:storyred: :s9: đŸ‡«đŸ‡· Boulogne-Sur-Mer - À MarĂ©e Haute 🏖

J’aime bien cette rĂ©gion je vais suivre ça :slight_smile:

Un petit retour de Damien Marcq et d’autres anciens est-il prĂ©vu ? :smirk:

1 « J'aime »

Bonne chance a Boulogne ! Un retour de Ribery ? Ahah

1 « J'aime »

Un dĂ©fi en National moi j’aime bien ça fait longtemps
Je vais suivre avec plaisir :smiley:

1 « J'aime »

Bonne chance :slight_smile:

1 « J'aime »

- Conférence de presse


@Wasyl J’aime bien cette rĂ©gion je vais suivre ça :slight_smile:
Un petit retour de Damien Marcq et d’autres anciens est-il prĂ©vu ? :smirk:

@CoachLudo Bonne chance a Boulogne ! Un retour de Ribery ? Ahah

Merci :smile: Sans oublier Ngolo Kanté ! :smirk:

@Ergand Un dĂ©fi en National moi j’aime bien ça fait longtemps
Je vais suivre avec plaisir :smiley:

Merci l’ami ! Installe toi :smile:

@jp1809 Bonne chance :slight_smile:

Merci :wink:

Saison 1 : 2019/2020
Le premier mercato a été désactivé
Mercato Hivernal



- Arrivé(s)-



transfert AS1


- DĂ©part(s)-



aucun transfert 1


RĂ©sultats



1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Classement



classement top s1


P = Promu en Ligue 2
En bas du classement en arrivant respectivement à la 15Úme, 16Úme, 17Úme et 18Úme place, les clubs de Concarneau, SC Toulon, SO Cholet et le FC Bastia-Borgo sont relégués en National 2.

lebilan



Premier titre ! :partying_face: C’était compliquĂ© ! :sac:

Malgré un début difficile avec une tactique à trois défenseurs (3-1-3-1-2).
La nouvelle tactique mise en place pour le derby contre Dunkerque (5-3-2) a permis d’ĂȘtre plus solide dĂ©fensivement et a complĂštement relancĂ© notre saison.


MĂȘme si je n’ai pas pu rĂ©aliser de “vrai” mercato, les joueurs dĂ©jĂ  prĂ©sents au club ont permis de rĂ©aliser une superbe saison. (Je pense notamment Ă  Randal Kono Muani et Ă  Said Idazza (10 buts/5DĂšc/7,11 et 18 buts/7,13 et un grand Riffi Mandanda dans les cages).

L’élimination contre USF Tourcoing au 6Ăšme tour de la coupe de france a dĂ©goĂ»tĂ© les dirigeants heuresement le titre leur a redonnĂ© le sourire :sac:


Maintenant, on va essayer de tout faire pour se maintenir en Ligue 2 voir mĂȘme essayer d’avoir mieux !



point_technique


Design fortement inspiré de @Groot @Irons @_verron :smile:
12 « J'aime »

FĂ©licitations pour ce premier titre, c’était chaud chaud chaud :hot_face:

1 « J'aime »

FĂ©licitation pour ce premier titre qui en appelle d’autres ! Et j’aime beaucoup la prĂ©sentation sinon :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo pour ce premier titre !

Va falloir surfer sur la mĂȘme vague l’an prochain :sunglasses:

1 « J'aime »

Bravo !!!
Bon en Ligue 2, t’as pas intĂ©rĂȘt Ă  gagner contre Chambly s’ils se sont maintenus XD

1 « J'aime »

- CONFĂ©rence de presse


@_verron FĂ©licitations pour ce premier titre, c’était chaud chaud chaud :hot_face:

Merci :smile: CarrĂ©ment j’aurais bien pu finir 6Ăšme avec 2 ou 3 dĂ©faites de plus :sweat_smile:

@Rhino FĂ©licitation pour ce premier titre qui en appelle d’autres ! Et j’aime beaucoup la prĂ©sentation sinon :slight_smile:

Et merci :smile: J’espĂšre que ta prĂ©diction sera vrai :sac:

@Wasyl Bravo pour ce premier titre !
Va falloir surfer sur la mĂȘme vague l’an prochain :sunglasses:

Merci ! :smile: Heuuu ooo-oo-ouiii evidemment :sac:

@Grobov Bravo !!!
Bon en Ligue 2, t’as pas intĂ©rĂȘt Ă  gagner contre Chambly s’ils se sont maintenus XD

Merci ! :smile: Malheuresement je ne vais pas croiser leur route l’annĂ©e prochaine :sob: Je ne te ferais pas de la peine au moins :smirk:

1 « J'aime »

Bravo pour le 1er titre !
Par contre j’avoue que j’ai rigolĂ© quand j’ai vu ta coupe de France

1 « J'aime »

Conférence de presse


@Ergand Bravo pour le 1er titre !
Par contre j’avoue que j’ai rigolĂ© quand j’ai vu ta coupe de France

Merci ! J’ai voulu faire tourner avec des jeunes alors qu’ils sont nuls, je pensais que ça aller passer moi :sac:



Saison 2 : 2020/2021



Mercato


- Arrivé(s) -

arrivé transfert s2

Stats des recrues en 2024* par contre, pas de Garita car il est retraité le papy) :

*Stade actuel de ma partie oĂč j’attends que vous me rattrapez pour continuer



- DĂ©part(s) -

depart transfert s2


RĂ©sultats

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

Classement



classement avant barrage



Barragiste ! :smile: Je ne m’attendais vraiment pas Ă  ça ! Les deux recrues Mendy et Bilalagic ont brillĂ© devant et nous permettent d’ĂȘtre la meilleure attaque du championnat. Par contre, je vais devoir recruter en dĂ©fense, c’est n’est pas encore ça. Je pense notamment aux six derniĂšres rencontres dans lesquels on a Ă©tĂ© incapable de prendre au moins une seule fois les 3 points :sac:

On remplit cette fois-ci l’objectif en Coupe de France en atteignant le 10Ăšme tour comme demandĂ© par les dirigeants.

Maintenant place aux barrages ! SUSPENS !


quart barrage



Que j’ai suĂ© ! :hot_face: Je testais une nouvelle tactique pour ce match, je n’aurai pas dĂ» ! Je ne l’utiliserai plus :joy:



demi barrage



Direction la finale ! Le but en tout dĂ©but de match de R. Kono Muani a tuĂ© les espoirs des NancĂ©ens ! D’ailleurs son prĂȘt s’arrĂȘte Ă  la fin de la saison Ă  Boulogne et il sera libre (Nantes ne la pas refait signer), il faudra que je pense Ă  le prendre :smirk:


finale barrage

BOULOGNE EN LIGUE 1 POUR LA DEUXIÈME FOIS DE SON HISTOIRE!!! :partying_face:


On n’est pas passĂ© loin de la catastrophe Ă  la maison mais il y a eu un vrai sursaut d’orgueil de mon Ă©quipe au Stade des CostiĂšres et les “Crocodiles” se sont effondrĂ©s.


classement apres barrage


lebilan


Les recrues ont brillĂ© et l’effectif en place ne s’est pas dĂ©montĂ© ! On remplit l’objectif de ramener l’USBCO en Ligue 1 :partying_face:


Je note quand mĂȘme que je dois recruter en dĂ©fense car sinon je pense que ça va ĂȘtre juste pour le niveau supĂ©rieur :sweat_smile:


Les dirigeants renouvellent mon contrat pour 2 saisons supplémentaires :smile:


Le budget transfert pour la saison prochaine sera de 1,5 Millions € WAHOUUU CE PACTOLE :moneybag:


Je ne peux toujours pas faire d’amĂ©liorations pour les infrastructures :sweat:

10 « J'aime »

Direction la Ligue 1, bien joué :grin:

1 « J'aime »

:scream: :scream:*
Ce mec vient de passer de National en L1 presque sans renouveller son effectif
:clap:
A ce rythme tu joue la LDC Ă  la fin de la saison :joy:

1 « J'aime »

Garita le type que Charleroi a recrutĂ© gratos pour le prĂȘter un peu partout en France :hoho: Je ne suis mĂȘme pas sĂ»r qu’il ait dĂ©jĂ  fait un entraĂźnement chez nous !

Bravo pour cette nouvelle promotion sinon :slight_smile:

2 « J'aime »

Congrat’s pour les Ă© montĂ©es Ă  suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Conférence de presse


@_verron Direction la Ligue 1, bien joué :grin:

Merci coach ! :pray:

@Ergand :scream: :scream:
Ce mec vient de passer de National en L1 presque sans renouveler son effectif
:clap:
A ce rythme tu joue la LDC Ă  la fin de la saison :joy:

:joy: L’effectif Ă©tait plutĂŽt correct par contre pour la Ligue 1 il va y avoir du changement. Le changement c’est maintenant ! :doge:

@Wasyl Garita le type que Charleroi a recrutĂ© gratos pour le prĂȘter un peu partout en France :hoho: Je ne suis mĂȘme pas sĂ»r qu’il ait dĂ©jĂ  fait un entraĂźnement chez nous !
Bravo pour cette nouvelle promotion sinon :slight_smile:

AprĂšs vĂ©rification t’as raison il a jamais fait un entrainement Ă  Charleroi :joy: Peut-ĂȘtre que l’histoire va se rĂ©pĂ©ter :kappa:

@Lapwasss Congrat’s pour les Ă© montĂ©es Ă  suivre :slight_smile:

Thank you very much :pray:




Saison 3 : 2021/2022


Mercato



- Arrivé(s) -

transfert arrivé
Stats des recrues en 2024* :

*Stade actuel de ma partie oĂč j’attends que vous me rattrapez pour continuer









- DĂ©part(s) -

transfert depart

@Wasyl je fais comme Charleoi avec Garita :joy:


Les Recrues


Georgen, Klebinho et Quaranta : @Grobov doit en reconnaßtre un des 3 :smirk: Recrutés pour remplacer ma défense actuelle.

Juan Hernandez : Des bonnes stats, sĂ©lectionnĂ© avec l’équipe de la Colombie mais Watford l’a mis sur la liste des prĂȘts, alors je l’ai pris, logique hĂ©hĂ© :kappa:

Randal Kolo Muani : Il Ă©tait prĂȘtĂ© au club par Nantes mais Ă  Ă©tĂ© laissĂ© libre. Il avait fait une bonne saison l’annĂ©e derniĂšre, donc je l’ai repris.

Naci Unuvar : PĂ©pite d’Amsterdam, en 2021, il Ă©tait trop jeune pour prĂ©tendre Ă  du temps de jeu avec l’Ajax alors je lui ai proposĂ© de venir au bord de mer pour 2 ans.


L’Équipe titulaire de la saison


equipe titulaire.PNG


RĂ©sultats


1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15


Classement


classement


lebilan


Alors, on bat presque le record de matchs nuls sur une saison, on est Ă  17, le record est Ă  20 hihi


Les pronostiqueurs nous voyait arriver 20eme donc c’est une trùs belle surprise.
Le renforcement de l’équipe a vraiment payĂ© ! :sunglasses:


Naci Unuvar : 10 buts 7 passes décisives et 6 hommes du matchs :open_mouth:
Juan Hernandez : 15 buts et 3 passes décisives.


Toute l’équipe titulaire Ă  une note entre 6.90 et 7.10 Ă  la fin de la saison.


Ca aurait été culotté de chiper une compétition européenne pour le retour en ligue 1, je préfÚre laisser la place à Marseille :kappa:


Ca annonce que du bon, je suis sĂ»r avec quelques ajustements pour avoir moins de match nul, on peut dĂ©crocher une compĂ©tition europĂ©enne l’annĂ©e prochaine :smile:


J’aurai une enveloppe de 8 millions d’euros pour l’annĂ©e prochaine :moneybag:


Toujours pas d’amĂ©liorations pour les infrastructures (parce que j’avais oubliĂ© de demander au boss :sac:)

11 « J'aime »

Pas mal cette saison quand mĂȘme !!! Tu fais mieux que moi avec Chambly :joy:

Je dirai Georgen vu que je l’ai pris aussi dans ma partie ?

1 « J'aime »

Belle saison. Hernandez a bien marchĂ© chez toi, c’est cool :slight_smile:

1 « J'aime »