:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Thanks mate !

1 « J'aime »

Je ne m’en lasse pas au moins, tu ne roules pas sur le championnat et tu recrutes malin, tes résultats s’améliorent petit à petit, on y croit à l’europa League à défaut de cette 2e place ! (même si elle est encore prenable)

2 « J'aime »

image


Prolongation de contrat ou départ pour la Bundesliga ?





image

Ligue 1 conforama / 32ème journée.


Bordeaux en crise…

Une grosse actualité, entre la qualification en Europa League, le championnat qui se dispute journée après journée dans un mano à mano et une cour assidue des clubs Allemands à mon égard.

J’ai longtemps ignoré ce football Teuton, mais je ne sais pourquoi, je sens comme une attraction pour cette Bundesliga, et je pense qu’un jour je tenterai ma chance…. Pour l’heure, je n’ai pas vraiment le temps de penser aux différentes spéculations sur mon avenir, car j’ai une rencontre très importante à préparer au Stade Louis 2, face à Monaco, ou on se doit de réaliser un bon résultat .

Nous avons laissé beaucoup d’énergie à Leizpig, et je sens que le physique va cruellement nous manquer pour affronter les hommes d’Unay Emery. Je vais essayer de mettre la meilleure compo sur le terrain, sans trop réfléchir aux futures obligations qui nous attendent…

La composition de ce soir // Tactique 4/3/3 - Fluide .Contrôler

Wermer-- Georgen, Konate, Kounde, Kherer – Rigoni, Silhan, Basic – Graciar, Karamoh, Abraham.

Remplaçants : Poussin, Barnede, Ontivaros, Bande, Yago, Bayer, Kharaoui.

.

image



image

Fiche de match



.>Nous avons très bien joué, avec beaucoup de calme, d’intelligence et avons logiquement mené au score. Yann a de nouveau fait un gros match, et a doublé la mise, nous mettant à priori à l’abri d’un mauvais retour des Monégasques, qui semblaient perdu sur le terrain… Malheureusement, Rigoni va attraper un deuxième carton et nous laisser pour une demi-heure, en infériorité numérique. J’ai du repasser à trois derrière, et blinder, pour conserver le score, même si sur un corner, les Monégasques réduiront le score!!

_ Nous avons vécu une très belle semaine, avec deux succès à l’extérieur, les semaines passent et ne se ressembles pas. Il reste quelques matchs très importants d’ici la fin de saison, à nous de bien les négocier, afin de faire de cette saison , une réussie :slight_smile:



image

image

image





image

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Linker, même si je sais qu’une carrière est toujours sympa à suivre, j’ai l’impression quelquefois d’être pas top, avec des résultats correct mais pas fou non plus…

Moi j’aimerai bien voir dans quatre ou cinq ans l’évolution du club, et pourquoi pas dans dix ans, faire un bilan lol

J’aime beaucoup ce FM, qui est quelquefois cruel, mais qui représente bien notre Ligue 1…

2 « J'aime »

Bon pour le titre ca va être cacahuète . Cruelle défaite face a Nantes .
La deuxième place est tentante . Il faut y croire c’est tout .

Tirage compliqué en europa mais comme disait la grand mère de mon chat " sur un miaou ca peut passer " .

2 « J'aime »

:rofl::rofl::joy: Bien vu Chico , on va essayer de finir du mieux possible !

Bon très clairement j’espère que cette finale se passera bien, et surtout qu’on rapportera cette coupe dans notre palmarès !

2 « J'aime »

:crossed_fingers:

Thqnks Ged :wink:

1 « J'aime »
image

Voilà, après avoir réfléchi, j’ai souhaité m’engager pour les quatre prochaines saisons, avec la volonté de continuer à renforcer et à développer ce club dans l’espoir de gagner beaucoup d’autres compétitions !

5 « J'aime »

Félicitation pour ce contrat.

Cimer !

Ta fais le bon choix :wink: ton projet prend forme d’année en année et les résultats suivent :+1:

2 « J'aime »

image


image





Coupe de la Ligue / FINALE


image

Feuille de match

On a coutume de dire qu’une finale ne se joue pas , mais se gagner, et c’est exactement ce que nous avons fait, avec réalisme et beaucoup de jeu. Ontivaros auteur de mauvaise prestations, a été rappelé à l’ordre, et nous a enfin fourni une très bonne prestation, avec un superbe but sur coup-franc, et une passe décisive ! Tout aurait pu être parfait si nous avions pas perdu notre avant centre Abraham sur blessure !






image

6 « J'aime »

Yeees bien joué @papinades un deuxième trophée dans ta vitrine :clap: maintenant plus qu’à viser l’EL

1 « J'aime »

Merci, mais jette un coup d’œil aux équipes restantes :face_with_raised_eyebrow:

Faut pas trop rêver, Porto sera notre dernière confrontation, et sans manquer d’ambitions !

Hormis Paris Milan et dortmund qui sont ptete au dessus du lot le reste c’est prenable ya un dernier carré a viser voire plus si chance au tirage :wink: on est tjs meilleur quand on est “dos au mur”

image


Quart de finale / Match aller


image


Feuille de Match

L’analyse du coach.

Nous avons fait un grand match, dans l’intensité, le sérieux, et l’engagement. J’ai noté beaucoup d’attaques, de variété, mais malheureusement ca n’a pas suffit, la défense de Porto est très efficace et son placement quasiment parfait. Nous irons à Porto, avec la même envie, même si la tache sera bien bien compliquée…


image

3 « J'aime »

Va falloir se sortir les tripes à Porto !

1 « J'aime »

Et le gardien de Porto ne mérite qu’un 6,8 ?

1 « J'aime »