:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Absolument pas ! Ton avis est cohérent avec ce que je pense aussi, j’aime le réalisme plus que la gloire, galérer avec Bordeaux est assez logique somme toute, que Paris se ballade est logique aussi :wink:

2 « J'aime »

image

Bordeaux dois se replacer en Europa …


image


Phase de Groupe /4ème Journée


image

<

Feuille de match

Je suis ravis de ce que nous avons produit ce soir, de nouveau, nous avons joué en 4/2/3/1, avec un bien meilleur équilibre que n’importe quel autre schéma utilisé. Cette équipe d’Everton est très dangereuse, surtout en contre attaque avec de longs ballons dans le dos de la défense. Nous profitons de ces trois points pour nous replacer, nous avons l’obligation de nous qualifier pour la suite !


image

Les Anglais d’Everton ont facilement disposé des Allemands de Hanovre, et prennent la tête du classement, juste devant Bordeaux !


image

5 « J'aime »
image

Nice réalise une belle saison, on va essayer déjà de faire un bon match, et d’être bin en place afin de ne pas offrir d’occasion aux Niçois. Ce sera une rencontre compliquée très certainement.

Je crois qu’il y a des petites erreurs dans les screens pour l’Europa League.

1 « J'aime »

oui lol je suis largué la

Oui lol, j’avais laissé le mauvais classement lors de la journée précédentes :frowning:
Voilà, j’ai mis à jour :wink:

1 « J'aime »

Tu dois être tout foufou d’avoir battu Everton ? :wink:

1 « J'aime »

image

Comment retrouver la confiance ?








Ligue 1 conforama / 12ème journée.


image


image





image


Fiche de match



Nous avons fait un excellent match, avec beaucoup de maitrise, et de liant entre les lignes. J’ai vraiment apprécié le calme en défense, et le bon soutien des milieux de terrains, et quand les attaquants sont inspirés comme ca, forcément ca donne des scores fleuves… Nous allons rester calmes, travailler et ne pas oublier que notre début de saison a été médiocre.



image


image




image





image

Nos deux derniers résultats nous ont propulsé tout prés de Monaco et de Lyon, je ne peux pas dire que tout va bien, mais nous sommes sur un meilleur chemin. Nous avons besoin de travailler la tactique, et la cohésion.

En bas de classement, Montpelliers et Nimes vivent une saison cauchemardesque. Lille n’est pas beaucoup mieux…




.

4 « J'aime »

Oui effectivement, même si le match aurait pu aussi tourner en leurs faveurs. Nous sommes mieux, et le retour au 4/2/3/1 semble nous convenir bien mieux que le 4/3/3.

On va essayer de se stabiliser avec ce schéma, et même après un ou deux revers, il faut peut être que j’arrête de bidouiller les consignes trop fréquemment…

Match à venir

image

Nous recevons les Caennais, avec la ferme intention de refaire un bon match, c’est juste ma priorité, le résultat sera là ou pas, mais je veux revoir mon équipe rejouer au ballon…

1 « J'aime »

image




Ligue 1 conforama / 13ème journée

image







image


Fiche de match



Très satisfait ce soir du match réalisé, nous nous sommes imposés en toute logique, dans un match que nous avons dominé, du début à la fin. Caen a passé tout son temps, à défendre, et il nous aura fallu de la patience et de la volonté pour aller marquer ce but qui nous donnent les trois points. Nous alignons notre quatrième victoire dont trois en championnat. Les choses se passent mieux, mais je refuse de m’emballer, dans le football tout va trop vite pour s’enflammer ! .




image

image

image









image

Ca va vite devant, mais tant que nous gagnons, nous restons au contact, cette Ligue 1 est magnifique cette année, le PSG est le logique leader, mais OM sera la aussi, quand à Lyon, cette équipe est régulière et performante… Monaco et nous même lutterons jusqu’en fin de saison…

3 « J'aime »
Match à venir

image

Nous recevons les joueurs de Hanovre, nous avons besoin de nous imposer, et de produire du jeu, en cas de bon résultat, nous prendrons une vraie option pour la qualification.

Je rattrape mon retard des derniers jours. Dur l’élimination en LdC, comme quoi c’est à domicile qu’il fallait flpper :smiley: Un gros début de saison, puis un coup de mou, et tu es de retour en super forme, il va falloir cartonner maintenant pour faire de cette saison celle qui te fera passer un pallier (2ème et un beau parcours en Europa, mon objectif pour toi !)

1 « J'aime »

Merci Jeff, pas trop de pression et d’objectifs élevés, cette saison est une saison de transition, avec beaucoup de joueurs expérimentés qui sont partis. Nous allons continuer à renforcer l’équipe avec des jeunes talents.

Soyez patient, cette carrière durera longtemps, et j’espère que le temps jouera en notre faveur…

2 « J'aime »

Par expérience dans FM le temps joue toujours en notre faveur :slight_smile: Infrastructure, investissement sur les jeunes, confiance de l’équipe, staff… Tout va progresser :wink:

2 « J'aime »
Je plussoie surtout si, comme tu l’as dis, tu te diriges vers une politique économico-sportive en tentant de développer des jeunes pour ensuite faire du profit…
1 « J'aime »

image

Bordeaux doit se qualifier dès ce soir …


image


Phase de Groupe /5ème Journée


image

<

Feuille de match

Je suis agacé ce soir, nous avons bien joué, marqué mais à chaque fois, nous avons laissé les Allemands revenir… Nous conservons trois points d’avance avec de bonnes chances de nous qualifier, mais avec un peu de sérénité, nous serions qualifier dès la fin de ce match. !


image


Les Anglais d’Everton finiront premier de ce groupe, nous irons en Turquie pour aller chercher notre qualification.

image

2 « J'aime »
SCOUTING

Nous irons une fois par mois, superviser quatre à cinq jeunes joueurs, avec la possibilité de les recruter à l’une des fenêtres du mercato…

Willem Geubels

Fiche technique

On le connait tous, joueur de Monaco, cet élégant attaquant de dix neuf ans nous plait beaucoup. On va essayer de le recruter, mais ca ne sera pas de la tarte.

Jonathan Ponzo

Fiche technique

Jeune joueur de Clermont son potentiel est intéressant, nous essayerons de le superviser encore et pourquoi de le recruter…

Andre Anderson

Résumé

Jeune attaquant puissant Brésilien, gros potentiel, j’ai besoin de plus d’infos sur cet élément, avant de passer à l’action…

Felice D’Amico

Fiche technique

Notre cible prioritaire ! Pétri de qualité, ce jeune Italien va surement devenir un très grand joueur. Nous ferons de gros efforts pour l’obtenir !

Atakan Akkaynak

Fiche technique

Elegant joueur du milieu de terrain, nous allons très bientôt soumettre une offre pour ce jeune et talentueux joueur.

2 « J'aime »

Felice D’Amico :+1::+1::+1: dans le même genre il y a aussi Simone Lo Faso

Je l’ai découvert au tournoi de Toulon, en ce moment, j’écume toutes les sélections de jeunes, et je prospecte en Suisse, Hollande,et Turquie…

1 « J'aime »