:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Putin c’est vrai que cette année on devient ridicule, moi qui suis un inconditionnel de OM, je rase les murs, on est nul à chier…

1 « J'aime »
Préparation de match
Ligue 1 conforama / 29ème Journée



Le match de vendredi opposera Toulouse fc - St Etienne

image
1 « J'aime »
image

Bon voilà, nous recevons le leader Marseillais, qui fait une très belle saison. Nous avons l’occasion de recoller et de nous relancer, après notre défaite à Angers.

En cas de défaite, nous pourrons dire adieu au titre, ce qui donne une idée de l’importance de la rencontre…

Tu as croqué le Fener au retour :astonished:
Place a Leipzig maintenant !
4 club français au 2ème tour d’Europa League, il n’y a plus aucun club en LDC ?

2 « J'aime »

Plus aucun Club Français !

1 « J'aime »

image


Fouiner l’Europe, l’Amérique du sud et trouver des jeunes talents .






Ligue 1 conforama / 29 ème journée.


image


Préparation de match

Nous avons fait un très bon match cette semaine face aux Turcs du Fener, et je ne sais pas si les joueurs ont suffisamment récupéré. Nous recevons le leader Marseillais, qui est un beau futur champion, si Paris, ou Lyon, ou Bordeaux, ne parviennent pas à coiffer les Olympiens avant la fin de saison.

Nos joueurs progressent , les jeunes apportent beaucoup, et gagnent en maturité, les Silhan, Bayer, etc commencent à démontrer un potentiel qui peut les mener à une grande carrière…

Nous allons tout donner dans ce match, qui sera le tournant pour nous, il peut nous permettre de revenir et de nous relancer, ou alors creuser un écart qui sera compliquer voir impossible à combler.

La composition de ce soir.
Wermer- Georgen, Kounde, K, Konate – Rigoni, Silhan, Bayer – Karamoh, Kalu, Abraham.



image


Fiche de match



Il nous fallait gagner cette rencontre face au leader Marseillais, et se rapprocher des équipes de tête. Nous avons été très bon, en jouant intelligemment, et avons su rester sérieux défensivement, ce qui n’est pas simple face à la qualité des joueurs Marseillais…

C’est une excellente semaine, après notre qualification en Europa , nous devons continuer notre marche en avant, et rester au contact du podium. Sur le plan individuel, Kalu a de nouveau était très remuant, en créant beaucoup de brèches, et Georgen a lui aussi été intenable. Je suis très satisfait des deux dernières rencontres. .


image


image


image


>

image

5 « J'aime »

c serré le championnat

Paris et son match en retard… Ca pourrait avoir son importance.

3 « J'aime »

Tu as l’étoffe d’un champion :wink: les résultats suivent tu ne peux pas laisser passer cette année :+1::fist:

1 « J'aime »

S’il pouvait y avoir un tel suspense en Ligue 1, dans la réalité…
Superbe semaine!

2 « J'aime »

Ca le sera jusqu’au bout, même si je vois bien le PSG nous décrocher…

Je crains aussi, mais votons voir leurs prochains matchs…

J’ai l’impression que ca peut être notre année, on verra bien, merci pour ton soutien…

1 « J'aime »

Merci @gwendil35 , je suis bien d’accord avec, moi qui suis un passionné de notre Ligue 1, l’arrivée des Quataris a flingué l’équilibre de notre championnat, sans pour autant apporté plus de compétitivité au championnat, et en Europe…

3 « J'aime »

image


image

Coupe de France / 11 ème Tour .



image


Feuille de match

Un match bien maitrisé, malheureusement beaucoup trop de vendanges devant les cages. Nous n’avons pas réussi à scorer en prolongations, et les tirs au but nous ont été fatales…

1 « J'aime »

dommage pour la coupe de france

1 « J'aime »

Oui mais après, l’équipe ne peut as performer dans toutes les compétitions :slight_smile:

1 « J'aime »
Préparation de match
Ligue 1 conforama / 30ème Journée



Le match de vendredi opposera O.Lyonnais - Nimes

image
1 « J'aime »

Petite série négative, heureusement tu te rattrapes au retour contre Fenerbahçe !
Toujours aussi serré en championnat mais tu gères, j’espère que le PSG va craquer !

1 « J'aime »

C’est quoi???

1 « J'aime »