:storygreen: :s17: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :fleetwood: Bound For Glory III

Titre

07_matchs
News

• 09 juillet 2031 : Alfie Jones s’est blessé au pied gauche. Il sera absent une semaine.
  • 11 juillet 2031 : Elliot Anderson s’est blessé aux ligaments de la cheville gauche. Il sera absent quatre semaines.
  • 16 juillet 2031 : Ben Doak s’est blessé aux adducteurs. Il sera absent cinq semaines.

« Pour l’instant, nos performances sont conformes à ce que je peux m’attendre à ce stade ci de la saison. Défensivement, nous avons quelques points à travailler, des erreurs de placement et des mauvais coulissements entre les joueurs lors de déplacement. Nous allons redoubler d’effort à l’entrainement pour améliorer ces axes avant le début de la saison. Il nous reste d’ailleurs un match amical à effectuer, face au Real Madrid. Cette rencontre a pour objectif de nous mettre dans le bain d’une forte opposition. Car le début de saison sera intense. Nous allons tout de même enchainer Arsenal et Manchester United lors des deux premières journées de Premier League. Il faudra démarrer plein gaz si nous voulons espérer quelque chose de cette saison. »

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

11 « J'aime »