:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

image

C’est une période difficile pour les Girondins, dernièrement éliminés de la Champions League, et sur une série de trois revers d’affilée…

Nous avons besoin de retrouver le succès car le haut du classement risque de nous décrocher très rapidement….

Présentation de la 15 ème journée
Ligue 1 conforama

image


La rencontre du vendredi opposera Rennes - Nice

image
image


Tu avais un groupe difficile cette année et certainement un manque d’expérience de tes jeunes joueurs l’année prochaine ils seront plus expérimentés et donc ce sera mieux :wink:

1 « J'aime »

Je crois que c’est la fin, mes joueurs n’ont plus confiance en moi, et réciproquement… Je réfléchis à ce qui serait mieux pour le club et moi….

Arf !!! Ca sent le nouveau challenge en fin de saison :wink:

image

Bordeaux
The trading project is on








Ligue 1 conforama / 15ème journée.


image


image





image


Fiche de match



C’est une soirée médiocre, l’équipe a été affligeante, et semble ne plus répondre présent. J’ai l’impression que mon message ne passe plus, et si tel été le cas, il serait alors préférable pour moi de mettre fin à mes fonctions. J’ai tout donné à ce club durant ces six dernière saisons, et la, après un très bon début de saison, les joueurs n’arrivent plus et ne se battent plus, c’est désespérant :…



image


image




image





image

.

Oui, je suis fatigué de cette équipe, mon parcours avec Bordeaux aura duré presque six années, et au final, je n’ai pas gagné grand chose, et ai juste réussi à stabiliser le club dans le haut du classement…

1 « J'aime »

Bon, il y a un problème, j’ai l’impression qu’une poignée de joueurs ne m’apprécient plus ou pas, et je vois bien en match que ca devient catastrophique.

Je n’arrive pas à identifier ceux qui me détestent, et je commence à en avoir sérieusement assez. Soit je quitte tout, ou alors j’essaie de relancer la machine avec ceux qui veulent encore marcher avec moi…

A suivre…

image
image

Cette rencontre sera très importante pour moi, soit nous faisons un bon match et je relance la machine, soit les joueurs laissent tout couler, et je démissionne à l’issue du match.

C clair que quand l’engrenage des défaites est lancés c dur d’en sortir surtout quand les joueurs ont lâchés le morceau !!! Allez fini sur une bonne note et il y aura sûrement des postes a pourvoir au mercato :wink:

1 « J'aime »

image


image





Coupe de la Ligue / Quatrième tour


image

Feuille de match

Malgré un bon match, c’est une nouvelle défaite, la cinquième de rang. Cette défaite est de trop, je quitte mes fonctions avec beaucoup de bons souvenirs, et aussi cette période qui aura été éreintante pour moi.


4 « J'aime »

Une mauvaise passe que ce soit en match ou dans le vestiaire apparemment .
Ca va vite aller mieux .

1 « J'aime »

@Chico nope, il a démissionné de Bordeaux, en même temps, il ne peux pas viser trop haut en LDC et à part Abraham qui marque, les attaquants sont rares. Karamoh ou Kamanoh est porté disparu ainsi que d’autres joueurs, c’est dommage, dans FM quand rien ne va, en général on est impuissant… En plus, je suis sûr que Bordeaux va prendre la porte contre la Lazio.

2 « J'aime »

Allez @papinades reviens nous vite avec un nouveau challenge :wink:

2 « J'aime »

Cette saison aura été la plus compliquée, elle commençait pourtant plutôt bien mais cette élimination a vraiment plombé le groupe … Ce fut une belle partie avec Bordeaux, peut être que tu vas continuer ta partie avec un nouveau club ou passer sur FM 2019 qui sait ? :slight_smile:
Courage :wink:

3 « J'aime »

Dans ces cas là, je ne fais rien et me contente d’attendre le retour des victoires, et ça répart tout.

Dommage pour ta démission, mais quand on sent venir la baisse de motivation, faut pas se forcer !

3 « J'aime »

dommage pour la démission, hate de voir ton prochain défi

1 « J'aime »

Que va-t-il se passer avec toi ?

Vivement une nouvelle équipe.

2 « J'aime »