- 09 juillet 2035 : Wesley Jones souffre d’une périostite du tibia gauche. Il sera absent six semaines.
- 12 juillet 2035 : Luke Portelli souffre d’une fracture de l’humérus. Il sera absent six semaines.
- 17 juillet 2035 : Ben Doak s’est blessé au genou droit. Il sera absent cinq semaines.
« J’estime que notre préparation est plutôt aboutie. Nous avons su mettre à profit le temps à notre disposition pour nous préparer au mieux à la grosse saison qui nous attend. Ce que j’ai pu voir sur la pelouse lors des amicaux m’a satisfait. Tout n’était pas parfait évidemment, mais les joueurs ont mis du cœur et de l’envie. Il y a encore des automatismes à travailler avec les nouveaux venus, mais cela ne m’inquiète pas. Il faut juste prendre le temps. Par contre, je suis plus inquiet quand je vois le taux de fréquentation de notre infirmerie. Déjà trois joueurs sur la touche pour plusieurs semaines, c’est compliqué à encaisser, surtout quand parmi ces trois là figurent deux titulaires important. Maintenant, nous avons des ressources et nous ferons sans eux. C’est la force d’un vrai collectif. »
- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -