:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

@Chico

Oui je pense que Paris va disputer le titre, mais mon favori reste l’Olympique Lyonnais *

@Ged49

C’est pour ces moments la que j’aime jouer à FM, quand tout va bien c’est top, mais je sais qu’à un moment, on va connaitre des moments difficiles :frowning:

2 « J'aime »
image

image


image

Coupe de France / 09 ème Tour .



image


Feuille de match

C’est toujours un match piège de se rendre chez un adversaire plus modeste et qui veulent faire le match de leurs vies, mais nous avons été sérieux, et avons remporter assez facilement cette rencontre…

2 « J'aime »
Mercato

image


Une seule arrivée durant ce mercato d’hiver, c’est le jeune arrière droit formé au Paris SG, qui vient renforcer notre défense. Je ne sais toujours pas si Yago veut prolonger, et si Palencia , va rester avec nous la saison dernière, nous avons décidé dans ces conditions d’anticiper avec l’arrivée de Alec Georgen Le transfert s’élève à 4 Millions d’euros

Fiche technique

2 « J'aime »
image

Très belle prise.

1 « J'aime »

image


image





Coupe de la Ligue / 1/4 finale


image

Feuille de match

Je suis ravi du résultat bien sur, s’imposer à Caen avec beaucoup de maitrise est très prometteur, nous sommes bien depuis quelques semaines, notre jeu s’améliore, les joueurs savent désormais évoluer dans trois système et c’est une très bonne chose !


image

1 « J'aime »
image

Ce sera très chaud, mais pourquoi pas se qualifier et gagner cette coupe de la Ligue ?

1 « J'aime »

Ligue 1 conforama /
21 ème journée

image


image

Belle recrue Georgen !

ça peut passer contre Paris j’y crois ! :slight_smile:

1 « J'aime »

image

Ryan Sessegnon sur le départ ?


Les négociations avancent rapidement, lors de la journée précédente, les deux clubs étaient tombés d’accord sur un transfert d’un montant de 58 Millions d’Euros…

Le joueur étant partit faire la traditionnelle visite médicale, nous attendons le communiqué du Bayern Munich, qui viendra confirmer la transaction…







Ligue 1 conforama / 21ème journée.


image


image





image


Fiche de match



Le match nul me semble équitable, même si nous avons eu une occasion immanquable, c’est sur nous aurions aimé remporter cette rencontre, mais OGC Nice est une belle équipe, bien organisée, et qui défend bien. Nous allons essayer de travailler pour la prochaine rencontre qui faudra gagner, les points valent cher, deux mauvais résultats et on se retrouve distancer !



image


image







CLASSEMENT



image

.

2 « J'aime »
image

Nous recevons les Dijonnais, avec l’envie de faire un bon match et de gagner en étant sur le même tempo que nos récentes prestations.

1 « J'aime »

Tu vas empocher une grosse somme avec Sessegnon, je ne me souviens plus du prix auquel tu l’avais acheté mais ça va être une belle plus-value non ?

Je l’avais fait signer 15 Millions d’euros, avec 5 Millions de bonus !

image


Construire notre projet dans le temps.






Ligue 1 conforama / 22 ème journée.


image


Préparation de match



image


Fiche de match



_ Aujourd’hui seule la victoire était attendue, nous avons livré un match sérieux, mais avons tout de même galéré pour gagner. Nous avons su créer des occasions, mais j’ai senti les joueurs épuisé, et nous n’avons pas eu la rapidité, l’accélération habituelle, certainement un manque de jus assez classique à ce moment de l’année. J’espère que nous ne connaitrons pas la traditionnelle habituelle crise de janvier !_ .


image




>

image

2 « J'aime »

Ligue 1 conforama /
23 ème journée

image


La rencontre du vendredi opposera Paris sg - AS Monaco

image

Mercato

C’était dans l’air, depuis que le joueur avait donné son accord, Ryan Sessegnon arrivait il y a deux saisons quitte les Girondins de Bordeaux, pour le Bayern Munich.

Le transfert s’élève à 57 Millions d’Euros bonus compris.

image

Conformément à notre projet, et malgré l’importance du joueur dans notre équipe, nous ne nous opposerons jamais à un départ, quelques soit le joueur, tant que le montant correspond à nos attentes !

Nous allons nous mettre à la recherche d’un ailier gauche, ainsi que d’un latéral gauche.

Résumé

3 « J'aime »

Les finances sont au vert :+1::+1: prêt à claquer de la pépites :wink:

1 « J'aime »

Oui, le budget croit tranquillement, mais ce n’est pas toujours facile d’attirer des très bons jeunes joueurs, mais c’est déjà pas mal en ce moment non ?

Après j’essais toujours de dénicher le joueur qui va nous apporter de la qualité et du profit …

Joli plus value sur la vente de Sessegnon, j’espère que tu trouveras un joueur pour le remplacer.
Le trio de tête commence à te distancer malheureusement :frowning: