:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Le groupe de bourrins… :bye2:

3 « J'aime »
image

Réception des Niçois, il nous faut faire un grand match, et monter en puissance ….

Programme Ligue 1 conforama /
2ème journée

image

La rencontre de vendredi opposera Toulouse fc - PSG

image
image


Nous restons dans notre 5/2/3, avec une compo un peu différente de celle alignée ) Nantes.
Kounde fait sa première apparition, Barak revient au milieu de terrain, et devant Kalu participe à son premier mach, tout comme l’Espagnol meneur de jeu Alena !

18 points en LDC!

Dites pas que j’aurai pas prévenu :grin:

1 « J'aime »

Farceur !

image


Nouvelle saison, nouvelles ambitions .


Ligue 1 conforama / 3ème journée.


image


Monter en régime…

Deux objectifs aujourd’hui, nous devons prendre les trois points, car le plan arithmétique est toujours important dans une saison ou les ambitions sont élevées, mais il faudra aussi donner plus d’émotions dans notre jeu, et créer du beau football…



image


Fiche de match



Beaucoup de difficultés à rentrer dans ce match, Nice nous a fait souffrir en faisant bien circuler le ballon en première mi-temps, puis grâce à notre rigueur en défense, nous sommes revenus après la pause, et avons élever note niveau de jeu. Les trois buts nous donnent une confortable victoire, mais j’aimerai des débuts de matchs plus agressif, et offensif. Nous avons encore du temps, pour peaufiner les petits détails, qui j’espère, nous rendrons encore plus efficace. Sans faire la fine bouche, c’est tout de même une belle victoire…

.


image


image


image



****************************************************


image

4 « J'aime »
Outch le groupe de LDC…

Je dirais, qu’en tant que vainqueur de l’Europa League, tu dois au moins finir 3e.
1 « J'aime »
Reste des matchs en retard….

image


image

Oui, mais l’objectif s’est d’être dans les deux premiers, après on peut aussi finir dernier, tout peut arriver dans un tel groupe.

On sait tous que cette Ligue des Champions est bien au dessus de l’Europa, donc on verra bien…

Les derniers transferts

image

D’année en année et sur tous les FM, le Q$G recrute comme des salauds…

1 « J'aime »

Poule de LDC tres relevé pour Bordeaux , mais ca peux le faire

1 « J'aime »
image

Déplacement difficile chez le cinquième, jamais simple de jouer une équipe coachée par Rudy garcia

Programme Ligue 1 conforama /
4 ème journée

image

La rencontre de vendredi opposera PSG - Troyes

image
1 « J'aime »
image


Pour cette rencontre j’ai souhaité modifier mon système habituel pour une tactique que j’ai imaginé, en regardant le nouveau fm 19.

Sur cet opus, j’ai vu qu’il était possible de délimiter la hauteur de pressing des lignes (attaque/défense) et j’ai voulu essayer en utilisant un milieu offensif de quatre joueurs qui presseraient beaucoup, et deux axiaux qui récupèreraient le ballon.

J’ai à ma disposition beaucoup de milieu de terrain, et ce schéma permet d’en faire jouer bien plus. cette tactique est expérimental avec une volonté d’aller vite de l’avant et de contrer. Nous reviendrons de toute façon à notre schéma habituel mais je pense que ce 4/2/4 pourra être utiliser plus tard, surtout si il donne satisfaction.

.

image

Bordeaux doit réaliser une grande saison




Ligue 1 conforama / 04 ème journée.



image



image


Fiche de match



Nous savions qu’il nous fallait faire un grand match pour nous imposer ici, et je crois que les garçons ont bien répondu aux attentes. Notre nouveau système a bien fonctionné, j’ai beaucoup aimé la discipline et la rigueur à la récupération, et nous avons su être tranchant. C’est bien, cette victoire nous permet de bien démarrer dans ce championnat, mais la route sera longue et nous devons rester unis et performant tout au long des trente huit matchs…



image

image



image



image

.

4 « J'aime »
image

Déjà un très gros match pour notre entrée en Ligue des Champions. Jouer au Wanda metropolitano sera un gros test, et en dira plus sur nos capacités face aux gros.

Nous sommes actuellement en forme, mais je ne sais pas du tout quel sera notre visage et notre niveau dans une compétition telle que la Champions League….

image



J’ai beaucoup hésité dans ce match, à utiliser une de mes trois tactiques, mais certainement du à l’affiche, je dois me sentir nerveux. Pinamonti fait son apparition, car Abraham a été touché lors de notre déplacement à caen, et j’ai voulu le préserver.

Bon ca va être extrêmement difficile, mais ca nous le savions, dès le tirage, il faut être à 120% pour faire un bon résultat.

Très fluide/ Contrer. -Jeu direct. Tempo élevé. Jouer dans la surface. Dédoubler sur les ailes.

Bon début de saison.
En revanche, tu n’es pas verni en LdC…

1 « J'aime »