:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

image

Nous recevons les Sochaliens, actuel dernier de Ligue 1, je ne sais pas si je vais utiliser notre habituel 4/4/2, ou alors favoriser un 4/3/3 réellement offensif…. Sochaux jouera en 5/3/2 avec structuré et défensif, très certainement un bloc bas, et joueront les contres attaques.

Dommage, tu ne finis pas loin des deux gros en terme de résultats, tu aurais pu chopper un ou deux points de plus et leur en faire perdre deux chacun. Insuffisant pour se qualifier, donc pas de regret ! Maintenant faut aller loin en Europa League !

C’est plus dur en championnat, mais tu as encore le temps de remonter, l’OL n’est qu’à 7 points.

Petite question : Lens a réussi à revenir en L1 de temps en temps ?

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, on a pas été ridicule, mais malheureusement, il existe un fossé de niveau entre ces grosses teams et la notre…

Concernant le RC Lens , c’est rigolo que tu en parles, actuellement leur coach Sébastien Roi est très contesté, et je me disais que j’adorerai aller entrainer ce club…

Ils sont pas en mesure de monter cette année, et n’ont accédé à la Ligue 1 au cours des cinq dernières saisons…

Résumé

1 « J'aime »
Ligue 1 / Conforama
18 ème journée



La rencontre de Vendredi opposera Rennes - O. Marseille…

image
1 « J'aime »

image


Construire notre projet dans le temps.






Ligue 1 conforama / 18 ème journée.

Préparation de match

Changement de dispositif aujourd’hui, afin d’éviter que les joueurs ronronnent dans note habituel 4/4/2, j’ai décidé de changer et de mettre en place un 4/3/3 avec jeu large, dédoublement des latéraux, et jeu dans la boite….

Notre mentalité sera fluide et contrôler, je veux voir si ce schéma convient aux joueurs face à une équipe de Sochaux, dernière de Ligue 1, en grosse difficulté en ce moment, et qui vient avant tout pour mettre le bus (Défensif, très structuré ! )

Si ce nouveau schéma convient bien, je serai amené pourquoi pas, à le réutiliser de temps en temps…



!image


Fiche de match



C’était un joli feu d’artifice ce soir, les joueurs ont certainement livré un de nos meilleurs match, et le score témoigne l’emprise sur les débats. Tous les joueurs sont à accréditer d’une très bonne prestation, et je regrette juste ce but en fin de match sur ce long dégagement ou on laisse l’attaquant passer derrière nos deux centraux. A confirmer ! .


image


image


image





image

2 « J'aime »
image

Grosse affiche, face aux Turcs du Fenerbache ! L’ambiance du match aller, sera terrible, mais nous jouerons le retour au Matmut, ce sera du 50/50, et nous souhaitons accéder au prochain tour !

1 « J'aime »

Un petit écart s’est creusé entre toi et le podium mais rien d’infranchissable .
T’as l’europa league pour te faire oublier ce groupe compliqué .

1 « J'aime »

On va essayer mon Chico ! L’équipe joue bien en ce moment, et j’en profite pour essayer quelques schémas différents de mon 4/4/2…

L’Europa sera clairement l’objectif prioritaire, un quart de final serait bien !

1 « J'aime »

image


image





Coupe de la Ligue / 4ème tour


image

Feuille de match

C’est une très belle victoire, j’avais aligné un schéma plus sécurisé avec trois défenseurs centraux pour bloquer leurs deux attaquants axiaux, nous avons été dominateurs, et avons su scorer quand il le fallait. Il faut continuer à jouer avec la même motivation et le même engagment !


image

4 « J'aime »

Le joueur en forme du moment

image

Nikola Vasic , vingt quatre ans, est arrivé l’été dernier d’Everton, auréolé d’une belle réputation. International Croate, l’ailier est une joueur fin techniquement, et doté d’une bonne vision du jeu, en plus de réelles qualités physique.

Très souvent blessé, il a eu pas mal de soucis pour s’acclimater au jeu des Girondins, et était pas vraiment influent lors de ses premières rencontres, mais depuis quelques temps, Nikola commence à aligner les belles prestations !

Auteur de quatre buts et autant de passes décisives, il pourrait bien devenir le joueur de la deuxième partie de saison…

Fiche technique

1 « J'aime »
image

Grosse affiche pour ce derby ! Toulouse est huitième, nous sommes quatrième, et nous aimerions aligner un quatrième succès d’affilé….

Ce sera un match compliqué, le TFC joue en 4/4/2 diamant, est j’hésite à réaligner le même dispositif qu’à Guingamp qui jouait de de la même façon…

Ligue 1 / Conforama
19 ème journée



image
1 « J'aime »

Tu réalises un bon début de saison, même si ça pourrait être mieux, malgré des phases plus difficiles tu restes au contact des 3 premiers qui sembles très costauds pour autant… En Champions League c’est dommage mais le tirage était compliqué, place à l’Europa League !

1 « J'aime »

Ca pourrait effectivement être mieux, et pire aussi, mon effectif est très jeune, et notre place est réaliste aussi. On va essayer de faire une grosse Europa league :wink:

image


The Trading Project is on !






Ligue 1 conforama / 19 ème journée.

image



Actualités / News

Une semaine importante, avec la dernière journée du championnat, qui aura lieu au Stadium, pour y affronter le TFC, dans un derby qui sent la poudre. Je vais reconduire le même schéma que celui de Guingamp, ou j’ai trouvé l’équilibre excellent, avec beaucoup de jeu offensif, et aussi un bon repli défensif.

Nous serons en Fluide/Contrôler, pour prendre le contrôle du jeu, et essayer de rapidement prendre l’avantage. Le retour de notre buteur Tamy Ahraham , en revanche pas de Ryan Sessegnon , toujours en convalescence après sa blessure.

Concernant notre projet, le fameux Ryan Sessegnon est surveillé par sept très grands clubs (Real Madrid, Barcelone, Bayern Munich, Manchester City, Liverpool, et Manchester United) et le joueur devrait quitter le club pour le prochain mercato d’été, enfin j’espère, son transfert devrait rapporter entre 45 et 60 Millions d’Euros.

Le joueur avait été acheté 15 Millions plus quatre de bonus…



image



image

Fiche de match



Très heureux de notre prestation. En ce moment nous jouons un football incroyable, nous avons été dominateur, et très rigoureux en défense. J’ai du sortir Konaté qui accumulé erreur sur erreur plus carton jaune, je pense que nous allons nous séparer de lui. Tous les joueurs sur le terrain m’ont vraiment ébloui. Quand nous jouons de cette façon, nous sommes très difficile à stopper . ! .

_

image

image

image




image

Passes décisives

image

Meilleur but

image

Passes clés

image






4 « J'aime »
Analyse stats effectif

Notre demi-saison est pour le moment, assez correcte, mais nous laisse l’espoir aussi d’avoir une meilleure deuxième partie.

Nous avons quarante points, ce qui reste très positif, mais actuellement, trois mastodontes du championnat, sont pour le moment plus performant que nous, et si ils continuent leurs cadences, ce sera difficile d’espérer atteindre le podium

Meilleurs buteurs

  • Tamy Abraham est notre goleador, auteur pour le moment de 26 buts !

  • Yann Karamoh a scorer 17 buts, ce qui est très bon pour notre ailier souvent reconverti en attaquant axial.

  • Hassane Bande, a du mal à suivre la cadence, auteur de huit buts, ce qui reste très convenable pour ce jeune attaquant !

Buteurs



Meilleurs passeurs

Rôle très important dans mon système de jeu, les passeurs ont une responsabilité capitale dans nos résultats et importance.

Meilleurs passeurs

Meilleur note



On retrouve Ryan Sessegnon , avec une note moyenne 8.60, le joueur est performant, et de qualité, il est note étoile montante.

Nikola Vasic suit de très peu, avec une note de 8.30, il est devenu régulier, et omniprésent dans nos performances.

Yann Karamoh, et Thilo Kherer suivent avec d’excellentes notes, ils sont des piliers de notre équipe…

******************************************************************
  • Au niveau équipe, nous sommes la meilleure attaque de Ligue 1 , avec 49 buts inscrits. Nos attaquants sont en forme cette saison

  • Septième défense avec 20 buts encaissés, nous devons absolument améliorer ce critère la, si nous voulons atteindre le podium.

2 « J'aime »
image

Un match important, nous sommes sur quatre succès d’affilés et ca sent e match piège, je vais bien étudier cette équipe, et trouver comment, si possible les mettre en danger, et annihiler leur attaque.

image


Construire notre projet dans le temps.






Ligue 1 conforama / 20 ème journée.


image


Préparation de match

Nous recevons Amiens, sixième de Ligue 1, et qui sont clairement la surprise du championnat. Pour nous cette équipe est vraiment une menace, très dangereuse en attaque, et très bien organisée.

Nous allons devoir être très sérieux, et appliqué, comme nous l’avons été depuis quelques semaines, et aussi, il faudra être patient, mais pas trop non plus, car si on ne marque pas, ces Amiénois vont gagner en confiance,.

La compo sera assez classique, avec le retour de Ryan Sessegon , sur l’aile droite, et à gauche, l’inamovible Vlasic.

Je vais donc aligner mon 4/3/3 entrevue face aux Sochaliens, avec Fluide/Contrôler, et le dédoublement des latéraux, avec jeu assez haut.



image


Fiche de match



Nous avons livrer un excellent match tactiquement et dans l’intelligence de jeu. Le score semble donner l’impression d’une victoire facile, mais il n’en fut rien, il nous a fallu de la patience, et même si nous avons ouvert le score, il nous a fallu rester concentrer jusqu’à qu’on double le score en fin de match. Le troisième but a trouvé l’acclamation de tout le stade ! .


image !


image






image

3 « J'aime »

Je suppose que Paris file vers un nouveau titre .

1 « J'aime »

Pour l’instant tout va bien ton équipe tourne a plein régime :muscle: tu roules sur tout le monde tu es dans le bon wagon a toi c battre les 3 “gros” en confrontation directe :blush:

1 « J'aime »