:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Chui un peu comme toi quand a chaque intersaison je regarde les joueurs transférables je veux tout acheter lol sinon joli coup pour pinamonti il devrait bien suppléer Abraham :wink:

Tousart il est pas MC ?

1 « J'aime »

Bien meilleur en DC dans ma partie…

Voilà j’ai récupéré mon retard ! Gros GG pour la victoire en Europa League. Il va falloir confirmer cette saison maintenant !

1 « J'aime »

Magnifique saison Papinades

2 « J'aime »

Merci Titi :wink:

1 « J'aime »

image


Résumé de la préparation .



Sept semaines ont passé depuis notre sacre en Europa league, les joueurs se sont retrouvés pour un stage physique en altitude.

Les joueurs ont l’air prêt pour la saison à venir, et ca tombe bien car notre première rencontre officielle arrive avec la Super Coupe d’Europe, et l’adversaire sera le vainqueur de la Champions League , le Real Madrid.

image

Super coupe d"Europe

image

Feuille de match

Je suis globalement satisfait de ce que j’ai vu, le score laissera que nous n’avons pas existé et que nous n’avons rien fait, c’est pas du tout le cas, alors oui le Real est bien au dessus, ce qui est évident, mais nous avons longtemps fait jeu égal. Il nous faut travailler pour retrouver de la cohésion, beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés, et il faut les intégrer, mais je pense que nous serons prêt ç la reprise la Ligue 1.

5 « J'aime »
image


Faire une grande saison !



Le calendrier

Nous allons attaquer la saison avec la réception difficile du Stade Rennais, puis nous nous déplacerons à la Beaujoire pour y affronter les canaris du FC Nantes.
Puis un déplacement compliqué à Nice avant de recevoir le SM Caen …

Le calendrier

image

image

Premier match de la saison en Ligue 1 conforama, et nous espérons tous faire une bonne prestation, et nous imposer. Notre intersaison a été compliqué, avec beaucoup de mouvements, et des matchs amicaux agités.

Il est probable que nous ne soyons pas encore au top, je serai indulgeant, mais j’attends une équipe généreuse.

1 « J'aime »
Belle branlée en Super Coupe mais bon comme tu l’as dis, tu n’espérais pas tellement l’exploit.
1 « J'aime »
Programme Ligue 1 conforama /
1ère journée

image

La rencontre de vendredi opposera Lille osc - PSG

image
image


Le mot du coach

Nous démarrons avec une composition, quasiment identique à celle qui a jouait la finale de l’Europa League.
J’ai à ma disposition tous les joueurs, mais pour le moment j’aime mieux démarrer avec mes titulaires, et j’attends des nouveaux arrivants qu’ils effectuent de bons débuts lors de leurs entrées afin de leur donner plus tard, plus de temps de jeu…

1 « J'aime »

image


Nouvelle saison, nouvelles ambitions .


Ligue 1 conforama / 1 ère journée.


image


Rennes, équipe solide ?

C’est un peu difficile de juger, jauger une équipe alors même que la première rencontre officielle n’a encore été disputé.
Nous serons méfiant, et allons rester organisé, bien sur, il faudra aussi créer du jeu, et savoir être efficace.
J’attends une victoire aujourd’hui.



image


Fiche de match



Nous avons livré une bonne copie, très sérieux et costaud derrière, et un vrai contrôle du ballon au milieu, bien sur ca aurait pu être mieux dans la finition, mais avec les matchs, je sais que nous allons améliorer tout ca. Nous voulions bien commencer, et cette victoire va nous faire du bien…

.


image


image


image


>

image

5 « J'aime »

Nez à nez avec le PSG en championnat !

GO GO GO !

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
image

Jolie victoire en Europa League !
Tu as recruté de bons joueurs !
La marche était trop haute contre le Real mais tu as encore le temps de progresser :wink:

1 « J'aime »
image


Match très difficile en début de saison, les déplacements à Nantes nous ont rarement réussi avec notamment le dernier et la sévère dernière défaite en championnat (5-2)…

2 « J'aime »

image


Faire un bon début de championnat !





image

Ligue 1 conforama /02 ème journée.


Les actualités du club cette semaine vient de Monaco qui a fourni une offre avoisinant les 30 Millions d’Euros pour Vlasic , et bien que le joueur soit important et apprécié au sein du club, il se dit que le milieu Croate sera bientôt Monégasque…

Nous nous déplaçons à la Beaujoire, ou nous avons toujours connu des matchs compliqué, j’espère que cette saison sera différente, puisque j’aligne une équipe résolument offensive.



image



image

Fiche de match



C’est un match bien compliqué, malgré notre score de 0-1 à la mi-temps, nous avons trop reculé et finit par céder. Nous avons eu deux occasions immanquables, et avec un peu plus de justesse nous aurions empocher les trois points… Ce n’est que le début, il faut continuer !.



image

image




image



image

2 « J'aime »
Mercato / suite

Vlasic signe à Monaco !

image

C’était dans l’air, c’est aujourd’hui confirmé, l’excellent ailier Croate de vingt quatre ans s’est engagé pour les quatre prochaines saisons, avec l’équipe du rocher.
L’indemnité de transfert s’élève à 32.7 Millions d’Euros (bonus compris).

C'est signé !

image

1 « J'aime »
image

Un groupe costaud, je ne sais vraiment pas comment nous allons nous en sortir, mais j’y crois. Il faut être positif, et optimiste, même si l’adversité est de taille….

2 « J'aime »