:storyred: :s9: đŸ‡«đŸ‡· Boulogne-Sur-Mer - À MarĂ©e Haute 🏖

Je ne te vois malheureusement pas sortir United :frowning: Mais je ne demande pas mieux que d’ĂȘtre contredit :smiley:

1 « J'aime »

Manchester qui débarque à Boulogne :sac:

2 « J'aime »

La derniĂšre fois que les anglais ont dĂ©baroulĂ© dans le 62, ils sont repartis aussi sec, la queue entre les jambes
 C’était en 40
 J’dis ça, j’dis rien !

1 « J'aime »

Mais euuuuh
:scream:
C’est quoi ça ?
D’ailleurs il me semble que le nul contre watford les as Ă©liminĂ©s je crois que quelqu’un va pas ĂȘtre content :sac:

1 « J'aime »

Une trĂšs belle deuxiĂšme place il sera difficile daller chercher le QSG comme tu dis mais le podium me semble largement jouable.

En LDC encore cet ogre de MU j’espùre que tu vas te venger de la Super Coupe

1 « J'aime »

Les rĂ©sultats suivent bien. Ça va ĂȘtre intĂ©ressant en C1, bien que trĂšs compliquĂ© je pense. Mais j’espĂšre me tromper

1 « J'aime »

conférence de presse


@Malkavens trùs gros mois avec une belle qualif en LDC. Maintenant à l’assault de l’ogre MU!

Merci ! On va essayer de faire de notre mieux :facepunch:

@Wasyl Je ne te vois malheureusement pas sortir United :frowning: Mais je ne demande pas mieux que d’ĂȘtre contredit :smiley:

:sac:

@Irons Manchester qui débarque à Boulogne :sac:

C’est normal tqt :sac:

@gwendil35 La derniĂšre fois que les anglais ont dĂ©baroulĂ© dans le 62, ils sont repartis aussi sec, la queue entre les jambes
 C’était en 40
 J’dis ça, j’dis rien !

Les stats parlent d’elles-mĂȘme :sunglasses:

@Ergand
Mais euuuuh
:scream:
C’est quoi ça ?
D’ailleurs il me semble que le nul contre watford les as Ă©liminĂ©s je crois que quelqu’un va pas ĂȘtre content :sac:

Trop fort :sunglasses: Chuttttt :shushing_face:

@kevos Une trĂšs belle deuxiĂšme place il sera difficile daller chercher le QSG comme tu dis mais le podium me semble largement jouable.
En LDC encore cet ogre de MU j’espùre que tu vas te venger de la Super Coupe

Ouais ça risque d’ĂȘtre difficile mais on a rĂ©ussi Ă  les battre au Parc des Princes alors pourquoi pas refaire la mĂȘme Ă  la maison pour aller chercher le titre ? :thinking: J’espĂšre :pray:

@Rhino Les rĂ©sultats suivent bien. Ça va ĂȘtre intĂ©ressant en C1, bien que trĂšs compliquĂ© je pense. Mais j’espĂšre me tromper

Personne croit en mon Ă©quipe :joy: J’espĂšre que tu te trompes :pray:


- JANVIER ET FÉVRIER 2026 -

LIGUE 1

LIGUE 1 - J20 LIGUE 1 - J21 LIGUE 1 - J22 LIGUE 1 - J23
EXTERIEUR DOMICILE EXTERIEUR DOMICILE
LYON MONACO CAEN OM
OL MONACO CAEN OM
2 - 1 1 - 0 0 - 2 1 -0
Adam Hlozek (pen 12’) Jacob Italiano (21’) Alec Georgen (63’) Bradley Barcola (5’)
Charly Seymand (71’)

LIGUE 1 - J24 LIGUE 1 - J25 LIGUE 1 - J26 LIGUE 1 - J27
EXTERIEUR DOMICILE EXTERIEUR DOMICILE
NANCY LOSC TOULOUSE ANGERS
NANCY lille TOULOUSE ANGERS SCO
0 - 2 3 - 0 0 - 1 3 -0
Bradley Barcola(23’) Pedri (31’) Jacob Italiano (47’) Charly Seymand (27’)
Adam Hlozek (90+4’) Xavi Sintes (33’) Adam Hlozek (25’)
Jacob Italiano (59’) Bradley Barcola (56’)

ça tourne encore bien :smiley: Un peu dĂ©gouttĂ© de la dĂ©faite contre Lyon surtout qu’on menĂ© au score :sob: Je mets pas le classement pour instaurer un suspens comme dans les films hollywoodiens hĂ©hĂ©


COUPE DE FRANCE

CDF - 9EME TOUR CDF - 10EME TOUR
EXTERIEUR EXTERIEUR
US AVRANCHES US ORLEANS
AVRANCHES ORLEANS
0 - 3 1 - 0
Jacob Italiano (5’)
Adam Hlozek (7’)
Bradley Barcola (74’)

J’ai envie de tout cassĂ© ARGHHHHH tenor (1)


LIGUE DES CHAMPIONS - HUITIÈME DE FINALE


LE 11 DE LA MORT DE MAN UTD !

Du Anthony Martial, Du Jason Sancho, Du David De Gea, Du Milinkovic-Savic, Du Franky De Jong, Du Alex Grimaldo, Du Hannibal Mejbri, Du Ruben Dias entre autres. Et bien sûr sans oublier deux trois regens internationaux qui ne font pas rire les écureuils je vous le dis ! :scream:


LIGUE DES CHAMPIONS - 1/8 FINALE ALLER
DOMICILE
MANCHESTER UNITED
MANCHESTER UNITED
1 - 1
Jacob Italiano (51’)

On ouvre le score :smiley: Mais on ne le tient pas ! RT


LIGUE DES CHAMPIONS - 1/8 FINALE RETOUR
EXTERIEUR
MANCHESTER UNITED
MANCHESTER UNITED
4 - 2
Pedri (55’)
Francisco Trincao (66’)

Coup d’envoi du match ! On n’existe pas, des fantîmes les gars, 3 - 0 pour Manchester à la mi-temps :grimacing:

On se dit alors que le match est pliĂ©, mais j’engueule mes joueurs dans les vestiaires ! Et un sursaut d’estime apparaĂźt et on arrive Ă  revenir Ă  3 - 2 au bout de 66 minutes.

Je commence à y croire ! Il manque plus qu’un but pour aller en quart ! On peut le faire !

Bah non :joy: Anthony Martial inscrit son troisiÚme but de la rencontre à la 77Úme (ça fait 4 - 2 désormais) :man_shrugging:

Je demande alors Ă  l’équipe de jouer en ultra offensif, la dĂ©fense mĂ©ga haute, jouer le ballon dans la surface tu connais :grimacing: 85Ăšme minute, Hlozek marque ! 4 - 3 ! C’est encore possible !

Bah nan :joy: L’arbitre refuse le but pour hors jeu :man_shrugging:

L’aventure s’arrĂȘte lĂ  :sob: Manchester avait une Ă©quipe beaucoup trop forte, mais on a pas fait de la figuration au moins ahah



ON SE RETROUVE BIENTÔT POUR LA FIN DE LA SAISON :smiley:

12 « J'aime »

Arrrf dommage pour la CL , par contre la CDF c’est clairement une grosse contre performance

2 « J'aime »

Pas Ă  rougir non plus en C1 :slight_smile:

1 « J'aime »

HAAAAAA!
ça t’apprendra à trop parler !
Oui tu es trop fort
Mais tu vas rien gagner :sac:

1 « J'aime »

J’avais malheureusement raison :sob:

1 « J'aime »

Malheureusement pour toi, j’avais raison. J’aime avoir raison donc merci d’avoir perdu :grin:

1 « J'aime »

Dommage pour la LDC mais MU cest vraiment trop fort

1 « J'aime »

J’ai tout lu pour l’instant, et j’adore ta story, trùs bon choix de club (et pourtant je suis supporter lensois )

1 « J'aime »

c’est de l’expĂ©rience en LDC et tu n’as pas Ă  rougir

1 « J'aime »

conférence de presse


@titi60 Arrrf dommage pour la CL , par contre la CDF c’est clairement une grosse contre performance

@Irons Pas Ă  rougir non plus en C1 :slight_smile:

@Wasyl J’avais malheureusement raison :sob:

@kevos Dommage pour la LDC mais MU cest vraiment trop fort

C’est vraiment dommage pour la CL, mais bon au final Manchester United Ă  remportĂ© la compĂ©tition pour la deuxiĂšme fois d’affilĂ©e si ça peut nous consoler :sweat_smile: Ouais en CDF c’est impardonnable :sob:

@Ergand HAAAAAA!
ça t’apprendra à trop parler !
Oui tu es trop fort
Mais tu vas rien gagner :sac:

Tu portes le mauvais oeil ! :face_with_symbols_over_mouth: :joy:

@Rhino Malheureusement pour toi, j’avais raison. J’aime avoir raison donc merci d’avoir perdu :grin:

Cheh en quelque sorte :sac:

@jokervalouf J’ai tout lu pour l’instant, et j’adore ta story, trùs bon choix de club (et pourtant je suis supporter lensois )

Merci ça fait plaisir ! installe toi :smiley: Oui moi aussi je suis un supporter lensois, mais je voulais un défi différent :slight_smile:

@Malkavens c’est de l’expĂ©rience en LDC et tu n’as pas Ă  rougir

Merci, c’est sĂ»r c’est toujours bon Ă  prendre !



- FIN DE SAISON 2025/2026 -

LIGUE 1

La ligue 1, la derniĂšre compĂ©tition qu’il nous reste Ă  jouer et oĂč on peut encore espĂ©rer quelque chose :pray:

LIGUE 1 - J28 LIGUE 1 - J29 LIGUE 1 - J30 LIGUE 1 - J31
EXTERIEUR EXTERIEUR DOMICILE EXTERIEUR
LENS BORDEAUX NICE RENNES
lens BORDEAUX OGC NICE RENNES
2 - 1 0 - 2 4 - 1 0 - 4
Adam Hlozek (31’) Adam Hlozek (80’,87’) Elvis Adilli (C.S.C 22’) Pedri (20’,58’)
Bradley Barcola (44’) Adam Hlozek (pen 40’)
Pedri (45+4’) Sandro Marcio (66’)
Eder Vignoto (72’)

LIGUE 1 - J32 LIGUE 1 - J33 LIGUE 1 - J34 LIGUE 1 - J35
DOMICILE EXTERIEUR DOMICILE EXTERIEUR
SOCHAUX METZ AUXERRE MONTPELLIER
SOCHAUX METZ AUXERRE MONTPELLIER
4 - 1 1 - 3 5 - 0 3 - 4
Adam Hlozek (29’,43’,90+3’) Bradley Barcola (25’) Bradley Barcola (17’,81’,90+2’) Adam Hlozek (pen 11’)
Pedri (58’) Francisco Trincao (34’,53’) Adam Hlozek (47’) Bradley Barcola (16’,48’)
Charly Seymand (49’) Xabier Etxaniz (76’)

LIGUE 1 - J36 LIGUE 1 - J37 LIGUE 1 - J38
DOMICILE EXTERIEUR DOMICILE
PARIS SG BREST NIMES
PARIS SG brest NIMES
1 - 0 1 - 3 5 - 2
Bradley Barcola (69’) Malcoon (4’) Xavi Sintes (6’)
Adam Hlozek (11’) Malcoon (39’)
Francisco Trincao (82’) Jacob Italiano (59’)
Bradley Barcola (78’)
Sandro Marcio (89’)


lebilan


Quelle saison de folie en vrai ! (ne faisons pas référence à la coupe de France dans ce bilan, je préfÚre oublier :joy:)

A 2 points d’ĂȘtre champion ! Tous s’est jouĂ© Ă  la derniĂšre journĂ©e, mais le PSG s’est imposĂ© facilement contre Rennes :sob: Leur sĂ©rie de champion de France ne s’arrĂȘte pas


Si seulement on aurait pas perdu à Lens, on serait champion à l’heure qu’il est ! j’ai le seum :sob:

TrĂšs content des deux victoires face au PSG en championnat :muscle:

Les trois défaites encaissées en championnat est un nouveau record pour le club.

Sandro Marcio (recrue de 20 ans, 2buts, 7PD, 7.29) est Ă©lu meilleur espoir de Ligue 1.

Sinon je suis agrĂ©ablement surpris de Hlozek, Barcola, Rosic, Pedri et Italiano qui m’ont sorti une saison du turfu en figurant dans divers podiums regroupant les stats individuelles des joueurs en Ligue 1 :star_struck:

On note aussi que les 3 équipes du Nord-Pas-De-Calais jouerons une compétition européenne :open_mouth:
Nous la Ligue des Champions, Lens et Lille l’Europa League :open_mouth: NPDC RPZ SISI :sunglasses:

On note aussi notre premiĂšre huitiĂšme de finale en Ligue des champions ! Perdu contre Manchester United mais vu qu’ils ont gagnĂ© la compĂ©tition, ce n’est pas grave hein :joy:



ON SE RETROUVE BIENTÔT POUR LA SAISON 8 (2026/2027) :smiley:

10 « J'aime »

Si prùs du but c’est rageant !

Tu finiras champion l’an prochain je le sens :smirk:

1 « J'aime »

Ce n’est que partie remise pour le titre :wink:

1 « J'aime »

Belle saison :+1:

Hñte de voir sir le NPDC va exploser l’Europe :slight_smile:

1 « J'aime »

Une trùs belle saison la deuxiùme place synonyme de LDC c’est parfait

As tu des idées mercato ?

1 « J'aime »