenariat avec F. Lap, leader anglais dans ce domaine. Ces installations offrent la possibilitĂ© de simuler des situations de match inĂ©dite et de perfectionner la prise de dĂ©cision dans un cadre immersif.

Ce nouveau centre d’entrainement ne se limite pas au sportif. Le club y dĂ©mĂ©nage Ă©galement son siĂšge social, centralisant ainsi toutes ses activitĂ©s en un mĂȘme lieu. Une maniĂšre de renforcer les liens entre l’équipe premiĂšre et toutes les petites mains faisant tourner la structure dans sa globalitĂ©.

Quant Ă  Poolfoot Farm, il sera dĂ©sormais entiĂšrement consacrĂ© Ă  l’acadĂ©mie, composante essentielle du club. Une rĂ©novation progressive sur deux ans en fera un Ă©crin pour les jeunes talents, assurant la continuitĂ© de l’excellence Ă  long terme.

Entre histoire et modernité

Avec The Dock, Fleetwood Town confirme son statut de pionnier comme son attachement Ă  ses racines. Ce centre, nommĂ© ainsi pour rendre hommage Ă  la mer et son importance dans l’histoire locale, devient un symbole : celui d’un club qui, sans jamais renier son identitĂ©, continue de se projeter vers l’avenir. Alors que les joueurs vont prochainement fouler pour la premiĂšre fois ces installations, une nouvelle Ăšre s’ouvre, pleine de promesses et d’ambitions pour les Cods.

7 « J'aime »

News

• 4 novembre 2045 : Anders Isaksson s’est blessĂ© au mollet droit. Il sera absent trois semaines.
  • 6 novembre 2045 : Giorgos Kapos s’est blessĂ© au dos. Il sera absent trois semaines.
  • 23 novembre 2045 : Nathan Henderson a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2050.
  • 27 novembre 2045 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera le Kidderminster Harriers (League Two) au troisiĂšme tour.

« Cinq matchs pour autant de victoires. Évidemment, je suis trĂšs satisfait de notre production offensive. MĂȘme dans la difficultĂ©, comme sur la pelouse de nos rivaux de Blackpool, nous avons cette capacitĂ© de trouver des solutions pour percer la carapace adverse. Mais ce dont je suis le plus fier, c’est de notre assise dĂ©fensive. Un seul but encaissĂ© sur tout un mois, alors que nous avons affrontĂ© de sacrĂ©s clients. Il n’y a pas un joueur en particulier Ă  saluer pour cette performance. Car c’est bien l’ensemble de l’équipe qui est responsable de cette rĂ©ussite. Les joueurs sont prĂȘts Ă  se sacrifier les uns pour les autres et c’est cela qui fait la diffĂ©rence. Â»

7 « J'aime »

TrĂšs sympathique le nouveau centre de formation !!

Et c’est reparti pour le match Ă  3 ! Les deux autres larrons ont repris leur place et il ne reste que vous 3 Ă  prĂ©sent

1 « J'aime »