:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

image


Fouiner l’Europe, l’Amérique du sud et trouver des jeunes talents .






Ligue 1 conforama / 23 ème journée.


image


Préparation de match



image


Fiche de match



Un début de match catastrophique, l’équipe en 4/4/2 prenait l’eau et sur deux ou trois passes en profondeur, Troyes aurait pu ouvrir le score, j’ai réagi et immédiatement, replacé tout le monde en 4/3/3.

A partir de la, tous les joueurs ont commencé à poussé, et chaque attaque aurait pu donner un but. et naturellement nous avons joliment ouvert le score, kalu reprenant de volé un tir à l’angle de la surface. L’équipe joue alors très bien, et sur deux magnifiques mouvements, Karamoh va se retrouver à la conclusion et inscrire deux buts supplémentaires. Belle victoire de caractère des garçons ! .


image


image


image


>

image

4 « J'aime »

Sessegnon… c’est dommage de le vendre… Pourquoi ne pas l’avoir retenu ?

  • Le montant de l’offre ?
  • Le manque de rendement ?
  • Envie d’ailleurs du joueur ?

Maintenant faut accrocher la C1 pour attirer de bons joueurs.

Bonne chance

2 « J'aime »

C’est le projet de se faire du fric, j’aime bien, ça rajoute un challenge en plus :slight_smile: Belle vente en tout cas !

2 « J'aime »

Salut @Kevos, alors pour réponde à ta première question, je n’ai pas essayé de le retenir car aujourd’hui les joueurs sont devenus versatiles, et exigeants, et donc pour éviter des futures augmentations de salaires, je préfère qu’un joueur soit vendu.

  • J’ai décidé, que chaque offre qui serait transmise à un de nos joueurs, ( et peu importe le
    joueur) serait étudiée, et acceptée si le montant correspond à nos attentes.

  • Non pas du tout même, aucun problème de rendement avec Ryan, il était régulier et très performant, ce sera difficile de lui trouver un remplaçant d’ailleurs …

  • Et non plus, le joueur semblait heureux au club, et n’a jamais émis le souhait de partir…

J’ai pris le parti et j’assume ce nouveau projet, le but, se faire plaisir avec des joueurs à former, jeune, avec du potentiel, et réaliser de profits… Cette partie me passionne car je n’ai pas gagné grand chose (1 coupe de France) et moi qui apprécie le réalisme dans le jeu, je suis servi :wink:

Je ne sais pas combien de temps je resterai avec Bordeaux, mais la, je me sens de mieux en mieux, donc refaire quatre ou cinq saisons de plus serait cool :slight_smile:

Voilà, j’espère que ces réponses te satisferont, merci de suivre :wink:

3 « J'aime »

Thanks baby :wink:

image


image





Coupe de la Ligue / Demi-finale


image

Feuille de match

Nous avons réalisé un match magnifique, au delà du résultat nous avons eu la maitrise et c’est ca qui est intéressant… Notre système en 4/3/3 semble vraiment bien nous convenir, nous sommes en finale et c’est tout ce qui compte. Nous irons au stade de France pour gagner et donner du bonheur à nos supporters…


image

3 « J'aime »
image

Bien joué @papinades :+1: gagné contre un “gros” qui plus est le QSG et avec la manière veut dire que t joueurs ont franchi un cap :sunglasses: il faut rrééditer ces exploits en championnat et ca promet une belle fin de saison :clap:

1 « J'aime »

Bravo pour ta victoire face à Paris.

Par ailleurs, ce n’était pas une critique la vente de Sessegnon mais c’est juste que j’ai été surpris.

Des réponses me vont dans la mesure où tu prends du plaisir dans ta story, sa ne m’empêchera pas de suivre

1 « J'aime »

@Ged49

Merci l’ami, on verra bien ce que la suite nous réserve … Objectif, gagner cette coupe de la ligue !

Oui oui, j’adore ma carrière, je joues beaucoup, en dehors du taf, à tel point que je ne joue plus à Fifa mdr.

J’aime parce que mes tactiques, bonnes ou mauvaises viennent de moi, et j’en suis fier, et surtout pas de triche, victoire ou défaite peu importe, ces résultats sont réels…

Bon après, pour certains, le fait que je ne gagne rien peut être ennuyeux, je suis d’accord, mais ce FM est très réaliste, c’est cool non ?

1 « J'aime »
Préparation de match

image

Oui c Clair côté réalisme le Fm18 est excellent comparé au 17 :blush: et bravo pour tes tactiques qui fonctionnent à merveille cette saison :+1: ce n’est jamais évident d’en créer une qui fonctionnent bien :wink: je c de quoi je parle j’ai bcp galéré sur le Fm18 :blush:

1 « J'aime »

**

Rumeurs…


Yann Karamoh très proche de Leverkusen…

Suivi de très près par plusieurs clubs, l’attaquant Bordelais qui réalise encore une fois une très belle saison est devenu la priorité de plusieurs clubs Européens… Si pour le moment aucun de ces clubs n’a attaquer les démarches pour acquérir le performant polyvalent attaquant, les choses pourraient vite se décanter… Il faudra débourser 26 Millions pour s’offrir le joueur.

image
1 « J'aime »

Merci mon @Ged49, très cool ton com ! C’est cool de savoir que vous suivez cette carrière malgré des résultats assez décevants :frowning:

1 « J'aime »

Ce ne sont pas des résultats décevants mais tu as toujours un trou d’air qui te coûte cher. Tu sembles sur une excellente dynamique alors que cela semble coincer devant. On garde espoir.

1 « J'aime »

Une excellente saison pour le moment, mais ça à l’air d’être costaud au-dessus. En plus si on commence à s’interresser à tes joueurs…

1 « J'aime »

@veddam
Oui c’est vrai qu’en ce moment l’équipe joue très bien, et en plus j’ai l’impression d’avoir découvert quelque chose qui fait que mes joueurs réagissent à mes consignes :wink:

1 « J'aime »

Et oui … :slight_smile: Il faut accepter notre nouvelle stratégie car elle nous permettra sur le long terme d’avoir une manne financière élevée et alors peut on pourra se construire une grosse team :slight_smile:

.

image

Bordeaux
The trading project is on


Préparation de match

Rien de farfelu, nous sommes sur une très belle série de victoires (9 sur les 10 derniers matchs…) et nous allons nous présenter au Riazhon, avec l’envie et la volonté de faire un gros match, et bien sur d’essayer coute que coute, de repartir avec les trois points de la victoire.

Disposé en 4/3/3, car l’équipe semble avoir trouvé son équilibre dans ce dispositif, peu de surprise dans la formation, Wermer,Georgen, Yago, Kherer, Palencia,Bayer, Barak, Karamoh, Abraham, Vasic seront alignés .

J’espère que l’équipe jouera le même football que lors de notre victoire face au PSG !







Ligue 1 conforama / 24ème journée.


image


image





image


Fiche de match



C’est un peu le même match que les précédents dans notre maitrise du jeu, mais nous avons eu un mal de chien à parvenir à ouvrir le score. Cette équipe de Rennes est très accrocheuse, et nous avons du rester très sérieux, appliqués, et ne pas commettre d’erreur.

J’ai du sortir mes deux défenseurs centraux dont la note globale ne cessé de descendre, et après qu’ils aient reçu un carton jaune respectivement. Nous avons poussé après leur égalisation, et finalement avons trouvé le but victorieux ! Une équipe est elle née ?


image


image






image

Une victoire importante, qui nous permet de revenir sur les équipes de tête. Rien n’est fait, mais c’est bien d’avoir eu la détermination d’enchainer les bons résultats !
Le plus dur commence, il faut continuer à s’imposer dans les semaines suivantes, auquel cas, nous serions automatiquement distancés !

.

2 « J'aime »