:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Perso, je trouve que c’est la limite de FM 18.

Si t’as pas une équipe de tueur, à un moment ou un autre tu chopes forcément une mauvaise série dans la saison. J’avais fait une partie un peu similaire et je m’était heurté aux même limite.

Qualification tous les ans en LDC mais pas moyen de franchir le palier au dessus…

2 « J'aime »

@Armada c’est pas que dans le FM18, pour moi, FM ça reste une simulation de football, si on arrive à trouver un club qui peut franchir les paliers ET être régulier pour tenter de gagner la LDC, c’est le graal. Sinon, c’est chaud de l’être vu que la mauvaise série arrive soit en début de saison ou en février-mars… le fameux coup de moins bien physique.

1 « J'aime »

Salut à tous !

Je suis chaud pour reprendre un club en Ligue 2, le RC Lens à toutes mes faveurs, et il y a beaucoup de boulot à faire la bas….
C’est un club ou la pression sera moins importante qu’à Bordeaux, et comme je n’aime que les clubs de l’hexagone…

Un autre serait aussi sympa en Ligue 1, St etienne, Reims, Nimes….

2 « J'aime »

nimes j’ai vu personne le faire

Nimes ca me tente à mort ! J’hésite à mort avec RC Lens … Bon pour le moment j’ai du dégager mon jeu, et le télécharger de nouveau, car il buggé, et la je galère à retrouver le patch été et les logos, kits, et facepack , quelle galère tout ca :frowning:

Bon allez, je lance le choix de ma future destination entre le Nimes Olympique, club aux petits moyens, mais qui pourrait être difficile mais très enrichissant, ou le RC Lens, club important de notre panorama Français, qui pourrait également , au delà de la difficulté de les faire remonter, être très cool à relancer :wink:

VOTEZ ! Je suivrai le club le plus plébiscité mes bichons :wink:

1 « J'aime »

Nimes !

1 « J'aime »

nimes

Dommage que cette histoire se termine comme ça mais j’aurais aimé suivre ta story.
Pour ta prochaine story j’aimerais bien Lens !

1 « J'aime »

Deux clubs historiques… T’es pas chiant toi, dans tes propositions haha!

2 « J'aime »

Et oui, malgré mon meilleur début de saison, tout est devenu compliqué, c’est difficile après cinq saisons de rester concerné quand les joueurs s’écroulent avec les résultats…

1 « J'aime »

Mais sinon, tu as une préférence ??

1 « J'aime »

Lens sans hésiter^^

1 « J'aime »

Nous en sommes à 2 contre deux, je rendrai le choix gagnant quand le premier club aura récolté cinq voix !

@Ged49
@BigBrassss
@Chico
@Pitch
@Linker;
@JeffZeze
@Armada

1 « J'aime »

Allez j’ai plus d’affinités avec Lens car j’ai réellement commencer à m’intéresser aux résultats lors de la saison 1997-1998, l’année du titre des Sang & Or. :wink:

Donc :lens: pour moi!

1 « J'aime »

Ou tente Nancy ?

Il y a déjà eu des récits sur le RC Lens, j’avoue que j’en aurai aimé un pour faire revivre le club comme Auxerre des tréfonds de la ligue 2, mais un récit sur Nimes serait nouveau !

Je vote Nîmes pour voir si tu arrives à faire des miracles avec, vu qu’il y a moins d’engouement qu’à Lens. :wink:

3-3 pour les votes, prolongations et pénalties ? ^^

2 « J'aime »

Lens pour moi !!! Les sang et or :blush:

2 « J'aime »

Quatre votés à trois pour RC Lens … Pas d’autres Nimois ??

les 2 sont rares donc me conviennent.

Le CDF fait basculer pour Lens.

1 « J'aime »