:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Présentation de la 31 ème journée

image


La rencontre du vendredi, opposera O.Marseille - O.Lyonnais





image




Ligue 1 conforama / 31 ème journée

image


.




image


Fiche de match



C’est un peu le même match que les précédents, l’équipe joue bien, nous avons eu des tas de possibilités de marquer et de tuer ce match, malheureusement, nous n’avons pas eu assez de sérénité, et de réalisme. Le but dans les arrêts de jeu est inadmissible, les joueurs l’ont bien compris je crois !.

_Nous devons retrouver un peu de confiance, et repartir de l’avant, nous avons perdu trop de point, au cours des dernières journées, et j’attends de mes joueurs une réaction.



image

image

image





CLASSEMENT

image

Peu de changement en haut du classement, si on excepte le PSG vainqueur facile des canaris, les trois poursuivants ont tous concédé le match nul, et donc les positions ne changent point, au classement…

  • Guigamp continue leur ascension avec une nouvelle victoire face aux Troyens, Toko Ekambi inscrivant un triplé !

  • Toulouse gagne un match très important, Dijon en revanche voit la situation s’aggraver…

  • Les Rennais n’avaient plus gagné depuis quelques temps, c’est chose faite, leur victoire à Marcel Picot va leur faire du bien…

  • Le leader s’est imposé avec caractère face aux Dijonnais, Mbappé inscrit un doublé et les Parisiens se dirigent tranquillement vers le titre de Champion.

  • Monaco n’a put faire mieux que match nul à Troyes, un résultat très important pour ses concurrents…

  • Marseille s’incline de nouveau à domicile de nouveau face aux Toulousains, et le nom de Ricardo qui circule avec insistance pour la saison prochaine.

  • Angers bats Rennes qui ne cesse de faire le yoyo, et qui auront du mal à atteindre les places Européennes…


2 « J'aime »
image

Qui gagnera cette Europa League ?..
Quart de finale aller.


image


image
Présentation de la 31 ème journée

image


La rencontre du vendredi, opposera O.Lyon - Toulouse fc


image



1 « J'aime »

Ca sent la fin de saison ou plus grand chose ne va .
Plus qu’a accroché cette troisième place .

1 « J'aime »

Oui, cette élimination à Everton a vraiment chamboulé l’enthousiasme de mes joueurs !

Il faut vite se remobiliser ! Heureusement, c’est dur aussi pour Monaco !
Lyon a réussi un exploit en battant le PSG !

Tu as moyen de revenir sur Monaco :wink:

.

image

Bordeaux
The trading project is on




Ligue 1 conforama / 33 ème journée.


image

image



image


Fiche de match



Ce soir je suis vraiment furieux, j’avais mis en place un dispositif de contre avec une volonté de bien défendre, mais une nouvelle fois, nous encaissons une nouvelle fois un but sur une grossière erreur de notre défense. Nous ne jouons pas bien, sans confiance, depuis notre élimination en Europa League, plus rien ne fonctionne, et je n’arrive plus à trouver quoi que ce soit pour changer ca…



image

image



image



image

-Troyes qui retrouve le sourire grâce à un doublé de Monnet Paquet, une victoire importante pour les Aubois et inquiétante pour les Lorrains…

  • Caen se rassure avec ce succès face à de pâles verts, la saison de St Etienne réalise une saison assez fade, et les supporters furieux l’ont bien fait comprendre cette semaine.

  • Paris s’impose en toute logique à Nice !

  • Monaco atomise Dijon, les Monégasques foncent vers une deuxième place qui leur tend les bras…

Rennes et Montpellier ont partagé les points, dans un match équilibré, Heurtaux et Laborde sont les buteurs de la soirée…

  • Amiens, est un beau vainqueur face à Lille qui n’a pas démérité…

.

2 « J'aime »

**

Match à venir
image

Nous sommes en détresse au niveau du jeu, et surtout des résultats, notre série de cinq matchs sans victoires, doit prendre fin !

Présentation de la 34 ème journée

image


La rencontre du vendredi, opposera Paris sg - Caen


image



1 « J'aime »

image




Ligue 1 conforama / 34 ème journée

image


.




image


Fiche de match



Je n’ai ^plus les mots pour expliquer avec cohérence ce qui se passe dans la tête des joueurs… Nous sommes bien rentrés dans ce match, en ouvrant le score, et en faisant le break, puis une erreur permet aux Rennais de réduire la marque, mais encore une fois nous marquons le troisième but. Nous pensions certainement avoir gagné ce match, et dans les dix dernières minutes, nous laissons Rennes obtenir des occasions, et nous planter deux autres buts !. J’ai vraiment l’impression que mon message ne passe plus, si tel était le cas, je partirai en fin de saison.



image

image





CLASSEMENT

image

  • On retiendra la très belle victoire des Lyonnais qui sont de nouveau sur une très belle dynamique, avec ce carton à Dijon 2-6, ils reviennent à un petit point des Bordelais !

  • Guingamp continue son incroyable ascension, avec la très belle prestation et victoire contre le dauphin Monégasque,

  • OM qui s’impose au vélodrome face au voisin Niçois, les Marseillais restent loin des places Européennes…

  • Montpellier est inarrêtable, et sa belle victoire contre Troyes permet de passer barragiste et dix huitième !


1 « J'aime »
Présentation de la 35 ème journée

image


La rencontre du vendredi, opposera Monaco - Lyon


image



.

image

Bordeaux
The trading project is on




Ligue 1 conforama / 35 ème journée.


image

image



image


Fiche de match



Enfin une victoire ! Nous avons bien démarré cette rencontre, avec un Sandro intenable malgré sa blessure, et rapidement mené deux à zéro puis inscrit le troisième but juste avant la pause… Les Troyens sont bien revenus après la mi-temps, et ils ont scoré deux fois, ce qui m’a beaucoup inquiété, mais nous avons su trouver des ressources et sur deux attaques, avons tué le match. J’espère que nous finirons cette saison sur le podium, nous avons trois matchs, et trois points d’avance, à nous de rester sérieux …



image

image



image



image

  • Lyon est allé chercher un bon match nul à Monaco, après que les hommes du rocher aient ouvert le score par Oscar…

  • Le PSG s’impose par un petit score à Amiens, les Parisiens sont toujours en tête avec seulement trois points d’avance sur les monégasques…

Les Nantais continuent d’être performant, le succès sur Dijon est mathématiquement important, et les canaris consolident leur sixième place…

-Victoire des Nimois, qui bondissent à la dix septième place, a voir si les crocos parviendront à conserver leur place en Ligue 1.

.

2 « J'aime »
Présentation de la 36 ème journée

image


La rencontre du vendredi, opposera Paris sg - Nimes


image



image




Ligue 1 conforama / 36 ème journée

image


.




image


Fiche de match



C’est mieux, notre dernière victoire à Troyes nous donnent plus de confiance, et l’équipe était mieux aujourd’hui, et notre victoire aujourd’hui est logique. Concernant la fin de saison, il reste deux rencontre, et en cas de victoire, nous pouvons finir deuxième ! C’est vraiment une drôle de saison, nous étions à la rue et quasiment quatrième, et deux succès plus tard, quasiment deuxième ! Donnons le maximum sur les deux rencontres, et nous ferons les totaux au soir de la trente et huitième journée…



image

image

image





CLASSEMENT

image

Le classement n’a pas changé pour les équipes de tête, toutes victorieuses ce Week end. Il reste deux journée avant la clôture de cette Ligue 1, et les enjeux pour chaque équipe sont bien différents !

Montpellier doit gagner ses deux derniers matchs pour éviter la relégation, Nancy est dans la même situation, les deux multiplex qui arrivent sont très excitant !


3 « J'aime »

Ton équipe s’est remobilisée ! Ton jeune tchèque semble bien rentré dans ton système de jeu !
Encore 2 journées !
La 2e place est encore possible !

1 « J'aime »

Oui, c’est mieux, quand à Silhan, j’ai pris le temps avec lui, alors qu’il piaillait et m’avait menacé de partir si il ne jouait pas.

Nos deux derniers matchs, déplacement à Guingamp, et réception de Nancy…

1 « J'aime »
Présentation de la 37 ème journée

image



image


1 « J'aime »

Victoire impérative si tu veux grapiller une place sur le podium. Cela ne va être facile ni pour Monaco, ni pour Nice, ni pour toi…

1 « J'aime »

.

image

Bordeaux
The trading project is on




Ligue 1 conforama / 37 ème journée.


image

image



image


Fiche de match



Nous sommes retomber ans nos travers, peu de combativité, peu d’envie, et une équipe Guingampaise sérieuse et appliquée, qui a mérité sa victoire. Il nous reste un match à gagner face aux Nancéiens, j’attends une victoire des garçons, qui ont très très mal réagit à mon coup de gueule en fin de match…, …



image

image




image

Ca ne bouge pas beaucoup dans le haut du tableau, le PSG est champion sans surprise, et Monaco son dauphin.

Bordeaux devra gagner ou faire nul pour conserver sa troisième place, après leur défaite à Guingamp, les homme d’Aula se devaient de s’imposer à Nice, mais les choses ont été bien différentes, et Nice à gagner 2-0 !

Avec sa large victoire sur OM, Nimes assure quasiment la possibilité de conserver une place parmi l’élite, il faudra faire mieux que Dijon et Nancy lors du prochain match !

.

2 « J'aime »